Vanadiel, perso je trouve la line-up de la 360 très satisfaisante, effectivement il ne semble pas y avoir de tuerie, mais je ne me souviens pas beaucoup de line-up ou il y avait une tuerie... ah si, la pisse2 et fantavision
Sinon par rapport aux jeux next-gen, tout ce que tu décris sera à mon humble avis faisable sur 360. Mais, perso, le fait d´être au milieu d´une bataille mêlant 200 persos super bien modélisés, et ayant leur propre ia, je trouve ça tout aussi impressionnant, et c´est déja accessible sur bobox36
Surtout qu´il ne faut pas oublier quelque chose : ce que tu dis reviens à demander aux débuts de la dreamcast qu´on nous sorte resident evil 4 ! faut remettre les choses dans leur contexte ! c´est le début des next-gen ! les dév sont encore sur 128 bits, ils ne savent meme pas exploiter le multicore, et certains développement vont être des repompes "relookées" de jeux consoles actuels ou de jeux pc. on est en transition, et ce que j´ai vu montre déja une nette différence. au niveau finesse, au niveau effets, au niveau du nombre de modèles 3d animés et indépendants qui peuvent tourner simultanément à l´écran, tout ça défonce très largement les consoles actuelles. honnêtement ça faut le voir tourner sur la tv quoi : https://image.jeuxvideo.com/images/x3/n/l/nl06x3005.jpg
La xbox propose du concret, là ou sony balance des chiffres pour fêlés de la tronche, ils espèrent dissuader les gens, leur faire croire que la 360 n´est rien à côté de la play2, ils l´avaient déja fait dans le passé, ce type de méthode, hautement excécrable et minable, me fait rire, enfin ce qui me fait surtout rire ce sont les cons qui y croient
A mon avis sony est tombé sur un os, et cette soirée me conforte dans ma pensée : ils sont pris au piège. entre un microsoft qui les défonce en terme de puissance économique, qui à mon avis va faire une jolie percée avec sa 360, et d´un autre côté nintendo qui propose une réelle innovation ainsi qu´une alternative financièrement imbattable, que reste-t´il à sony ? quelques grandes licenses qui vont mettre du temps à venir, et quelques déclarations haineuses et mensongères.
très bien pour le marché tout ça
Ce qui est sûr c´est que les "xbox 1.5" et toutes ses conneries me feront rire de loin maintenant