"Honnêtement sna, le line up 360 est vraiment mauvais"
tu le compare à quel autre line-up pour dire ça ? honnêtement je vois au moins 4 jeux intéressants à posséder avec la console, alors qu´elle vient de sortir. sans parler du nombre conséquent de jeux qui sont à venir ou qui ont été repoussés.
"Ce que je veux d´une next gen, c´est pas seulement qu´elle m´en mette plein les mirettes, mais aussi et surtout qu´elle ouvre de nouvelles possibilitées. Quand je vois Lost planet, ou Metal gear solid 4, c´est ca que je veux, c´est ca la vrai next gen, et c´est en ca que la 3620 n´est pas pour l´instant une "vrai" next gen, car les softs ne le sont pas. Bien sur, certains softs proposent des choses interessante, je pense à Kameo et ses centaines de troll, mais j´ai plutot l´impression que cela a été rajouté histoire de dire: "eh regardez, on peut faire ca avec la 360, cool non?". Et effectivement, c´est cool, mais ca n´a rien apportée au jeu."
je ne comprend pas, le cheminement est exactement identique. mgs4 ça reste la suite d´un jeu qui existe depuis des années, tu ne sais rien du jeu, à part qu´il sera beau et que la moustache du gars fera autant de polygones qu´un ennemi de mgs3... tu me dis en quoi c´est différent et en quoi ça apporte + de possibilités qu´une scène où tu est au milieu d´une guerre avec 200 ennemis autour de toi ? perso je vois pas, je ne comprend pas la différence, tes exemples ne sont pas autre chose que des jeux relativement classiques dans le fond mais embellis dans la forme.