CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 = mauvaise foi et jalousie.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:27:36

Ouaip Garmuflet, c´est faisable dans quelques temps, mais en même temps sur PS3 on fera p´tet mieux après ! :)

" Oui mais le bas de gamme on s´en fout dans un bench, plus on le stresse, plus on a une idée se survie à long terme. "
On s´en fout pas si on veut savoir ses performances.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:28:19

Garmuflet sur la 360

"- PD0, Kameo et PGR3 sont à mon avis 3 titres vraiment intéressants, certains se sont foutus de la line-up, pourtant avoir ses 3 jeux chez soit signifie s´en foutre plein la rétine et avoir de longues heures de jeu bien variés devant soit. sans parler des autres (COD2 qui est génial notament)"

Sur la vidéo MGS4 en temps réel

C´est très beau, mais je ne vois rien "d´halluçinant" dans tout ça. surtout qu´il s´agit d´une vidéo en temps-réel utilisant la puissance graphique de la ps3 (selon la source), néanmoins il ne s´agit que d´une séquence qu´ils mettent en pause pour changer la lumière et l´angle de vue, il n´y a qu´un décor assez simple, pas d´autres personnages à gérer, pas d´IA ni d´interractivité, etc.

Arrete la mauvaise foi mec...

MGS4 éclate PDZ... pourtant, y´en a un qui "éclate la rétine"

et l´autre qui a rien d´hallucinant :sarcastic:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:28:29

et franchement, pouvoir installer directement toutes les dernières démos jouables (gratuitement bien sûr), c´est tout simplement génial : tu veux test fifa 06, kameo, king kong ? aucun problème, paf tu télécharge, c´est encore plus simple que sur pc, car interface très pratique, et aucune installation (évidemment). sans parler du fait que tu peux télécharger également des démos de nombreux "petits jeux" et même les acheter en ligne si ils te plaisent ! (genre des casses briques, des shoot them up "petits mais jolis", etc)

bon, j´vais me coucher ! :)

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:30:13

omega, j´ai horreur de me répéter : par rapport à toutes les conneries sur la puissance de sony et le mythe de la "toute puissante play3", la vidéo de MGS4 est très belle mais parfaitement faisable sur x360, kojima himself l´a dit.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:30:55

Tiens, je croyais que les graphismes, c´était pas ce qu´il y avait de plus important, il faut que ca suive derrière... :sarcastic:

Honnêtement sna, le line up 360 est vraiment mauvais, pas aussi mauvais que certains pouvaient le prétendre, mais c´est une réaction normal vis à vis des paroles de microsoft faisant état du "best line up ever". PGR3 ne semble pas avoir un intérêt aussi grand que ses ainées, et c´est vers le live qu´il faut chercher un intérêt sur le long terme, PD0 est la méga deception, et Kameo est un jeu au gameplay et phases de jeu beaucoup trop classiques. Ce que je veux d´une next gen, c´est pas seulement qu´elle m´en mette plein les mirettes, mais aussi et surtout qu´elle ouvre de nouvelles possibilitées. Quand je vois Lost planet, ou Metal gear solid 4, c´est ca que je veux, c´est ca la vrai next gen, et c´est en ca que la 3620 n´est pas pour l´instant une "vrai" next gen, car les softs ne le sont pas. Bien sur, certains softs proposent des choses interessante, je pense à Kameo et ses centaines de troll, mais j´ai plutot l´impression que cela a été rajouté histoire de dire: "eh regardez, on peut faire ca avec la 360, cool non?". Et effectivement, c´est cool, mais ca n´a rien apportée au jeu. Alors oui, c´est prometteur pour son avenir, mais en attendant, si on veut investir dans une console mieux vaut se tourner vers une PS2 ou une DS.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:32:15

pour moi quelque chose d´halluçinant, c´est les conneries qu´ils montraient à l´e3, y´a un fossé entre mgs4 et la vidéo de killzone 2.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:33:11

Killzone c´est du flan, je suis Okay

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:38:04

par contre, dire que PDZ éclate la rétine et MGS4 n´a rien d´hallucinant, c´est de la mauvaise foi.

SUrtout que j´ai joué à PGR3 et Kaméo

j´ai trouvé Kaméo super, beau et tout, mais pas tellement plus beau qu´un gros jeu PC

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
17 décembre 2005 à 01:38:34

Ha Vanadiel, merci d´avoir dit que la next gen n´était pas uniquement les graphismes, parce que vu le débat sur la puissance, on se demande quels seront les arguments de la génération suivante...

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:40:10

"Honnêtement sna, le line up 360 est vraiment mauvais"

:d) tu le compare à quel autre line-up pour dire ça ? honnêtement je vois au moins 4 jeux intéressants à posséder avec la console, alors qu´elle vient de sortir. sans parler du nombre conséquent de jeux qui sont à venir ou qui ont été repoussés.

"Ce que je veux d´une next gen, c´est pas seulement qu´elle m´en mette plein les mirettes, mais aussi et surtout qu´elle ouvre de nouvelles possibilitées. Quand je vois Lost planet, ou Metal gear solid 4, c´est ca que je veux, c´est ca la vrai next gen, et c´est en ca que la 3620 n´est pas pour l´instant une "vrai" next gen, car les softs ne le sont pas. Bien sur, certains softs proposent des choses interessante, je pense à Kameo et ses centaines de troll, mais j´ai plutot l´impression que cela a été rajouté histoire de dire: "eh regardez, on peut faire ca avec la 360, cool non?". Et effectivement, c´est cool, mais ca n´a rien apportée au jeu."

:d) je ne comprend pas, le cheminement est exactement identique. mgs4 ça reste la suite d´un jeu qui existe depuis des années, tu ne sais rien du jeu, à part qu´il sera beau et que la moustache du gars fera autant de polygones qu´un ennemi de mgs3... tu me dis en quoi c´est différent et en quoi ça apporte + de possibilités qu´une scène où tu est au milieu d´une guerre avec 200 ennemis autour de toi ? perso je vois pas, je ne comprend pas la différence, tes exemples ne sont pas autre chose que des jeux relativement classiques dans le fond mais embellis dans la forme.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:42:30

"par contre, dire que PDZ éclate la rétine et MGS4 n´a rien d´hallucinant, c´est de la mauvaise foi."

:d) eh vous êtes lourds à tout prendre au pied de la lettre hein, mettez les choses dans leur contexte : PD0 est présenté comme un caca ultime, et MGS4 comme une démo tech / killer app d´une console soit disant encore plus puissante. je n´ai pas dit "mgs4 est caca PD0 est beau", j´ai seulement dit que PD0 est bien plus beau que tout le troll qu´il se prend dans la gueule, quand à la démo de MGS4, ça tourne sans problème sur 360, kojima est de mon avis d´ailleurs :-)))

Je n´ai jamais comparé directement ses deux jeux, c´est vous qui m´y forcez.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:44:38

Metallizer : ludiquement parlant, à part des graphismes meilleurs (et tout ce que cela engendre), des consoles plus abouties au niveau de l´interface et un bon mode online, à mon avis il ne faudra pas attendre beaucoup plus.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:45:11

Qui a dit que la PS3 était à son max avant sa sortie Garmuflet ? pas Kojima.

La Xbox m´a deçu en tout cas, et pas de Oblivion...

jean_val_jean
jean_val_jean
Niveau 2
17 décembre 2005 à 01:45:42

Kojima n´a jamais dit que la DEMO de MGS 4 tournait sur X360 !

Et de tte façon ca change rien car Kojima a dit lui même que le jeu à sa sortie serait plus beau que ce qu´on a vu.

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:46:21

Oblivion de toute facon, on sait tous sur quel support il est le mieux adapté...aaah les mods de Morrowind :coeur:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:48:11

jean_val_jean :

Metal Gear Solid 4 peut tourner sur Xbox 360.

C´est ce qu´a annoncé le très controversé Kojima le créateur de la série Metal Gear Solid qui a fait les beaux jours des différentes consoles de Sony. C´est en effet dans une interview que l´homme a affirmé que la démo du prochain MGS4 prévu sur PlayStation 3 pouvait parfaitement tourner sur une Xbox 360.

C´est ainsi que Kojima coupe court aux langues de vipère qui annoncaient la Xbox 360 comme incapable d´afficher d´aussi beaux graphismes que la PS3, sur un soft tel que MGS4.

source:
http://www.live360.fr/news/2315/Metal-Gear-Solid-aussi-sur-Xbox-360.html

jean_val_jean
jean_val_jean
Niveau 2
17 décembre 2005 à 01:51:36

Garmuflet il est ou le lien de l´interview en question ?

La je vois rien juste des site qu´on relayait cette soi-disante déclaration sans jamais montrer l´interview.

C un gro fake

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:53:55

Ce n´est pas une question de comparaison ou quoi ce soit, intrinsèquement, les jeux de lancements de la 360 ne sont pas des méga hits de la mort. Effectivement, il y a des jeux qui valent le ocup d´oeil, mais pas de jeux qui mérite la somme investit. Après, Oblivion et Dead or Alive me praissent prometteur, mais on parle du line up là. Et honnêtement, au lieu de 4 jeux sympa, j´aurai largement préféré avoir une méga bombe. Tu parlais de comparaison tout à l´heure, et je t´ai répondu que c´était inutile, mais il est clair que le line up de la première xbox était nettement meilleur.

Et Garmuflet, si tu penses que la next gen n´apporte que de bons graphismes, il serait préférable pour toi de visionner le trailler de Lost Odyssey. :-) Ca apportera une IA plus developpée, un moteur physique de qualitée des arènes de jeux immenses...

POur MGS4, justement, les quelques news laissaient immaginer un univers énorme, psa de syndrome couloir justement, avec une ville en plein guerre, ou tu peux te cacher dans toutes les maisons, ou les villageois peuvent t´aider ou te dénoncer... mamamia. :coeur: t oui, je sais que je fantasme un peu, mais c´est réellement ce que j´attends d´une next gen.

Emaced3559
Emaced3559
Niveau 3
17 décembre 2005 à 01:56:08

Kojima a dit que le jeu PE TOURNER!!! Mais il na pas dit que" le jeux serait aussi bo sur XBOX360 que sur PS3!! PS3 est de la console next generation en affichage 1080p.. xbox360 en 720p... pour moi c pas terrible!! PS3 a un processeur CELL qui est 2 fois + puissant que la xbox360 et a un graphique superieur a 2 geforce 6800 ultra!!! sa c du next gen!!! si on me croit pas chercher sur le net et vous verré!!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:57:13

Bon, toi chut. :hap:

La vidéo du moment