SoL a frappé là où ça fait mal, pas vrai kenobi
?
mufle
C´est pour cette raison que je trouve irréfléchi de se prendre une Next-Gen à sa sortie.
-AstroBoy- : si tu veux, néanmoins ce genre de point de vue est valable pour toutes les consoles ou presque ![]()
"d´après Sna, la 360 est puissante donc faut l´acheter"
ah bon ?
Pour rappel :
xbox 1.5 ?
connerie. les jeux sont clairement au dessus graphiquement, les pingouins qui comparent avec des images fixes n´ont sûrement jamais vu tourner la machine ou du moins dans de bonnes conditions. Les jeux sont vraiment beaux, vraiment au dessus de la génération actuelle, et pourtant ils n´utilisent qu´un seul core sur 3, et ce ne sont que des jeux de line-up
![]()
Par ce genre de propos, tu essais de démonter la critique comme quoi la 360 ne vaut pas le coup car elle est peu puissante... Donc indirectement tu sous entent que la 360 est une bonne machine CAR elle est puissante au final et que les images et avis dessus sont erronés. Par ici tu mets en avant les graphs et non le plaisir de jeu !
"alors qu´il a vu tourner une 360 impec, il dit qu´elles sont toutes parfaites"
ah bon ?
Pour rappel :
La xbox 360 bug ? n´est pas fiable ?
connerie. toute une soirée sans un seul bug, la machine a tourné toute la soirée sans problèmes. Les temps de chargement sont rapides
La xbox 360 est bruyante ?
connerie. elle est moins bruyante qu´une dreamcast, niveau bruit elle est moins bruyante qu´un pc "normal".
![]()
Tu nous affirmes avoir vu une 360 tourner pendant un bon bout de temps sans broncher. Par conséquent selon toi la 360 est console entièrement fiable ! C´est une logique étrange mon cher Sna ! Une enquête ça se fait dans des critères macro sociétales en temps normal !
"les jeux du lancement sont bons (alors que c pire que la sorti de la ps2....)"
ah bon ?
Ba écoute... Le catalogue de lancement de la 360 n´a aucune originalité ! Quand la PS2 avait Tekken Tag, Ridge V, la 360 a PGR3 et cod 2.... De plus les deux seuls jeux qui pouvait faire acheter une 360 (j´ai failli craquer !! !!) se sont révelés être au final très moyens : Kameo est beau (quoique limite pour next gen) mais désespérement "vide", PD0 aurai du sortir il y a cinq ans...
Explique moi dans quelle mesure le line up 360 surpasse celui de la ps2 ?
"Ca n´est pas parce que je préfère les jeux "simples et fun""
![]()
ce sont aussi mes gouts alors tu vois... Perso si on en était resté à la période Snes/Genesis ça m´aurai suffit ! C´est pas la dessus que je vais te blamer !
"que je suis incapable d´apprécier un fps glauque et complexe ou un rpg, ça n´est pas parce que je trouve la course aux graphismes stérile et vouée à rentrer dans un mur que je ne suis pas capable d´apprécier un beau jeu et que je joue constamment sur 16 bits, ça n´est pas parce que je suis contre la "tuning ziva attitude" que je refuse de me faire un petit burnout 2 par ci par là."
![]()
Tu as tout du gamer responsable et intelligent ! J´ai jamais dit le contraire ! Si seulement il y avait + de personnes comme toi, joueurs, au premier sens de mot (j´insiste la dessus...)!
"Et toi mon cher "fukube" tu me fais penser à ses gens qui se croient apte à parler des autres alors qu´ils se basent sur leur propre carricature de la personne qu´ils critiquent. D´ailleurs le sujet du topic n´est pas moi, et tu radicalise voir invente mes paroles, comme d´habitude."
C pa toi qui a fait ce topic ?!
Si le cas désolé de t´avoir offensé !
En même temps, je viens de me souvenir que j´ai acheté la GC et la DS à leur sortie
...
Je les attend les argumentations de grand mère qui supportent pas le prozac à l´encontre de la 360... allez je suis chaud là... vas-y Garmuflet on est chaud on va leur sortir leurs tête des chiottes!
la chose qui ma dessu dans la 360, se sont ses graphique qui nont absolument rien de magnifique
xbox debut 2002(a sa sorti) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00008/00008647_001_finale.htm
xbox 360 fin 2005(a sa sorti) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014571_007_finale.htm
et sa cest sans compter le fait que dans Wrekless, il y a une dizaine de vehicul en marche et une trentaine de pieton avec plein de chose qui explose autour de toi, tout sa sur le meme ecrant, sans aucun ralentissement
"Par ce genre de propos, tu essais de démonter la critique comme quoi la 360 ne vaut pas le coup car elle est peu puissante... Donc indirectement tu sous entent que la 360 est une bonne machine CAR elle est puissante au final et que les images et avis dessus sont erronés. Par ici tu mets en avant les graphs et non le plaisir de jeu !"
On le sait tous les deux, sur xbox360, de grands jeux sont annoncés. Le fait d´avoir le pad d´une next-gen en main est un moment important pour un joueur je trouve, et il est évident que, si d´habitude je regarde beaucoup + la qualité intrinsèque des jeux, pour ma première vraie expérience avec une "console next-gen", j´ai été excessivement attentif à ses capacités et à ce qu´elle offrait. ma conclusion est que cette machine en a largement dans le ventre et pourra offrir de (très) grandes choses, cela ne veut pas dire "cette console est à acheter parce qu´elle est puissante", cela veut simplement dire "non, ça n´est pas une 1.5"
"Tu nous affirmes avoir vu une 360 tourner pendant un bon bout de temps sans broncher. Par conséquent selon toi la 360 est console entièrement fiable ! C´est une logique étrange mon cher Sna ! Une enquête ça se fait dans des critères macro sociétales en temps normal !"
Tous les commentaires que j´ai fait sur cette machine sont à concidérer dans le contexte suivant : mon expérience personnelle, et les énormes conneries que l´on peut lire sur le net. En ce sens, on pouvait lire sur le net qu´on pouvait faire cuire un oeuf sur la console, qu´elle faisait un bruit monstre, et que quasiment toutes les machines ont d´énormes problèmes de freeze et de bug. Hors mon expérience personnelle prouve que la machine peut tourner de nombreuses heures sans figer, les fameux bugs sur PGR3 ne se sont pas produits alors que le jeu a tourné TRES longtemps, et la machine n´est absolument pas aussi bruyante que les nombreuses carricatures trollesques que l´on peut lire sur le net
"Explique moi dans quelle mesure le line up 360 surpasse celui de la ps2 ?"
tout ceci est beaucoup basé sur des questions de goût personnels je crois, mais il est évident que, POUR MOI, l´idée d´avoir la 360 avec COD2, KAMEO, PGR3 et PD0 est bien plus alléchante qu´avoir à l´époque tekken tag et fantavision. Quand aux choses "concrètes", il me semble qu´il y au eu de grandes vagues de méconcentements et de déceptions suite à la qualité graphique plus que médiocre des premiers jeux play2 par rapport aux démos techniques, je n´ai vraiment pas l´impression que ce fait sur retrouve sur la 360.
"Tu as tout du gamer responsable et intelligent ! J´ai jamais dit le contraire ! Si seulement il y avait + de personnes comme toi, joueurs, au premier sens de mot (j´insiste la dessus...)!"
Sinon si le topic est de moi, ce que je voulais dire dans ma phrase (certes très mal formulée lol) est que la discussion de ce topic n´est pas "le grand méchant sna" mais la 360 ![]()
Wrekless est sans aucun doute l´un des jeux qui exploitent le mieux la xbox 1...
Reste que le rendu de PGR3 est quand même plus propre, plus fin ; on perçoit que c´est supérieur à de la xbox1 ! mais on est loin de l´appellation next gen !
