CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 = mauvaise foi et jalousie.

jean_val_jean
jean_val_jean
Niveau 2
17 décembre 2005 à 01:58:06

Bah donne le lien de l´interview ! pk sur IGN et ts les autres sites ils en parlent pas y´a que les site pro xbox qui ont relayé cette rumeur !

Et jsuis fani de kojima je suis ttes ses interview et son blog et perso j´en ai rien a battre quil est dit ca mais je veux voir l´interview et un lien fiable !

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
17 décembre 2005 à 02:00:04

Emaced3559, le roi des chiffres qui veulent rien dire, t´as un écran pour jouer en 1080p ? tu connais la différence entre le 1080i et le 1080p ? Tu as une Geforce 6800 Ultra ? Tu sais combien elle coûte ? Bref les chiffres, c´est beau en théorie, mais la pratique c´est autre chose...

Emaced3559
Emaced3559
Niveau 3
17 décembre 2005 à 02:03:18

Alors.. oui g une g force 6800 ultra est elle ma couté 435 euros!! je sais ce que sa signifie! je bosse dans un magasin de montage pc! si tu mé 2 geforce 6800 ultra, croi moi! tu serai dégouté! ezst pour les ecran ta cas regarder les tv hdv en lcd.. samsung par exemple.. merci

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:04:08

c´est un fake le kojima qui dit que MGS4 tourne sur 360

Pareil, j´avais entendu que Kojima a dit qu´il bosserait sur Metroid prime 3...

Y´a pleins de rumeurs sur Kojima, peu de vraies

jean_val_jean
jean_val_jean
Niveau 2
17 décembre 2005 à 02:06:23

Ouai comme j´ai lu que kojima avait dit en parlant de la X360 " Dans mon studio 360 veut dire qu´on n´est revenu au point de départ "

Source NintendojoFr

:rire2:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:09:10

Vanadiel, perso je trouve la line-up de la 360 très satisfaisante, effectivement il ne semble pas y avoir de tuerie, mais je ne me souviens pas beaucoup de line-up ou il y avait une tuerie... ah si, la pisse2 et fantavision :o))

Sinon par rapport aux jeux next-gen, tout ce que tu décris sera à mon humble avis faisable sur 360. Mais, perso, le fait d´être au milieu d´une bataille mêlant 200 persos super bien modélisés, et ayant leur propre ia, je trouve ça tout aussi impressionnant, et c´est déja accessible sur bobox36 :)

Surtout qu´il ne faut pas oublier quelque chose : ce que tu dis reviens à demander aux débuts de la dreamcast qu´on nous sorte resident evil 4 ! faut remettre les choses dans leur contexte ! c´est le début des next-gen ! les dév sont encore sur 128 bits, ils ne savent meme pas exploiter le multicore, et certains développement vont être des repompes "relookées" de jeux consoles actuels ou de jeux pc. on est en transition, et ce que j´ai vu montre déja une nette différence. au niveau finesse, au niveau effets, au niveau du nombre de modèles 3d animés et indépendants qui peuvent tourner simultanément à l´écran, tout ça défonce très largement les consoles actuelles. honnêtement ça faut le voir tourner sur la tv quoi : https://image.jeuxvideo.com/images/x3/n/l/nl06x3005.jpg

La xbox propose du concret, là ou sony balance des chiffres pour fêlés de la tronche, ils espèrent dissuader les gens, leur faire croire que la 360 n´est rien à côté de la play2, ils l´avaient déja fait dans le passé, ce type de méthode, hautement excécrable et minable, me fait rire, enfin ce qui me fait surtout rire ce sont les cons qui y croient :o))

A mon avis sony est tombé sur un os, et cette soirée me conforte dans ma pensée : ils sont pris au piège. entre un microsoft qui les défonce en terme de puissance économique, qui à mon avis va faire une jolie percée avec sa 360, et d´un autre côté nintendo qui propose une réelle innovation ainsi qu´une alternative financièrement imbattable, que reste-t´il à sony ? quelques grandes licenses qui vont mettre du temps à venir, et quelques déclarations haineuses et mensongères.

