CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

no-life = PS2

kenshiro-san
kenshiro-san
Niveau 6
05 décembre 2005 à 14:18:24

en plus mais j´y repense il me fais trop pitier ton dernier poste

kenshiro-san
kenshiro-san
Niveau 6
05 décembre 2005 à 14:20:12

a pis pourkoi ta pas fais une pauvre reponse a celle la

"suivi de cinematique proche du cinema emotionelle" c´est donc ca le fameux emotion engine lol

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
05 décembre 2005 à 14:21:37

:rire: c´est qu´il est pas content le kevin. attention casse pas ton clavier :-)

au faite tu complexe sur ta vie? parceque à part me traiter de no life, je vois qu´on est au même endroit :)
non serieux incrit toi au zoo comme clown, zabatta recrute en ce moment :o))

kenshiro-san
kenshiro-san
Niveau 6
05 décembre 2005 à 14:25:59

j´ai vraiment que ca comme repartit c´est ca qui est le plus drole toi tu croit en avoir en reprenant une phrase qui ta bien tué et en marquant des connerie du genre HS ou tu te croit drole ou idem tu vois le genre tu me fais penser a ce genre de mec reprenne ta vanne juste deriere toi en croyant te casser

kenshiro-san
kenshiro-san
Niveau 6
05 décembre 2005 à 14:27:01

si sa te reconforte en plus ce que je viens d´ecrire c´est exactement ce ke tu vien de faire

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
05 décembre 2005 à 14:30:04

aller cite moi la MOINDRE phrase ou je dit que je me croit drôle.
allez allez j´attend. :-)

la en plus tu me repond avec un cran de retard , remet toi à la page , bloque pas à la 1 :-)

decidemment t´est vraiment le plus gros idiot que j´ai rencontré sur ce forum. j´ai cru avoir vu la limite extreme avec antalis je me rend compte que non , quelle perle ce forum, au faite toi t´est pas un no-life ( tu la dis tout à l´heure) t´attend quoi pour partir. :question:

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
05 décembre 2005 à 14:49:35

jean_cive Posté le 05 décembre 2005 à 12:06:05

C´est toi le no-life, 22 piges le mec y fait la guéguerre sur JV.com muahahahahhaa gros boulet

Mouhahahahaha et c´est tête de bite qui dit ça :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
05 décembre 2005 à 16:44:17

kenshiro-san, je te sentais bien toi...

J´avais anticipé le coup, c´est vraiment le boulet du mois celui-là, voire de l´année.

Dit, "tête de noeud" ( apparemment il kiff grave mettre ce genre d´interpellation dès qu´il le peut, alors on va entrer en contact de la même manière :hap: ), avant de critiquer les autres de no-life, retourne jouer par séries de 5 minuites à tes supers jeux qui sont tellements géniaux qu´ils te font passer ( comprendre perdre ) ton temps à venir montrer à tous les forumeurs qui prendront la peine de te lire ( déchiffrer je dirais même ) que tu ne sais pas écrire, ni argumenter, et qu´en plus tu n´as pas même pas inventé l´eau tiède. :bravo:

On revient sur le sujet monsieur le frustré ? :-)

Je connais Secret of Mana...
Je joue aussi sur pc à des jeux de stratégie...
Je ne joue pas que sur ps2... ( ça rime avec tête de noeud :-))) )
Et ça ne m´empêche d´apprécier de bons rpgs sur ps et ps2, comme le sont FF7, FF8, Disgaea Hours Of Darkness.

Et puis, si tu regardes dans ta vie, il y a forcément une activité ou tu passes plus de temps que la moyenne. Est ce que ça fait de toi un "no-life" ? ( Si tu sens que c´est trop dur pour ton neurone, fait une pause, et reviens dans une heure :hap: On t´en voudra pas ).
Peut-être que pour toi c´est la complaisance dans la multiplication des inepties... chacun son truc hein, il faut de tout pour faire un monde, alors bon, on va être tolérant, on va dire même des commes toi. :ok:

Et dernier point, personnellement mettre 60 à 70 euros dans un jeu que je vais finir en une journée, ça ne m´intéresse pas. ( même si c´est un jeu ou je ne finis QUE le scénario de base ).

Mais bon, chacun ses goûts et ses dégoûts... tolérance tout ça... des notions qui surpassent ton p´tit intellect´ de frustré qui va perdre son temps à provoquer sur des forums et se la raconter " ouaish c´ment kjt´ai ksséééééééé ".

Au fait, non, tu n´es pas drôle en plus de ne pas savoir écrire correctement, et d´être incapable de rester sur le sujet, sans en venir aux insultes primaires, preuves flagrantes de ton incapacité à réfléchir correctement.

Ah, dernière petite pique ( ou "kssage" pour les mecs qui déchirent grave comme toi ), ce n´est pas de la faute des autres si tu as une mémoire vive inférieur à 5 minutes... On fait tous avec ce que l´on a :-)))

kenshiro-san
kenshiro-san
Niveau 6
05 décembre 2005 à 16:58:45

a ce ke je vois tu fais autan pitier que antimouton de plus de quel insulte primaire tu parle et il ta fallu toutes la journée pour ecrire un post aussi pourris mon pauvre amis moi je sais juste ke vous etes des no-life et pis vous le faite expres d´etre aussi debile (la je te parle a propos du cassage ) vous comprenez rien d´accord tu peux me mettre 0 pour l´ortographe mais mec relie tous les poste si ta pas piger c´est pas une question d´etre drole ou pas si ta pas d´humour c´est pas de ta faute mec alors arrete de retourner les phrases dans les sens pour te convaincre toi et tes potes les no-life que vous avez de la repartit ou raison allez a+++

les boulet c´est les mec dans ton genre qui essaye de casser des gens en pondant un roman

kenshiro-san
kenshiro-san
Niveau 6
05 décembre 2005 à 17:00:00

a joublié tu doit etre un bon clien pour acheter des jeux DS 60 voir 70 euros

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
05 décembre 2005 à 17:47:20

Ok, on va faire court.

