tescatlipoca Posté le 29 décembre 2005 à 04:29:46
Anti-boufon "sois disan" dit:
provocation, troll, tout ce que tu veux mais bon je voulais pas en arriver la, tu te rabaisse comme un merde la
on dirait un gamins de 6 ans qui tente d´influencer sont petit monde avec un mot dont il ne connaîs même pas la definition, bref passons la de toute façon t´est ridicule, tu perd deja toute credibilité
voila un discour de ga Pro-sony.
Ta déjà jouer dans ta vie toi?...
comique , pourquoi être un pro-sony , c´est un mal en soi? t´est frustré à ce point?
à attend laisse moi deviner. t´est le genre de mec qui critique sony, car c´est à la mode sur le net, c´est ca? j´aurais bien aimé en être un pro-sony, je te garantie, que tu l´aurais fermé plus vite que tu le pense. dommage ce n´est pas le cas
allez sans rancune
http://img395.imageshack.us/img395/5277/dreamcast4sj.jpg
Et après c´est moi qu´on taxte de madame irma? Laisse moi rire un pe...toi tu srai bon ds fack yoland 3 le retour de la vangence.
Mais lol, deuxieme provocation. t´est fort à ca toi didonc.. sinon à part et si t´argumenter, ca vaux mieux que t´est belle parole de kevin
(tu vois tout le monde peux en faire du troll, soit pas si sur de toi) , surtout que ce n´est pas dôle , mais alors vraiment pas
Ca je serais curieux que tu m´en dise plus car c quelque chose que je ne connaissais pas. Nintendo envoyer chier des partenaire? Curieux...
à t´est pas au courant ? mais dans ce cas , pourquoi tu l´ouvre depuis tout à l´heure ? t´est même pas capable de te tenir au courant des société de jeux video, tu fous quoi ici, tu tente de debatttre alors que tu ne connais pas grand chose finalement.
ca va j´ai compris, t´est un kevin, je me disait aussi , pourquoi il cherche autant l´embrouille
aller ces bien , tu ces ecrire mieux le français que tes amis les autre kevin, frustre pas
La on pe constater que les dévelopeurs choisisent non pas la Ps2 comme plate forme pour sa fléxibilité ou ca puissance "référence aux nombreux problèmes au nivo de la programation d´un harware tro complexe, syndrome Saturn" mais pour les part de marcher qu´elle représente ds le monde.
en plus de ne pas savoir de quoi tu parles, tu es completement en decalage , avec le temps.
claire que la saturn concurencer la ps2
je te rapelle quand même qu´il existe une console qui se nomme dreamcast
Et pour finir.
Vive le jeux...point final.
pour finir tu parles pour rien dire finalement, c´est bien de raconter ta connerie, mais la prochaine fois enleve tes trolls completement inutile merci.
amicalement