CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 = mauvaise foi et jalousie.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:08:39

J´ai testé Kaméo et Condemned aujourd´hui même et je confirme ce que j´ai tenter d´affirmer hier. Il reste PGR3 auquel je n´ai pas joué très lontemps ( environ 1 heure).

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:13:50

J´ai la flemme de rechercher, tu disais quoi en gros s´il te plait.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:14:40

Condemned est le seul hit du line-up. Un très bon jeu.

fukube
fukube
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:19:02

"Vanadiel78
Yen a beaucoup moins quand même.
C´est logique, isnon je l´aurai."

La DS n´a pas autant de hit que l´on pourrait croire, elle a de petites perles certes (Kirby !! ), des jeux très attendus (....) mais en aucun cas on ne peut affirmer que c´est le "Ze must have" absolu. D´autant plus qu´elle est restée pendant de longs mois sans jeux, enfin disons avec des sorties très, trop espacées... C´est seulement vers le mois de septembre qu´elle s´est revitalisée avec une poigné de hits bienvenu !

La PSP ne te plait pas, sûrement parcequ´elle regroupe beaucoup de jeux de caisse et des "redits" (...) mais ce n´est pas pour autant que c´est une mauvaise console, bien au contraire, si on m´avait dit il y a 2 ou 3 ans que je pourrais jouer à un GTA ou à un Burnout sur console portable, dans des conditions optimales, je serais devenu mort d´impatience, voire j´aurai eu du mal à le croire ! La PSP de Sony est la preuve que tout ce que Nintendo ne faisait pas avant pouvait être établi en réalité. Je ne dis pas par ici que "Nintendo portable c bidon", je prétend simplement que la PSP introduit un nouveau style de portable et cette concurence est + saine qu´autre chose !

fukube
fukube
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:59:50

Pour poursuivre le point de vue de Sna, se référer à cette adresse :

http://www.overgame.com/page/21711.htm

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:30:23

" et mon cul c´est du poulet "

Lol j´avais loupé ce post. quel demeuré ce gars franchement.
Je parle même pas du post suivant.
Achetez-vous un cerveau les gars.

garfield
garfield
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:41:52

D´accord.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:47:05

fukube... mwouai, bref. Moi jdis la ps3 c une arnake ca race! Pourquoi vs allez me dire. Et bien parceque il y a de nombreux points sur lesquels il y a des abu a mon sens. Le PRIX sa maman deja 1, la sortis tardive de 2, aucuns jeux jouables jusqu´a présent de 3, et pour finir la plitique agressive illustrer par un marketing baser sur le menssonge et de 4. Et je finirais par un chiffre: 360. Pourquoi 360? Parceque comme la revolution, cela représente l´alternative a un monde du jeux bokou tro stéréo typé, figer, codifier et de moin en moin créative a cause d´un monopole entretenus par Sony depuis plus de 10 ans maintenent. A bonne entendeur Salut. :-)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:51:38

Je lancerais meme, allez soyons fous!
UN BOYCOTTE DE LA PS3 "mm si les moutons friké von se jetté decus a la fnac ds pas si longtemp fin 2006"...

antiescro
antiescro
Niveau 7
27 décembre 2005 à 01:57:54

Les 4 raison que t´a évoqué sont absurde : Soit elle ne concerne pas la console, ni ces jeux ou soit elle sont basé sur des info sortit d´nul part.

Bon bref, argument bidon, argument d´mouton... allez mnt va te pendre !

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:13:36

antiescro tu me fait bien rire. Les argument que j´avances tu pe les lire partout, exemple magazine spécialisé, site internet sérieux tel que celui dans lequel on ait, etc... Ce que j´avance n´est que pure obsérvation objective.
Renseigne toi avant de débité tes betises qui servent a rien. Et te pen pas quand meme, joux encore un peu... :-)

antiescro
antiescro
Niveau 7
27 décembre 2005 à 02:36:16

Tu n´a rien compris imbecile ! En meme temps, vu tes post, c´est pas etonnant. Donc bon, comme je l´ai deja dit :

"Les 4 raison que t´a évoqué sont absurde : Soit elle ne concerne pas la console, ni ces jeux ou soit elle sont basé sur des info sortit d´nul part."

Tout d´abord, le prix on connait pas,ensuite le fait qu´elle sorte dans moins d´1 ans, que les dev. n´ont montré aucun jeux jouable et que le marketing de sony est agressif ne determine pas la qualité d´une console. Moi j´apparent´rai plutot ça à un discors de mouton ou à un fake moisi.

Bon mnt tu dégage !

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:54:12

Tu fait grave pitier la, ton discourt de monsieur je c tt alors dégage, sérieux tu me gonfle ca donne pas envis de te parler. Bref, si je te répond c parske jm pas qu´on me prenne pour un con. Ton fake tu c ou tu pe le mettre car si ske jdi c d fake alors va demander des conte au PDG de Sony computer entertement pour avoir divulger de fausse information sur la future console de sa firme dans des conférence de press officiel relater par nombreux journalistes sérieux. Alé va mourir en premier, après je vérai pr moi.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:08:40

Jte dit texto: PDG de Sony: "La console coutera chère, mais les jeunes joueurs travaillerons plus dure pour ce l´acheter".
Les plus grand spécialistes des jeux video spécules certe, mais émette des hypothèses très sérieuses concernent la Ps3 avec une analise pointue a l´aide de chiffres officiels! Cela donne 100 euro de plus que la XBOX 360! Alors va mourir et re mourir et jten nuit a toi!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:17:46

Concernent la date mon chère écerveler, Sony avance printemps 2006 au Japon. J´ai bien dit au JAPON!!! La technologie concernent le format de jeux n´est meme pas encore commercialiser et ni meme standardiser ignorant. Alors avec t agnagnagna moi je c + ke toi, va te rabiller et va apprendre a lire. Moi je suis objectif et je tien a l´etre et c´est pas un pti ga qui joux encore sur amiga qui va mla faire. by

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:34:58

Dernière chose, si t si malin que ca, site moi un seul poste qui serais lui plus proche de la vérité qu´un autre... Après jve bien t´aplé bouda chef de l´information suprème, et jte demandrais pardon en sautent sur une jambe. Et j´oublier bien sur, un autographe de ta main...

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
27 décembre 2005 à 10:05:55

En tout cas , les japonais ne sont toujours pas convaincus :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8385470-1-0-1-0-0.htm

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
27 décembre 2005 à 12:51:17

tescatlipoca à force c´est toi qui fait pitié avec tes réponses de gamins boutonneux, tu as vraiment ans? :(

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
27 décembre 2005 à 12:53:22

tescatlipoca à force c´est toi qui fait pitié avec tes réponses de gamins boutonneux, tu as vraiment ans? :(

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:46:32

Wè ta raison Spectrals a force ca fait bizare 4 mess mais bon j´aime pas que l´on mais prenne pour un bouffon c tt. Voila merci.

La vidéo du moment