CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 = mauvaise foi et jalousie.

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
18 décembre 2005 à 23:52:01

Moi pas comprendre tes phrases d´ados hype adepte d´internet, toi peut traduire si jamais tu parlais à moi...(inutile de me casser si c´était pas le cas)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:53:19

Fais comme en grec, cherche le verbe, puis le sujet et enfin les compléments.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:54:35

heishiro_kenobi Posté le 18 décembre 2005 à 23:42:38

Ah bon PGR3, kaméo et Condemned sont sur PC??? merci pour ta lanterne

cod, kong et condemned sont sur pc me semble t il

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:55:18

Condemned non. On attend que Microsoft ait vendu assez de 360 grace à ce jeu.

antiescro
antiescro
Niveau 7
19 décembre 2005 à 00:00:42

Vanadiel78 : Les theme de combat contre les colosse sont extraordinairement epique. D´ailleurs on en a quelque extrait dans les trailers et video presenté de sotc jusqu´a mnt mais j´te conseille de n´pas les regardé... Par contre pdt les phase hors combat c´est plutot du genre minimaliste, comme ico par exemple.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:02:03

Argh, je tiendrai jamais jusqu´à Mars... :snif2:

garfield
garfield
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:19:39

Mythique ce sujet, ça aurait pu être du Vyse, c´est dire.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 décembre 2005 à 00:25:34

Piotrivanovitch Posté le 18 décembre 2005 à 23:37:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as raison, Kazuya, te répète pas. C´était tellement risible et vide, que deux fois ça passerait pas.

:d) Ben voyons. En même temps, le contraire m´aurait étonné, venant de ta part. allé du vent

Piggsy
Piggsy
Niveau 5
19 décembre 2005 à 00:27:21

hey respect tu la bien kc \

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:07:51

"tu ne crois pas qu´il est vite fait de dire "daube" alors qu´il n´y a que la line up ? as-tu au moins joué correctement aux jeux disponibles ? et tu as vu un peu les vidéos de jeux prévus ? gear of war, les rpg sublimes, le sonic, le doa, etc ?

la machine est naissante et certains voudraient la tuer dans l´oeuf, vous auriez fait pareil à la sortie de la play2 a 475 euros avec fantavision ? "

MDR, tu lis vraiment mes messages ? j´ai "à l´heure actuelle", capiche ? j´ai bien précisé que j´espérais du mieux dans les prochains mois. je ne me référais qu´au line-up. bordel.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:08:52

Sinon oui bien sur j´ai joué à plusieurs jeux en HD, et c´est très loin d´être une claque. je me surprends encore devant la beauté de certains jeux PS2, c´est pour te dire si ça ne m´a pas marqué.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 décembre 2005 à 02:10:47

mauvaisefoi.be :ok:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:12:08

"MGS2 : sons of liberty voilà une belle daube tête de noeud!
Tous ce batage pour un jeu torché en 8 heures avec des cinématique lormoyantes à deux balles toutes les dix minutes, je l´est vendu dès que j´ai découvert Splinter cell sur Xbox!
Splinter cell 4 ki arrive sur 360 (je parle même pas des horribles versions PS2) tu verra si c´est une daube inculte!"

L´inculte tu sais ce qu´il te dit ? eh ben il te dit, primo, qu´il attend avec impatience Splinter Cell 4 parce qu´il trouve très intéressant l´ambiance carcérale inspirée de Manhunt qui tranche avec les scénarios aseptisés de Tom Clancey, et que secundo, MGS4 va démonter une fois de plus la série Splinter Cell et la rendre bonne pour la gamme Platinum.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:12:35

La mauvaise foi tu te la mets dans ton cul pacre que s´il y a bien quelqu´un d´honnête c´est moi.

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
19 décembre 2005 à 02:18:00

Complètement à la masse, le scenario des metal gear c´est pour les ados tourmentés qui pensent avoir compris tous dans ce monde...
Splinter cell c´est le gameplay avant tout mais faudrait déjà que tu sache ce qu´est l´infiltration car metal gear c´est un film interactif avant tout.
MGS4 :rire: encore un bon jeu certe mais torché en dix heure et à la rejouabilité nul, si l´avenir de la PS3 se base dessus vous allez tomber de haut...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:19:12

Ah ah c´est pathétique. Ne te fatigue pas à me décrire Splinter Cell je connais et j´apprécie cette série pour son intérêt ludique. Mais MGS à coté... mon dieu quel gouffre.

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
19 décembre 2005 à 02:25:43

le gouffre c´est ton cerveau, va larmoyer sur l´avenir des "enfants terrible" ta plus que deux ans à attendre pour 10 heure de jeu...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:26:53

Tu tombes dans la facilité là... allez bonne nuit crétin.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:27:45

(j´aime bien ton petit cassage à la fin... un des plus misérables que j´ai vus ici, et dieu sait s´il y en a)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 décembre 2005 à 02:29:09

Son-of-Liberty Posté le 19 décembre 2005 à 02:12:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La mauvaise foi tu te la mets dans ton cul pacre que s´il y a bien quelqu´un d´honnête c´est moi.

:d) et mon cul c´est du poulet :ok:

La vidéo du moment