CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 = mauvaise foi et jalousie.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:05:20

La console seule vaut moins chère que les meilleures cartes graphiques pc du moment, alors que rien que la carte graphique qu´elle embarque est déja meilleure. donc bon :)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:05:44

Ubogoss, c´est surtout Moto GP qui est réellement impressionant sur les images. Reste à voir en vidéo, mais c´est vraiment prometteur.

lv555
lv555
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:06:22

Oui mais les jeux l esont pas encore alors bon.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:07:03

Je rejoints lv, t´y connais rien en PC.
Fais moi tourner 3D mark 2003 sur Xbox 360 et sur un PC à 1500 euros ( pas chez carrefour, hein ).

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:07:48

Je doute qu´une 360 te permet de faire autant qu´un pc à 15000€, donc la comparaison n´est pas adaptée.

Et les consoles qui sortent à leurs sorties moins chère qu´un pc en proposant une qualitée graphique supérieur, c´est pas rare, c´est juste la norme, donc ce n´est pas un argument recevable.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:08:48

Bref je vais pas m´attarder, mais vraiment cette machine m´a impressionné, quand tu vois dans kameo des dizaines de dragons au loin, avec un superbe effet de focus, du bump de partout, et que ça ne bronche pas un instant, voila quoi, tout ça pour de la line-up, et sur un jeu qui était à la base développé pour la gamecube, c´est surtout ça qui me fait penser que ça va cartonner sec à l´avenir

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:09:02

et où ca des jeux xbox360 de qualité graphique supérieure que sur pc?

lv555
lv555
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:09:34

3DMark 2003 tourne facilement sur Xbox360.

Maintenant va falloir faire le même topic sur GK

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:11:19

" 3DMark 2003 tourne facilement sur Xbox360. "
Je parle du score.

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:12:01

garmuflet est le mouton typique repris dans cette phrase:

"Ce que les gens achètent, c´est du potentiel. Ils investissent dans l´idée qu´un jeu fabuleux apparaîtra tôt ou tard et leur donnera quelque chose à faire avec leur toute nouvelle machine. Ils finiront par être récompensés, comme tous les premiers acheteurs – bien que quelques-uns d´entre eux se demanderont peut-être pourquoi ils n´ont pas attendu six mois ou un an."

y a pas une phrase sans qu´il nous parle d´avenir de la console... Moi tout ce que je constate c que ca ne vaut pas la peine de passer à cette pseudo next gen avt surement un ptit bout de tps!

lv555
lv555
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:13:20

"Je parle du score."

Oui et bien ? C´est pas le 2003 qu´il faudra mais le 2006.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:17:05

" Oui et bien ? C´est pas le 2003 qu´il faudra mais le 2006. "

Pas forcément, faire tourner est une chose, avoir un bon score une autre.

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
17 décembre 2005 à 01:18:23

Un gros Athlon peut-il lutter contre un power pc tricore, hum.

En plus Windows s´auto-avantage avec son logiciel bouffeur de ressources :rire:

lv555
lv555
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:18:53

Bah si tu veux faire un bench entre 2 cartes graphiques actuelles, faut prendre le top du moment et c´est pas le 2003 le top du moment, c´est le 2005 mais ça resterait pas comparable quand même, trop de différences.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:19:01

Ce qui me fait délirer avec garmuflet

c´est qu´il est là, "ouais, bof le MGS4 en temps réel"

et après, "whoua, trop beau Kaméo et PD0...3

alors que MGS4 est bcp plus beau

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:20:02

Et Kameo, ce que j´ai pas aimé, c´est que du bump mapping, il y en a trop, c´est vraiment une faute de mauvais gout.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:21:11

lv555 Posté le 17 décembre 2005 à 01:18:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah si tu veux faire un bench entre 2 cartes graphiques actuelles, faut prendre le top du moment et c´est pas le 2003 le top du moment, c´est le 2005 mais ça resterait pas comparable quand même, trop de différences.

Ben, ça dépend, te faut au moins du milieu pour prendre ce qu´il y a maintenant, parce que le bas de gamme/moyen-bas fera pas tourner le benchmark.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:21:51

avant de partir, quelques détails par-ci par là :

- l´alimentation externe de la console est vraiment énorme, genre la moitié d´un avant-bras :rire:

- tout le monde a bien rigolé parce que sur les photos dans PD0 les ennemis n´avaient pas d´ombre, c´est vrai, pourtant à plusieurs reprises j´en ai vu, donc meme si je ne comprend pas cette étrangeté, il y a bien des ombres dans le jeu

- les explosions dans PD0 sont absolument stupéfiantes, c´est un des trucs qui m´a le + bluffé sur la 360, la beauté des explosions de PD0 est impressionnante. Les photos de PD0 dispo sur jv.com sont HIDEUSES par rapport à la réalité. ce type d´image est bien + représentatif du rendu réel : https://image.jeuxvideo.com/images/x3/p/d/pdzex3012.jpg

- l´interface et la finition générale de la console et du système est vraiment au dessus des consoles actuelles : on peut accéder à tout moment au menu, mettre ses propres musiques, la navigation et l´ergonomie sont géniales

- PD0, Kameo et PGR3 sont à mon avis 3 titres vraiment intéressants, certains se sont foutus de la line-up, pourtant avoir ses 3 jeux chez soit signifie s´en foutre plein la rétine et avoir de longues heures de jeu bien variés devant soit. sans parler des autres (COD2 qui est génial notament)

lv555
lv555
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:24:46

Oui mais le bas de gamme on s´en fout dans un bench, plus on le stresse, plus on a une idée se survie à long terme.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:26:02

omega_rugal : j´ai dit que c´était très beau mais pas stupéfiant. par rapport à tout le hype que fais sony sur sa plaie 3, le cell et machin truc, ça me fais sourrire quoi, franchement après avoir bien vu tourner la 360, je peux te dire sans l´ombre d´un doute que la scène temps-réel de mgs4 est faisable sans aucun problème sur 360, d´ailleurs Kojima l´a avoué lui-même.

La vidéo du moment