CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X360 : vraiment une bobox 1.5 ?

paellota
paellota
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:46:19

Cette console est complètement ratée. On va jouer éternellement aux mêmes jeux, mêmes concepts etc. Il te faut débourser une fortune pour le pack premium, et, si tu veux vraiment voir une différence avec la xbox, il faut un écran hd. Cette console est à chier. Reste avec ta bonne vieille 128

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:28:06

setsuna44 Posté le 04 décembre 2005 à 20:23:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mon pauvre tosheros tu n´as pas du jouer au call of pour dire ca pour l´avoir fini ce jeu je peux te dire que tu raconte que des aneries l´ia est bonne et deux balle suffisent pour mourir ensuit si tu tir dans la jambe d´un enemi il se relevent apres ou te dire dessus au sol
j´adore les mecs qui disent que la 360 c de la merde en sortant des coneries pareil sans l´avoir essayé
c un peu facile ca

:d) alors, la version venue en magasin est supérieure à celle que j´ai essayée

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:37:43

a mon avis la seul difference entre la version en magasin et celle que tu as essayé ce que tu jouais en niveau bleu

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
05 décembre 2005 à 05:18:56

bha moi je l´aie et elle est exelente call of duty et intense pdz en multi et vraiment fun kameo et tres beau(le premier niveau celui de demo et le plus moche apres ce niveau ces beaucoup plus chatoyant et lumineux)

de plus kameo resemble beaucoup a un zelda.

pgr3 et magnifique et agreable.

voila jai fait ma pose des 24h jy retourne :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
05 décembre 2005 à 11:57:10

Hum...J´ai joué à King-Kong et j´me suis fait poursuivre par le T-Rex.^^

Bah...Sérieusement, ça fout une petite claque.
C´est joli, mais sans être impressionnant.
En contre-partie, c´était plutôt stressant et très bien rendu.

Au stade actuel, la 360 n´est qu´une Xbox 1.5...Les jeux sont plus jolis, plus fluides, plus immersifs...Mais ce ne sont que des améliorations de ce qu´on connaît déjà.
Il faut attendre que la console apporte quelque chose de nouveau, mais là, j´ai aucun doute...elle le fera. :)

VeRgIl666
VeRgIl666
Niveau 5
05 décembre 2005 à 12:56:48

" et les bons jeu du line up (kaméo , call of duty)"
bon jeux c´est vite dit...

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:16:20

Faut pas abuser quand même, elle vient juste de sortir on est MEME pas à sa première génération de jeux, la PS2 lorsqu´elle est sortie n´apportait absolument rien à la PS1.
DE plus la Dreamcast était bien mieux, elle est sortie avant et elle a pas marché. Donc :
Wait and see....

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
05 décembre 2005 à 13:20:35

Vergil :d) Faut arrêter de descendre Kameo comme ça.

Si ce n´est pas un hit, il reste un bon jeu...

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
05 décembre 2005 à 13:23:43

8,4 sur IGN.
8,7 sur Gamespot.

Ce n´est pas parce que Puyo sur Gamekult fait son rebelle "je sous-note pour montrer que j´ai une esprit critique mais aucun goût poétique" que le jeu n´est pas bon.^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
05 décembre 2005 à 13:24:06

Un* esprit critique.^^

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:30:02

Je vois pas trop ce que Kameo a à faire ici.
De plus, on ne peut pas entièrement se fier à une note pour un jeu. Faur Subjectiviser (ça se dit ?) et je persiste et signe : Il faut attendre, et voir....

coys
coys
Niveau 6
05 décembre 2005 à 14:33:56

Tous les jeux du line-up n´utilisent qu´un seul core...
Ca serait stupide de dire comme dans certains forums que 1 core sur 3= 30% de la puissance totale, mais cela signifie qu´elle en a encore énormément sous le capot. Du moment qu´on assignera un core aux modèles physiques par exemple, des jeux comme HL2 passeront pour obsolètes.
De plus je ne serais pas étonné de voir la PS3 décevoir beaucoup de gens à sa sortie, vu que cette console, aussi puissante soit-elle, est un véritable défi de programmation (7 spe, c´est pas du gâteau...)
Et qui n´a pas été déçu de la PS2 à sa sortie(GT3 m´avait traumatisé par ses atroces scintillements), alors que la Dreamcast était sortie depuis belle lurette et en son temps était la 1ere claque 128bits (AAhhh soulcalibur..)

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:15:49

petite precision la ps2 n´est pas sortie avec gt3
on a eu de la bonne bouz kessen fantavision ridge racer chouette et apres on critique le line up de la 360

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
05 décembre 2005 à 15:31:18

quelle idée de créer un topic sur ce forum et de demander des avis objectifs ! tout ceux qui sont ici on un parti pri , pour la plupart tu trouve ici des fanboy nintendo suivi de pres par les fanboy sony

coys
coys
Niveau 6
05 décembre 2005 à 15:31:38

setsuna44 Posté le 05 décembre 2005 à 15:15:49

petite precision la ps2 n´est pas sortie avec gt3
on a eu de la bonne bouz kessen fantavision ridge racer chouette et apres on critique le line up de la 360

Si tu te souviens bien, GT3 était dispo en import jap´ (ou alors je confonds..). Quoi qu´il en soit c´était le premier jeu que je voyais tourner sur PS2, et ça c´était une vraie déception!
J´ai PGR3, et malgré un minimum d´aliasing (quoique sur certains parcours il disparait vraiment), c´est une grosse bombe! Ya qu´à mater le photo mode pour s´en rendre compte! Après ça, des démos de MGS4 soit disant en temps réél ne m´impressionnent plus autant(oui oui vous inquiétez pas j´ai vu la ptite vid avec kojima qui bouge tout..). La 360 est une excellente bête avec un p***** de line-up.

ps3_lover
ps3_lover
Niveau 6
05 décembre 2005 à 17:44:54

coys je suis d´accord avec toi
c´est beau de critiquer mais en attendant on connais pas le line up de la revo et de la ps3 donc faut pas trop critiquer
et moi j´y ai jouer a la 360 elle est EX-CELL-ENTE !! !
:coeur: fiable rien a dire , elle chauffe pas comme certains le pretendent
elle fait une peu de bruit par contre
sinon pour un line up call of duty , pgr3 :ouch:

kameo et pdz je sais pas

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:46:16

de plus kameo resemble beaucoup a un zelda.

:d) graphiqument, un peu, mais sinon ça n´a absolument RIEN a voir

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:47:47

"fiable rien a dire"

en meme temps, c´est pas maintenant qu´il faut en parler... dans un an, on pourra faire le bilan fiabilité :oui: