tescatlipoca Posté le 30 décembre 2005 à 02:36:52
Anti-mouton, tes vraiment un gamin c´est grave.
ca yet frutré le laineux. ca grogne dans la cours
Tes là, tu casse les gens et ta rien d´autre dire que de dire "c´est faux, ou genre c pa sorti donc c faux"...
nimporte quoi, d´ailleur je ne te casse pas je te donne simplement mon avis.
u´est-ce tes vnu foutre ici dis-moi?
En choisisent un pseudo pareille tu croyait quoi, quoi l´on aller te prendre éfféctivement pour un nétoyeur de menteurs dans les forums assérmenter par l´état?
HS total, ca va faire maintenant 3 jours tu me provoque à tout va, dit t´en a pas marre ? ta quoi contre mon pseudo au faite ?
Ta fait quoi toi a part jouer a deux génération de console sérieux? Et encore...tu c meme pas ce que c´est qu´un jeux saturn miskine.
"miskine" attend , tu connais la definition de ce mot avant de le sortir? nan? tu la sortie tout droit de la rue alors bon, ici c´est pas la rue. en plus tu continues avec tes generation biduble, si je reste ici c´est bien parceque je joue depuis la master system, ca fait environ 5 generation il me semble, alors arete de sortir des conneries fausse, surtout que l´ont ne se connaîs même pas.
Moi depuis 4 méssages jte répond juste pour pas me laisser faire, mais voila moi ca me soul.
ben arete pourquoi tu veux aboslument faire le cretin du net ? surtout que je suis loin de t´avoir cassé, tu as donné tes argument je t´ais repondu car il n´etait pas fondé point. je ne cherche aucunement l´embrouille.
Aller moi jvais sur un autre forum adios amigos! Sauf toi bien entendus.
sans rancune
allez adios amigos ( tu vois je suis pas mechant )
Et vive nintendo et sega et acheter la 360 pour ceux qui aime ses jeux ya pas d´raisons.
la phrase du desespoir...