CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 = mauvaise foi et jalousie.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 décembre 2005 à 13:25:29

temps réel, mais pas du in-game.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:32:12

Le in-game sera encore plus beau...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:37:56

J´irai pas jusque là perso, mais ca sera de la même qualitée graphique environ...

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
29 décembre 2005 à 13:41:30

tescatlipoca Posté le 29 décembre 2005 à 04:29:46

Anti-boufon "sois disan" dit:

:d) provocation, troll, tout ce que tu veux mais bon je voulais pas en arriver la, tu te rabaisse comme un merde la :) on dirait un gamins de 6 ans qui tente d´influencer sont petit monde avec un mot dont il ne connaîs même pas la definition, bref passons la de toute façon t´est ridicule, tu perd deja toute credibilité :ok:

voila un discour de ga Pro-sony.
Ta déjà jouer dans ta vie toi?...

:d) comique , pourquoi être un pro-sony , c´est un mal en soi? t´est frustré à ce point?
à attend laisse moi deviner. t´est le genre de mec qui critique sony, car c´est à la mode sur le net, c´est ca? j´aurais bien aimé en être un pro-sony, je te garantie, que tu l´aurais fermé plus vite que tu le pense. dommage ce n´est pas le cas
allez sans rancune :-)))

http://img395.imageshack.us/img395/5277/dreamcast4sj.jpg

Et après c´est moi qu´on taxte de madame irma? Laisse moi rire un pe...toi tu srai bon ds fack yoland 3 le retour de la vangence.

:d) Mais lol, deuxieme provocation. t´est fort à ca toi didonc.. sinon à part et si t´argumenter, ca vaux mieux que t´est belle parole de kevin :) (tu vois tout le monde peux en faire du troll, soit pas si sur de toi) , surtout que ce n´est pas dôle , mais alors vraiment pas :(

Ca je serais curieux que tu m´en dise plus car c quelque chose que je ne connaissais pas. Nintendo envoyer chier des partenaire? Curieux...

:d) à t´est pas au courant ? mais dans ce cas , pourquoi tu l´ouvre depuis tout à l´heure ? t´est même pas capable de te tenir au courant des société de jeux video, tu fous quoi ici, tu tente de debatttre alors que tu ne connais pas grand chose finalement.
ca va j´ai compris, t´est un kevin, je me disait aussi , pourquoi il cherche autant l´embrouille :rire: aller ces bien , tu ces ecrire mieux le français que tes amis les autre kevin, frustre pas

La on pe constater que les dévelopeurs choisisent non pas la Ps2 comme plate forme pour sa fléxibilité ou ca puissance "référence aux nombreux problèmes au nivo de la programation d´un harware tro complexe, syndrome Saturn" mais pour les part de marcher qu´elle représente ds le monde.

en plus de ne pas savoir de quoi tu parles, tu es completement en decalage , avec le temps.
claire que la saturn concurencer la ps2
je te rapelle quand même qu´il existe une console qui se nomme dreamcast

Et pour finir.

Vive le jeux...point final.

pour finir tu parles pour rien dire finalement, c´est bien de raconter ta connerie, mais la prochaine fois enleve tes trolls completement inutile merci.

amicalement

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:42:37

Pistolero22 Posté le 29 décembre 2005 à 13:32:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Qu´en sais tu ?

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
29 décembre 2005 à 13:47:03

aie ca casse sec :rire:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 décembre 2005 à 17:08:27

diabolo> n´oublie pas que tu parles à un fan boy.

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:13:10

perso je trouve ke la xbox nest pas si mal mais c pas franchement le franvhissement dun nouvo cap avec cette console...otan jouer jouer a ma gamecube en atendant de voir els vraies revo ac sony et tendo

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
29 décembre 2005 à 17:53:05

J´sais pas si c´est vraiment l´endroit pour les réglements de compte...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:59:18

Diabolo Posté le 29 décembre 2005 à 13:42:37
Pistolero22 Posté le 29 décembre 2005 à 13:32:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Qu´en sais tu ? :d) renseigne toi si tu crois tourjours pas et puis c´est peut etre pas du in-game c´est une video mais c´est quand meme le moteur du jeu et donc les meme graphismes que pour le jeu

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:01:46

Okay le gars complètement à la ramasse.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:18:25

Anti-mouton dit:

"provocation, troll, tout ce que tu veux mais bon je voulais pas en arriver la, tu te rabaisse comme un merde la on dirait un gamins de 6 ans qui tente d´influencer sont petit monde avec un mot dont il ne connaîs même pas la definition"

Ton pseudo en lui même est une provocation.
Anti-mouton et toi t quoi un bérger pe etre?

"à t´est pas au courant ? mais dans ce cas, pourquoi tu l´ouvre depuis tout à l´heure ? t´est même pas capable de te tenir au courant des société de jeux video, tu fous quoi ici, tu tente de debatttre alors que tu ne connais pas grand chose finalement."

Il y a une différence entre ne pas connaitre un petit épisode des choix de nintendo de X temps et ne pas savoir ce c´est qu´un jeux saturn.
Et puis je te signale que tu ne m´a pas encore argumenter ta sois disant "revelation" plus haut, donc on en c tjrs pas plus.