très bien pour le marché tout ça :)

Ce qui est sûr c´est que les "xbox 1.5" et toutes ses conneries me feront rire de loin maintenant :-)))

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
17 décembre 2005 à 02:09:52

Alors achète une console avec une puce de l´équivalent de deux Geforce 6800 Ultra, huit processeurs à 3,2 GHz, un lecteur de blu ray, ça va faire mal au cul niveau prix... Et sans compter sur un écran plat qui accepte le 1080p, la full HD comme on dit, à croire que certains adorent posseder l´inutile...

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:12:05

à ce que je vois sony a bien fait son boulot de lavage de cerveau sur les boulets :) rien ne change quoi, fantasmez mes braves laineux, fantasmez. :)

bon, j´va au lit moua ! :o))

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:12:10

comparer les line ups avec les autres consoles n´a pas grand chose à voir étant donné qu´une bonne partie de ce qui est censé être "vendeur" sur xbox 360 est dispo au lineup

Emaced3559
Emaced3559
Niveau 3
17 décembre 2005 à 02:12:46

c pour sa que la ps3 va le faire et existé...
en + tu sera pe etre content de regarder d film en HAUTE DEFINITION et avoir une grande tv?

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:13:01

"fantasmez mes braves laineux, fantasmez"

si il y en a bien un qui fantasme ici c toi avec ce que "pourrait" faire la 360 :o))

jean_val_jean
jean_val_jean
Niveau 2
17 décembre 2005 à 02:13:49

Sony est tombé sur un os ? la x360 n´arrive même pas à faire de l´ombre à la PS2.

Alors quand la PS3 va sortir la X360 va passer aux oubliettes !

Suffit de voir les charts la X360 est déjà à la peine.
y´a qu´aux USA quelle s´en sort honorablement est encore c loin d´être top pr une console soi-disant super attendu.

Et niveau puissance que la PS3 soit aussi ou plus puissante que la X360 ca change rien car même avec une console moins puissante sony ont tjrs dominé la concurence !

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:14:44

oui 300000 et des poussières pour le mois de novembre soit ce que vient de faire la DS cette semaine au Japon...

Emaced3559
Emaced3559
Niveau 3
17 décembre 2005 à 02:15:15

jean val jean t un pro!! merci mec de faire comprendre au gugusse!!!!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:15:31

Garmuflet qui parle de mauvaise foi et de jalousie :rire: :rire: :rire:

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
17 décembre 2005 à 02:15:46

je me fiche totalement de la haute définition, parce qu´une fois la claque de la HD passée, il reste quoi aux jeux et aux films ? Et bah ça reviendra au même, donc la HD, c´est beau c´est bien, mais ça n´a pas d´utilité réelle.

Emaced3559
Emaced3559
Niveau 3
17 décembre 2005 à 02:16:01

pourquoi les japonais ne sinterrésse til pas a la xbox 360 a votre avis?

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
17 décembre 2005 à 02:17:36

Parce que c´est une console américaine, parce qu´elle a un line up pourri avec pratiquement que des jeux occidentaux.

Emaced3559
Emaced3559
Niveau 3
17 décembre 2005 à 02:19:50

alors, le systeme blue ray de la ps3 pourra donner des jeux beaucoup + long car il faut savoir que le ble ray est équivalent a 6 ou 7 DVD!!!!! tandis que xbox est tjs au dvd don dit moin longtemps et moin dinformation et moin bo.... et je pe en rajouté des arguments

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
17 décembre 2005 à 02:22:19

Mouais les jeux actuels peuvent être très longs sur un DVD9. Si le développeur gaspille de l´espace inutilement normal qu´il faille un blu ray. Mais un vrai bon jeu n´a pas besoin d´autant d´espace.

La vidéo du moment