"Vanadiel78
Yen a beaucoup moins quand même.
C´est logique, isnon je l´aurai."
La DS n´a pas autant de hit que l´on pourrait croire, elle a de petites perles certes (Kirby !! ), des jeux très attendus (....) mais en aucun cas on ne peut affirmer que c´est le "Ze must have" absolu. D´autant plus qu´elle est restée pendant de longs mois sans jeux, enfin disons avec des sorties très, trop espacées... C´est seulement vers le mois de septembre qu´elle s´est revitalisée avec une poigné de hits bienvenu !
La PSP ne te plait pas, sûrement parcequ´elle regroupe beaucoup de jeux de caisse et des "redits" (...) mais ce n´est pas pour autant que c´est une mauvaise console, bien au contraire, si on m´avait dit il y a 2 ou 3 ans que je pourrais jouer à un GTA ou à un Burnout sur console portable, dans des conditions optimales, je serais devenu mort d´impatience, voire j´aurai eu du mal à le croire ! La PSP de Sony est la preuve que tout ce que Nintendo ne faisait pas avant pouvait être établi en réalité. Je ne dis pas par ici que "Nintendo portable c bidon", je prétend simplement que la PSP introduit un nouveau style de portable et cette concurence est + saine qu´autre chose !