Je ne c pas grand chose tu dit? C ki qui ta expliquer les evénement de 1998 a 2005 plus haut concernent la politique sony vis a vis de ses concurent?

en plus de ne pas savoir de quoi tu parles, tu es completement en decalage , avec le temps.
claire que la saturn concurencer la ps2

Ce qui est bete de ta part, c´est que tu ramène les phrases a ton avantages "comme part magie c´est marrant". Relis un pe avant de balancer t truc qui servent a rien, je parler des pleinte qu´on eu les developpeur a cause du hardware ps2 et que ce défault été celui de la saturn de fin 94 a fin 97. Endouille.

Bon moi j´en ais marre de ce débat sans queu ni tete, tu te fait passer pour quelqu´un que tu n´est pas. Tes aire supérieur et sufisant te sufisent a toi meme. Bref, parle pas trop fort tu risque de réveiller les vrais joueurs.

ps: je me contrefiche de ce que tu pe penser de moi, les stats, l´histoire le prouve et le future du jeux le prouvera, je n´ai pas a me justifier constament avec quelqu´un qui n´apporte rien de concret a ce qui a deja été dit bref, by by.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:19:54

"Endouille. "

-> Demande argumentée de bannissement.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:22:30

Réctification: De 1995 a 2005, autend pour moi.

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
29 décembre 2005 à 20:05:22

tescatlipoca Posté le 29 décembre 2005 à 19:18:25

Anti-mouton dit:

Ton pseudo en lui même est une provocation.
Anti-mouton et toi t quoi un bérger pe etre?

:d) on se rabat comme on peux :)

Et puis je te signale que tu ne m´a pas encore argumenter ta sois disant "revelation" plus haut, donc on en c tjrs pas plus.

:d) mais je n´ais rien à te dire, c´est toi depuis 2 jours qui lache pas prise, tu as tort seulement t´attend à que je lache l´affaire. c´est le monde à l´envers la

Je ne c pas grand chose tu dit? C ki qui ta expliquer les evénement de 1998 a 2005 plus haut concernent la politique sony vis a vis de ses concurent?

:d) ta phrase na aucun sens. tu veux dire qui ma expliqué tout ce qui se passe ? les sites de jeux video, les magazines professionel, les joueurs.

Ce qui est bete de ta part, c´est que tu ramène les phrases a ton avantages "comme part magie c´est marrant". Relis un pe avant de balancer t truc qui servent a rien, je parler des pleinte qu´on eu les developpeur a cause du hardware ps2 et que ce défault été celui de la saturn de fin 94 a fin 97. Endouille.

:d) ca y´et pas content le kevin. moi je te conseil de te relir tout simplement , car ormis le style sms, t´est phrase sont insignifiante. alors oui les developpeurs on eu des probleme de hardware avec la ps2 et non ce default n´etait pas celui de la saturn. il on tout les 2 eu des problemes, mais ca ne venait pas du même point. la saturn, a etait compressé à plus de 30% dans le but de faire passer la 3D, ce qui n´etait pas le cas de la ps2 qui elle rencontrer des probleme dit "naturel" par les developpeurs

Bon moi j´en ais marre de ce débat sans queu ni tete, tu te fait passer pour quelqu´un que tu n´est pas. Tes aire supérieur et sufisant te sufisent a toi meme. Bref, parle pas trop fort tu risque de réveiller les vrais joueurs.

:d) je les attend les "vrais joueur" comme tu dit. d´ailleur un "vrai joueur" c´est quoi pour toi? car je pense que les vrai joueur seront d´accord avec sur le faite que ces toi qui lance un debat sans queue ni tête. je ne pretend pas être un "vrai joueur" car chaqu´un mais sont chemin, mais je pense avoir assez d´experience pour debattre avec aisance.
sinon pour mon air superieur, c´est toi qui te met ca dans la tête, d´ailleur c´est eglament toi qui ma insulté de bouffon ainsi que de joeueur esay, donc bon je ne me sent absolument pas concerné :ok:

ps: je me contrefiche de ce que tu pe penser de moi, les stats, l´histoire le prouve et le future du jeux le prouvera, je n´ai pas a me justifier constament avec quelqu´un qui n´apporte rien de concret a ce qui a deja été dit bref, by by.

:d) mais moi je n´est rien contre toi. je te montre simplement que tu parle d´une chose que tu ne connaîs pas, et tu te vexe. pas cool.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:36:23

Wè ba c bien ce que je pensais, ca n´en vraiment pas la pène.

Conseil, revois tes classics.

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:29:19

t´est phrase sont insignifiante
t´est c´est différent de t´es qui est lui-même différents de tes
je te le fais remarquer cela fais deux posts que tu fais cette faute...

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
29 décembre 2005 à 21:40:45

ha_ya_ho: merci mr.ortho, autre chose ?

tescatlipoca : Posté le 29 décembre 2005 à 20:36:23
Wè ba c bien ce que je pensais, ca n´en vraiment pas la pène.

Conseil, revois tes classics.

-> ok cool ++

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
29 décembre 2005 à 21:48:36

ha_ya_ho Posté le 29 décembre 2005 à

je te le fais remarquer cela fais deux posts que tu fais cette faute...

-> je te le fais remarquer, cela fai"t" deux posts que tu fais cette faute..

la prochaine fois que tu veux faire ton prof de français, fait le correctement. :sarcastic:

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
29 décembre 2005 à 21:50:56

entre le boulet mattdef qui se trompe de pseudo, et ha_ya_ho pas capable de faire une phrase correctement quand il vient corriger les gens, on est vraiment dans le cimtiere des abrutis ici.

La vidéo du moment