CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

no-life = PS2

kenshiro-san
kenshiro-san
Niveau 6
05 décembre 2005 à 10:25:42

je me rapel lorsque j´ai eu La supernintendo a cette epoque je ne penser ka une seul chose c´etai jouer aujourd´hui c´est pareil mais je ne peux plus faire ke ca et oui car entre le boulot et ma copine il ne reste plus beaucoup de temps c´est pour cela ke je joue tjs et encore a des jeux made in mario car j´ai plus 4h de suite a consacrer a un jeux maintenant c´est une petites course raoide a mario kart un peu de castlevania (dans le rer) tous c´est petit jeux ke tu peux jouer en 5 min et oui car le temp de charger ton jeux sur la psp tu ai deja arrivé donc effectivement je reste tjs dans l´obtique ke les joueur de playstation sont tous des no life ki n ont pas de copain aller tchao les no life.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
05 décembre 2005 à 10:29:36

Boulet... qualité supérieur celui là.

Et les joueurs de RPG ?
:sleep:

( des rpg il y en a sur quasiment tous les supports :-))) )

kenshiro-san
kenshiro-san
Niveau 6
05 décembre 2005 à 10:32:59

dans l´ensemble c´est vrai

kenshiro-san
kenshiro-san
Niveau 6
05 décembre 2005 à 10:35:16

et j´y pense jy pense c´est koi pour toi un rpg maintenant un faux jeux ou la moitier du temps tu regarde des cinematique ta pas du connaitre secret of mana toi
vu ton profil.

D_M_C
D_M_C
Niveau 6
05 décembre 2005 à 11:08:29

Kenshiro tu decrais consacrer du temps à l´apprentissage de la langue française :rire:

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

kenshiro-san
kenshiro-san
Niveau 6
05 décembre 2005 à 11:42:31

j´arrive pas a reflechir c´est sur
retourne regarder tes cinematique en croyant ke tu joue pauvre tete et pi si tous les joueur de rpg on ton cerveau c´est pas etonant ke ce soit du tour par tour
tu peux pas assimiler le faite d´attaquer et de te defendre car ton petit cerveau na pas assé de capacité pour pouvoir assimiler toutes les tâches je te vois bien lancer une attaque a age of empire ca doit etre beau aller va te coucher avec ta main droite comme seul copine.

kenshiro-san
kenshiro-san
Niveau 6
05 décembre 2005 à 12:00:00

mdr si je devais me rabaisser a ton niveau connaitrai ma reponse ya celle de ma mere et la t*****

No-life = jean crasse

jean_cive
jean_cive
Niveau 2
05 décembre 2005 à 12:06:05

C´est toi le no-life, 22 piges le mec y fait la guéguerre sur JV.com muahahahahhaa gros boulet

kenshiro-san
kenshiro-san
Niveau 6
05 décembre 2005 à 12:08:45

a parce ke faut un age minimum ta aucun argument a part ca et pis toi aussi ta 22 pige nan alors va te coucher je viens de te dire ta main droite commence a tremblé je suis sur ke tu est encore PURe

carl_johnson93
carl_johnson93
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:38:45

"et j´y pense jy pense c´est koi pour toi un rpg maintenant un faux jeux ou la moitier du temps tu regarde des cinematique ta pas du connaitre secret of mana toi
vu ton profil."

secret of mana :coeur: :coeur: :coeur:

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
05 décembre 2005 à 13:36:33

kenshiro-san Posté le 05 décembre 2005 à 11:42:31

j´arrive pas a reflechir c´est sur
retourne regarder tes cinematique en croyant ke tu joue pauvre tete et pi si tous les joueur de rpg on ton cerveau c´est pas etonant ke ce soit du tour par tour
tu peux pas assimiler le faite d´attaquer et de te defendre car ton petit cerveau na pas assé de capacité pour pouvoir assimiler toutes les tâches je te vois bien lancer une attaque a age of empire ca doit etre beau aller va te coucher avec ta main droite comme seul copine.

-> mais lol mon grand. j´aime les rpg à cinematique et j´assume totalement mon choix. j´aime c´est texte interminable, suivi de cinematique proche du cinema emotionelle. je considere ca comme un art, en me rendant compte que c´est lineaire est que je ne joue pas, (finalement ca fait sont charme)... du moins pendant ces phase , car le jeu lui même il faut les declencher c´est action , un film tout tracé moi ca me plaît , toi peut etre pas, je respecte ton choix, toi pas , c´est ca la difference.
pour age of empire 3 , je joue un peu plus strategique c´est à dire civilization 4 en mode divinité, je pense que mon cerveau soit capable de gerer sans probleme age of empire 3 , que j´ai testé en demo.
mais de toute facon ca na aucun rapport, tu te ridiculise vraiment, tu est egoïste et n´accepete pas la difference, pense que à ton temps libre, au depit d´autre joueurs. en france t´est 1 mec sur plus de 60 millions, alors les jeux vont pas se concentrer QUE sur toi, met le toi dans le crâne.
sinon merci pour la provocation de ma main droite qui me laisse limite indifferent, ca eu au moins le merite de me faire rire, car oui ma main droite c´est ma copine, c´est cool ca m´en fait 2 comme ca, mais vu ce que tu marque tu sens un peu le mec qui à des probleme et qui ne les assumes pas ( gay , precosse ...) bref je ne sais pas je ne suis pas dans ta tête.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:41:40

Je te soutiens, kenshiro-san. Te laisse pas faire par ces kévins.

