tescatlipoca Posté le 27 décembre 2005 à 01:47:05
fukube... mwouai, bref. Moi jdis la ps3 c une arnake ca race! Pourquoi vs allez me dire. Et bien parceque il y a de nombreux points sur lesquels il y a des abu a mon sens. Le PRIX sa maman deja 1
-> à ce que je sache , le prix officiel na pas etait encore annoncé, ton arguement est absolumeent ridicule, d´ailleur je ne fait jamais confiance au escrologue.
la sortis tardive de 2
-> la sortie tardive de la revo va t´elle m´empecher de l´acheter ? non. c´est egalement pas vraiment credible.
aucuns jeux jouables jusqu´a présent de 3
-> et alors à 6 mois de la sortie de la xbox360 t´en a tester un jeux dessus toi?
et pour finir la plitique agressive illustrer par un marketing baser sur le menssonge et de 4.
-> c´est claire que dernierement microsoft à fait l´ange ![]()
microsoft a copié sony dans sa politque.
d´aillleur pour l´instant entre la 360 et la ps3 c´est belle et bien la 360 la plus menteuse, apres le temps nous le diras
Et je finirais par un chiffre: 360. Pourquoi 360? Parceque comme la revolution, cela représente l´alternative a un monde du jeux bokou tro stéréo typé, figer, codifier et de moin en moin créative a cause d´un monopole entretenus par Sony depuis plus de 10 ans maintenent. A bonne entendeur Salut.
-> classement ...analyse... reccord battu classé 4 eme boulet de jv.com
t´est arguement ne sont aucunement valable, merci la prochaine de revenir avec une vrai envie de nous convaincres car la test ridicule.
sinon merci d´être passé au revoir
Anti-mouton, tu avance dans tes textes que mes argument ne sont pas valable alors que toi tu n´a absolument rien d´autre a nous proposer. C´est facile de critiquer les autre quand on a pas de réponces claires a avancer. Bref, moi personellement je ne suis pas tester, je ne suis pas payer pour ca, mais tu pe trouver nombre de teste des jeux 360 partout. Encore une fois tu n´a rien a avancer contre mes argument, tu ne fait que critiquer sans rien. Pour moi ce que t´écrit n´est vraiment pas utile dans un forum. Franchement ca en vo pas la paine de discuter dans le vent quand des personne ne sont pas capable de refléchir un peut. Politique agréssive, wi monsieur! car c qui, qui annoncer la révolution tend éspérée par les joueur et sensser etre fournis par l´émotion engine??? SONY et qui a innover le +??? MICROSOFT ET NINTENDO! Alors tais toi un peut, sinon balance moi des news avec leur source qui me ferons férmé ma gueule, ok?! Alé
tescatlipoca Posté le 27 décembre 2005 à 18:33:06
Anti-mouton, tu avance dans tes textes que mes argument ne sont pas valable alors que toi tu n´a absolument rien d´autre a nous proposer. C´est facile de critiquer les autre quand on a pas de réponces claires a avancer. Bref, moi personellement je ne suis pas tester, je ne suis pas payer pour ca, mais tu pe trouver nombre de teste des jeux 360 partout. Encore une fois tu n´a rien a avancer contre mes argument, tu ne fait que critiquer sans rien. Pour moi ce que t´écrit n´est vraiment pas utile dans un forum. Franchement ca en vo pas la paine de discuter dans le vent quand des personne ne sont pas capable de refléchir un peut.
Deja on lit ton post le premier truc que l´ont vois c´est "Moi jdis la ps3 c une arnake ca race". super constructif. Ensuite je ne fait que repliquer sur tes arguments qui sont faux. tu veux que je fasse quoi d´autre? te dire que la ps3 est une bombe ? comment tu veux que je le sache alors que la console n´est pas sortie. en tout cas si c´est une arnaque ce n ´est surement pas sur avec ce que tu nous dit. alors bon voila quoi je te propose quoi ? dit moi car je ne vois vraiment pas quoi dire qui se rapproche de tes argument non fondé
Politique agréssive, wi monsieur! car c qui, qui annoncer la révolution tend éspérée par les joueur et sensser etre fournis par l´émotion engine??? SONY et qui a innover le +???
qui c´est qui nous a promis un disque dur à 20 giga en nous cachant que 7 go seront utilisé... microsoft bien sur. la liste est tres longue, sony ment oui,tout comme microsot le fait actuellement. maintenant sony ment plus? peut être en 2002, seulement depuis ca a bien changer, et de tout ce que je vois c´est bel et bien microsoft qui nous a pondu plein de connerie, surtout au japon , pour vendre ca console que personne ne veux la bas ( 8000 exemplaire vendu moins quel a xbox 1 au même lap de temps )
LA HONTE pour un materiel dont on dit "nectgen", c est de ne pas pouvoir lire le mpeg4
LA HONTE !! !
ps: belle carotte de la part de microsoft.
La honte un type qui utilise des panneaux lol !!
La honte !!