Tu n´es pas drôle.
Tu es stupide.

Ah et j´oubliais, je n´achète pas de jeux DS à 60,70 euros, donc tu es une grande gueule qui vient encore de se planter.

C´est assez court ?

( "ctb" j´ajouterais si on était sur un chan Irc :-))) )

Allez, maintenant repersuade toi que tu es le plus drôle et que tu as raison, mais pour ça, il te faut un public :bravo:

disturbest
disturbest
Niveau 6
05 décembre 2005 à 17:49:03

tu peux rajouter qu´il ne sait pas ecrire

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:03:15

Est ce normal si le topic me fait une impression de "retour vers le passé" ?

Cest soit un fake, soit un jeune, ou alors un mongol.

PS:Jai 22 ans.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
05 décembre 2005 à 18:05:42

Si c´est un fake il est super doué, et je félicite la prestation.

Si c´est un jeune... il lui manque quelques tartes dans la gueule pour parfaire son éducation et lui apprendre premièrement à réfléchir, et deuxièmement la tolérance.

Si c´est un abruti finis... sans commentaire.

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:08:34

Je crois qu´on atteint le sommet. Mais bon dieu, pour qui tu te prends??? Tu te sens si supérieur aux autres pour les traiter de "nolife de bas-étage" et j´en passe? En toute sincérité, réfléchis une seconde: qu´est-ce qui te fais penser que tu prêche la bonne parole ou que tu ne peux qu´avoir raison? Je me fiche complètement de tes opinions sur les détenteurs d´une PS2 ou n´importe quelle autre machine, non ce qui me révolte c´est ta manière de réagir, de considérer les autres comme des sous-merdes. Mais mon vieux tu n´es qu´un être humain comme nous... Et tu possèdes des défauts épouvantables: l´intolérance, la fermeture d´esprit et une agressivité systématique. Tu es borné au point d´être carrément stupide.

Tu as le droit d´avoir tes opinions sur ce qu´est être NO-LIFE encore que ce terme est très difficile à définir, parce qu´on peut être nolife autrement que par les jeux vidéos, mais tu te rends absolument ridicule en refusant d´écouter les autres, et pire même en les insultant gratuitement. Qui a été le premier à réagir agressivement sur ce post??? Qui vient nous soumettre ces théories parfaitement irréfléchies pour ensuite infecter ce sujet qui aurait pu être un minimum intéressant avec tes propos discriminants et limite raciste?

Tu paies combien ta copine pour qu´elle te supporte? A moins que tu réagisses avec elle comme avec nous. A la moindre remarque, c´est la gifle qui part c´est ça???

Tu devrais lâcher ton clavier cinq minutes de ta fabuleuse vie et réfléchir sur ta pauvre condition humaine qui ne te place ni au dessus ni en dessous de nous.

Quoique en dessous je finis par me le demander.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:09:42

no-life = habitué de GDC :-p

:fete:

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
05 décembre 2005 à 18:57:33

black liste des abrutis de GDC encor jamais depassé en taux de connerie sur le net :

-antalis
-naintendo
-DMC

et aujourd´hui je vous presente le nouveaux candidat : kenshiro-san, attention il à la fonction bonus agressif.

kenshiro-san
kenshiro-san
Niveau 6
06 décembre 2005 à 10:35:13

j´ai mis du temps a trouver une reponse precise et assez simple pour matriador j´ai trouver ton texte interessant je vais juste te repondre sur ce point qui me turlupine un peu.

"non ce qui me révolte c´est ta manière de réagir, de considérer les autres comme des sous-merdes"

ta pas l´air de piger que moi ce qui m´enerve sait le genre de reponse qui consiste a prendre un bout de phrases sur lequel excuse moi mais on ne peut rien mettre je te montre l´exemple

thanatos dit :
"Et dernier point, personnellement mettre 60 à 70 euros dans un jeu que je vais finir en une journée, ça ne m´intéresse pas"

je reponds :
"a joublié tu doit etre un bon clien pour acheter des jeux DS 60 voir 70 euros " (humour je precise) mais a prioris drole ou pas il pas du piger car il essaye tant bien que mal de ce defendre

il reponds :
"Ah et j´oubliais, je n´achète pas de jeux DS à 60,70 euros, donc tu es une grande gueule qui vient encore de se planter"

donc 1/ en quoi je suis une grande gueulle et en quoi je viens de me planter mais bon c´est exactement ce que je dis juste au dessus il comprenne rien et essaye de se defendre en marquant nimp

Bon pour antimouton c´est pas la peine que je fasse pareil ta juste a relire ces poste .

donc je te rassure je ne suis pas intolerant et de plus si tu cherche dans un dico le mot sacarstique et aprés si tu essaye de comprendre humour sarcastique tu relis mon poste n°1 et peut etre oh oui peut etre que tous va s´eclaircir pour toi mon cher matriador apres si tu pige pas ba je peux rien faire pour toi.

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
06 décembre 2005 à 11:20:38

J´avais bien compris que tes messages étaient surtout ironiques, simplement ce que je n´aime pas dans tes posts c´est que j´ai l´impression que tu sais consciemment que tu vas blesser certaines personnes dans ce que tu postes et que tu persistes quand même...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:24:24

Attention !
Ne pas confondre "connerie" et "ironie".

La vidéo du moment