Cest ça et moi je suis jean claude Van Damme
y´a un fossée entre les deux Xbox que seul un abruti ne peut pas voir...vous vous attendez trop à des graphismes photoréalistes alors vous êtes déçus, des vrais cakos!
En plus tu nous sors des pauvres screens alors qu´il est clair que les images ne rendent pas les coup!
Le meilleur line up des dix dernières année c´est clair
Non, mais sna, franchement, sna, la vérité est là, la 360 a vraiment des gros problèmes de fiabilités, c´est indéniable. Je veux dire, je doute que Kazu, Giga...etc soient des menteurs, lorsqu´ils ont dis que leur 360 buggait.
Vanadiel78 : je ne doute pas qu´il doit y en avoir, mais ce sont des cas précis de consoles "qui sont radicalement foireuses", qu´il faut changer obligatoirement. en gros il s´agit de défaillances sur des séries, et pas une généralité inhérente à toutes les consoles, comme beaucoup essayent de le faire croire sur internet.
"y´a un fossée entre les deux Xbox"
c´est clair et net.
Il on qu´à la ramener au magasin alors, MS à le meilleur SAV du monde des jeux vidéo... Si ils l´on trimballé comme des brutus ça m´étonne pas, ta vu la technologie embarqué??????
Je pense que tout le monde est d´accord pour dire que d´acheter une 360 maintenant est unne bêtise. Tu l´es Sna, non ?
Après, si elle est bien... on a le temps de voir.
j´ai joué a cod sur 360 ![]()
c´est pas une baffe, c´est le moins que l´on puisse dire
En ce sens, on pouvait lire sur le net qu´on pouvait faire cuire un oeuf sur la console, qu´elle faisait un bruit monstre, et que quasiment toutes les machines ont d´énormes problèmes de freeze et de bug.
![]()
ce type de comportement n´a rien d´étonnant c la même chose à chaque sorti de console. La PSP a "20 minutes d´autonomie", "ma PSP a 50 pixels morts", "ma PSP ejecte les UMD toute seule !" ... Chaque console a le droit à son lot de mito !
Dire des bétîses sur ce forum est aussi une bétîse...
ma 360 marche du tonnaire et je m´éclate dessus alors tes arguments généralistes de gros jaloux tu peut les ravaller parce que si j´étais pas coincé au boulot je m´éclaterai dessus alors que toi chaque fois que je viens je te vois là en train d´errer à balancer des inépties du type: "nananananère et tous le monde sais que j´ai raisons"...pathétique
Ca m´étonne pas que les bouffon de ce forum soit de ton avis mais sache qu´il n´y à un milliardième de la planète sur ce forum...
PS: 299 E pour la technologie embarqué c´est carrement donné alors va dormir!!!
En ce sens, on pouvait lire sur le net qu´on pouvait faire cuire un oeuf sur la console, qu´elle faisait un bruit monstre, et que quasiment toutes les machines ont d´énormes problèmes de freeze et de bug.
ce type de comportement n´a rien d´étonnant c la même chose à chaque sorti de console. La PSP a "20 minutes d´autonomie", "ma PSP a 50 pixels morts", "ma PSP ejecte les UMD toute seule !" ... Chaque console a le droit à son lot de mito !
Je suis d´accord. Ce que je note quand même avec sna c´est le côté "n´achetez pas la psp!" en mettant l´accent sur ce type de défauts. Pour la 360, par contre, c´est plutôt du genre à dire "oui mais ce sont des series foireuses sur une majorité de consoles, faut pas écouter ce qui se dit sur le net".
Donc bon, les avis neutres et objectifs de sna....
m´en tape de la technologie moi
Va jouer à la commodore 64 alors et dégage de là!
PS: 299 E pour la technologie embarqué c´est carrement donné alors va dormir!!!
c donné tu trouves ?
sachant que tu dois rajouté 100 euros pour le DD, 44 pour la deuxième manette !
Et question technologie....