Tocard.
antimouton:
+1 pour le disque dur. mais meme 20GB ca fait rigolé sa maman .
la , j ai 800GB dans ma tour . 250X2 , 160X2 et meme 1 80GB , juste pour le system.
et bien dans 1 ans , tout est remplis
ps : 20GB , c est pour mes mails
ps2: mais ce ne sont que des consoles , ne leur parler pas de nos HDD de 250Gig , il vont etre degouté.
ps3: ..pardons ,desolaÿ. heu MSN sur xbox ? o rly .? et le xbox live , ca sert a quoi dans la vie ? nan parceque sur PC , on joue sur le net GRATOS !
et si on veut payer un abonnement, et bien certes , c est pour un seul jeux , mais les mmo sont en constante evolution , et si tu trouve chaussure a ton pied, et bien meme avec un seul jeu , t es servis
"o rly .? "
Etre de Gamekult. ![]()
L´invasion Gamekult commence.
vive la qualité microsoft.
Qu´est ce qu´on s´en fou franchement de qui ment ou pas, la console et les jeux sont là, c´est sur lire les DivX ça aurait été un plus mais ça peut encore ce faire, la 360 peut être upgradé par le Live donc tout est possible.
Encore des débats constructifs, quelle jouissance ![]()
O RLY ? L´attaque des gamekultiens épisode 2 ...
scott-not-ian Posté le 28 décembre 2005 à 13:37:55
vive la qualité microsoft.
C´est sur,
Les freezes de la 360 sont de qualités
Les plantages de windows sont d´une rare qualité...
Mac plante bcp moins, mais ce sont des plantages de piètres qualité.
omega je pense que c´été ironique ce qu´il disait
par contre moi ma 360 n´a jamais eu aucun problème (je sais s´est injuste alors que je l´est eu gratos alors que y´en a d´autre qui on payé 400 euro
).mais le sav mirosoft est de qualité
sinon omega je sens que la révolution t´intérésse non
moi aussi ![]()
Oui Anti-mouton, je mitien le fait que Sony sont les roi du menssonge. Nous l´avons constater un m1te reprise, leur politique agréssive on retourner 2 console mec!!! La Saturn et la Dreamcast!!! Deux console de qualité, certe la première acumulait les défaults mais la seconde était MERVEILLEUSE! C´est un scandale! Et maintenent j´ai peur pour nintendo! Heuresement que Microsoft est la pour crée un semblent d´équilibre, sinon ce serais l´anarchie dans le monde videoludique!!!
tescatlipoca Posté le 28 décembre 2005 à 15:08:39
Oui Anti-mouton, je mitien le fait que Sony sont les roi du menssonge. Nous l´avons constater un m1te reprise, leur politique agréssive on retourner 2 console mec!!! La Saturn et la Dreamcast!!! Deux console de qualité, certe la première acumulait les défaults mais la seconde était MERVEILLEUSE! C´est un scandale! Et maintenent j´ai peur pour nintendo! Heuresement que Microsoft est la pour crée un semblent d´équilibre, sinon ce serais l´anarchie dans le monde videoludique!!!
la saturn n´est aucunement une console super. peut être une bonne console mais super, je demande des preuves. pour la dreamcast je suis absoluement d´accord, le probleme c´est que la on change de debat. est-ce oui ou non sony qui a fait couler sega. ca reste à mediter.
ensuite tu nous parle de microsoft qui crée l´equilibre , lol quoi.
je vais te dire une chose que je pense sincerement, c´est que si microsoft serait arrivé à l´heure de gloire ( 1996) il aurait remplacé sony , et la tournure aurait etait la même , vu que sony n´etait pas la , les jeux japonais serait dans cette xbox.
Seulement ce n´est pas le cas, sony a su s´imposer A TEMPS, enfin tout ca c´est HS, je ne comprend vraiment pas comment un menteur peu creer un equilibre qui n´existe pas.
et pourquoi tu as peur pour nintendo? car tout les editeur se sont cassé chez sony? alors dans ce cas c´est à nintendo de s´en prendre à soit même.
je suis desolé il on renvoyé chier squaresoft, ainsi que beaucoup de grande boîtes dej eux video.
et tout ca ca ce paye aujourd´hui.
nintendo reste un vrai concurent graçe à ces propre jeux , vraiment bluffant, mais quand à coté tu vois une ps2 avec le troupeaux d´editeur, ben tu dois faire un choix, et desolésur ca sony n´y est pour rien ![]()
"+1 pour le disque dur. mais meme 20GB ca fait rigolé sa maman . "
"la , j ai 800GB dans ma tour"
==>>
comment osé sortir de telle connerie
tu fait quoi avec 800G0 de DD tu simule la matrice
ah non le forum de boulet
Quand on sort des mytho on essaie de rester mesuré
car là soit ta fait une erruer de frappe soit t´es frappé
C´est ça il allait mettre 27Go parce que 7 sont utilisé pour diverses options
perso je l´ai vidé je me retrouve avec les 20Go promis pas d´erreur sur la marchandise les bouffons
la retrocompatibilité c´est pour les newbies qui ont vraiment plus que ça comme argument ![]()
Anti-boufon "sois disan" dit:
"la saturn n´est aucunement une console super. peut être une bonne console mais super, je demande des preuves."