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
05 décembre 2005 à 13:45:04

oui tous avec toi pour areter de poster :-)

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
05 décembre 2005 à 13:47:49

Je crois malgré tout que parmi le flot de conneries, il y a une idée sensée qui se dégage de la tirade de kenshiro: le fait que la PSP n´ai pas "l´esprit portable". Il est vrai qu´une console portable est avant tout concue pour avoir du jeu immédiat, et se taper des temps de chargement quand on a juste l´envie ou le temps de se faire une course ou un petit combat est profondément frustrant. Mais bon, il y aura toujours des pro-mauvaise foi qui me sortiront que les temps de chargement, c´est cool, et que leur console en a parce qu´elle est mieux que celle des gamins de 7 ans qui jouent avec des cartouches hahaha.

A part ca, j´adore aussi les jeux à cinématiques, à condition qu´elles soient
1- utiles
2- intéressantes
Ce à quoi FF VIII et Xenosaga correspondent admirablement bien, domaine dans lequel FFX se vautre lamentablement.

kenshiro-san
kenshiro-san
Niveau 6
05 décembre 2005 à 13:57:25

MDR tu me fais rire toi mais kelkechose de bien

"c´est cool ca m´en fait 2 comme ca, mais vu ce que tu marque tu sens un peu le mec qui à des probleme et qui ne les assumes pas ( gay , precosse ...)"

c´est cool tu sais compter main droite + main gauche attent je prends ma calculette donc 1+1 =2 pfiou c´etai long

a je te signal kan meme ke sans etre homo la plupart on tout de meme plus de life ke toi car eux ils aiment donc evite d´enployer ce genre de comparaison mais vu ke ten a pa d´autre mais bon je crois kon aborde un sujet un peu trop compliké pour ton petit cerveau de no life et en plus

"j´aime les rpg à cinematique et j´assume totalement mon choix"

aten j´apel eveline thomas

"suivi de cinematique proche du cinema emotionelle" c´est donc ca le fameux emotion engine lol

Allez ca fais rien ta juste a faire comme gym tonique

Allez tous ensemble droite gauche droite gauche main droite main gauche et hop les deux main allez salut

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:04:54

kenshiro-san avant de parler apprends à écrire CORRECTEMENT car le style SMS ça passe 1 fois mais pas deux!
Je n´ai même pas envie de lire tes posts tellement que c´est mal écrit.

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
05 décembre 2005 à 14:06:29

kenshiro-san Posté le 05 décembre 2005 à 13:57:25

MDR tu me fais rire toi mais kelkechose de bien

:d) toi par contre tu me fait pas rire, tu me fait pitié, exuse moi

c´est cool tu sais compter main droite + main gauche attent je prends ma calculette donc 1+1 =2 pfiou c´etai long

:d) stupidité ? tentation de cassage completement à coté de la plaque ?

a je te signal kan meme ke sans etre homo la plupart on tout de meme plus de life ke toi car eux ils aiment donc evite d´enployer ce genre de comparaison mais vu ke ten a pa d´autre mais bon je crois kon aborde un sujet un peu trop compliké pour ton petit cerveau de no life et en plus

:d) j´ai rien compris, la touche "q" ne marche pu sur ton clavier?

"j´aime les rpg à cinematique et j´assume totalement mon choix"

:d) t´en a pas marre d´être HS ? ta vraiment que ca comme repartie ?

Allez ca fais rien ta juste a faire comme gym tonique

:d) idem :sleep:

Allez tous ensemble droite gauche droite gauche main droite main gauche et hop les deux main allez salut

:d) allez je te decerne quand même le boulet d´or du mec qui repond avec le plus gros taux d´imbecilité

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
05 décembre 2005 à 14:10:18

kenshiro-san , tu sais l´ecole en france est obligatoire jusqu´à 16 ans, vaux mieux te taire car la tu passe vraiment pour un debile même pas capable de repondre correctement sans agresser . Je sais pas moi fait le subtilement au moins :/

kenshiro-san
kenshiro-san
Niveau 6
05 décembre 2005 à 14:16:02

ce qui est marrant c´est ta reponse de daube je suis desolé pour la tentative de cassage mais c´est du cassge alors le seul ki fait pitier c´est toi et c´est la 10 eme fois ke je te le dis c´est toi je tai detruit c´est tout cherche pas a reprendre chaque phrases en essayant de trouver un contre de merde comme tu viens de le faire tu ai un no life moi aujourd hui g du temps surtout donc je t´e****** de plus je vois vraiment pas pourkoi je devraiment marker des phrases trop inteligentes pour un no life de bas etage comme toi a j´oublier le paragraphe ou tu marke ke ta rien piger bas ca m´etonne pas

kenshiro-san
kenshiro-san
Niveau 6
05 décembre 2005 à 14:17:53

désole pour les faute d´ortographe mais c´est tres comprenhensible et le K ca remplace un QU pour ceux ki naurai pas compris

La vidéo du moment