Night, Daytona USA, Panzer Dragoon, Virtua Fighter, des rpg a la pèl, et j´en passe.
Voila un discour de ga Pro-sony.
Ta déjà jouer dans ta vie toi?...
"si microsoft serait arrivé à l´heure de gloire (1996) il aurait remplacé sony, et la tournure aurait etait la même, vu que sony n´etait pas la, les jeux japonais serait dans cette xbox.
Seulement ce n´est pas le cas, sony a su s´imposer A TEMPS"
Et après c´est moi qu´on taxte de madame irma? Laisse moi rire un pe...toi tu srai bon ds fack yoland 3 le retour de la vangence.
"et pourquoi tu as peur pour nintendo? car tout les editeur se sont cassé chez sony? alors dans ce cas c´est à nintendo de s´en prendre à soit même.
je suis desolé il on renvoyé chier squaresoft, ainsi que beaucoup de grande boîtes de jeux video."
Ca je serais curieux que tu m´en dise plus car c quelque chose que je ne connaissais pas. Nintendo envoyer chier des partenaire? Curieux...
"troupeaux d´editeur"
Voila quelque chose qui sonne vrais dans ton texte, une petite référence au moutonage.
La on pe constater que les dévelopeurs choisisent non pas la Ps2 comme plate forme pour sa fléxibilité ou ca puissance "référence aux nombreux problèmes au nivo de la programation d´un harware tro complexe, syndrome Saturn" mais pour les part de marcher qu´elle représente ds le monde.
Donc comme je l´ais dit plus haut:
Marketing agréssif qui a fait couler deux console "contrat d´exclusivité abusif et annonce mansongaire" et menasse sérieuse du a un monopole depuis maintenent 10 ans. "nintendo et microsoft son obliger de prendre model sur les contrat d´exclu"
Sega priver de Hardware sont obliger de se recycler sinon fini les hits.
Nintendo qui sans la game boy serais pe etre en train de refourguer leur mario a sony.
Et pour finir.
Vive le jeux...point final.
J´ai tester Call of duty 2 sur 360.
Rien à dire graphiquement au voit que cela est au dessus de la génération précédente. ![]()
Mais le jeux n´innove en rien et reste très classique dans son genre.
Et en ce qui concerne le jv est un art, oui je suis d´accord, car on matérialise en quelque sorte notre imagination, et notre inconscient.
Le JV a son aura propre.
Un vrai jeux vidéo pour moi , est un JV où déjà le créateur a manifesté sa liberté de créateur et de son imagination, et non un recopieur.
et de plus le jeux doit permettre au joueur de laisser aller son imagination , et de rendre les manières de jouer encore plus riche que possible. De Façon à ce que les joueurs sont ce qu´il ont décider d´etre en jouant.
Mais voilà le JV est face à quelque chose de nouveau et qui est un danger pour celui ci en meme temps. C´est la volonté de sony de dilluer le jv dans le duo Musique-Cinéma.
Cad que sony considère le JV comme un jouet, comme destiné aux enfants, et en faire un divertissement comme le cinéma et la musique.
et cela se voit :
- au niveau hardware, les consoles de sony sont équipé, de lecteur cd pour la ps1 de lecteur dvd pour la ps2, UMD pour la psp , et Blue ray pour la ps3. Ce sont des lecteurs phares du cinéma et du multimédia. Et de plus ils prennent des processeurs qui sont fort dans le traitement cinématographique, et ne sont pas fait uniquement pour le JV ( ex EE, et CELL)
Alors que Nintendo et parfois microsoft eux prennent des processeurs uniquement fait pour le jeux, par exemple le processeur de la 360.
Donc cela va faire que les consoels sony sont relativement plus chères que la concurrence grâce à ces pièces supplémentaires .
- Au niveau Software, c´est à dire les logiciels de jeux , ou plutot les jeux tout court. On voit qu´à partir de la ps2 les jeux comportent de plus en plus de cinématiques, et adopte une approche cinématographique dans le gameplay , le déroulement du scénario...
Plusieurs jeux sony ont une ou plusiuers de ses caractérisitques, the getaway , Killzone , Metal gear solid ( konami) ...
des jeux ultra linéaire, ultra scripté pour certains, et bourré de cinématiques.
et cette tendance n´est pas prete de s´arreter avec la PS3, avec la puissance du BR, les éidteurs vont etre appelé à usé et a abusé des cinéamtiques en image de synthese, et à faire une approche cinématographique poussé à son paroxysme.
DOnc cela nuit au jeux-vidéo, en sarbordant la durée de vie , et la rejouabilité du jeux, cela saborde la richesse du gameplay...
- Au niveau de la politique marketing de sony, qui montre très rarement dans ces présentations de jeux, des phases de gameplay, mais souvent des cinématiques, qui sont souvent là pour impressionner , qu´informer.
ex cinématique de killzone 2 et toute la gamme des jeux sony, + MGS4.
mgs4, c´est du temps réel ![]()