CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X360 : vraiment une bobox 1.5 ?

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:51:46

Voilà , j´envisageais d´économiser de l´argent pour acheter le pack core ou premium de la 360 , mais je vois chaque des topics pour dire que la 360 est une mauvaise console qui n´apporte rien.

Est ce vraiment le cas ? Malgré les nombreux bons jeux annoncés (oblivion , dead or alive 4 , ...) et les bons jeu du line up (kaméo , call of duty) , la 360 est si merdique que ça ? merci de répondre

D_M_C
D_M_C
Niveau 6
04 décembre 2005 à 16:52:59

Oui c´est pire que ce qu´on pouvait imaginer !

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:57:01

D_M_C ==> je demande des avis sérieux , pas de la mauvaise foi

Bibil
Bibil
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:58:38

je te consiel d´attendre la ps3 ou la révo la xbox 360 fé ca belle parce que c la premiere (fausse)next gene

Galein
Galein
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:03:23

"mais je vois chaque des topics pour dire que la 360 est une mauvaise console qui n´apporte rien.

Est ce vraiment le cas ?"

Cherche la contradiction. Tu vois partout dire que la X360 est décevante, on dirait qu´elle n´est pas fini. Tu veux qu´on dise quoi de plus? ô.O

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
04 décembre 2005 à 17:13:37

Je te conseille d´attendre quelques temps. :)

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:13:57

Va a la fnac ou a micromania pour y jouer et tu verras par toi meme : tu seras tres tres décu !

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:17:03

Je pense qu´il est faux de dire que la 360 est une xbox 1.5, elle ne l´est pas, elle va le prouver, mais elle ne l´a pas encore fait.
Donc l´acheter maintenant ça vaut pas le coup.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
04 décembre 2005 à 17:30:59

Je pense que tout ceux qui attendent la PS3 car la 360 les déçoit auront le même effet avec la PS3 que lorsqu´il ont vu tourné la 360 la seule qui vaut le coup dans les next gen est la révolution a mon avis.

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
04 décembre 2005 à 17:33:33

"Je pense que tout ceux qui attendent la PS3 car la 360 les déçoit auront le même effet avec la PS3 que lorsqu´il ont vu tourné la 360 la seule qui vaut le coup dans les next gen est la révolution a mon avis."

Nous sommes sur la même longueur d´onde :-d .

Bibil
Bibil
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:37:30

oué la vrai next(dans tout les dommaine) se sera la révo et comme je conais N je sens qu´il vont pas nous la vendre 400 € mais genre en 200 et 250€

D_M_C
D_M_C
Niveau 6
04 décembre 2005 à 17:39:18

La Revo elle va faire encore plus pitié !
A peine plus puissante que la GC et non compatible HD, une régression technologique enfaite !

Et la télécommande c´est limite ridicule, c´est un Eyes Toy en moins bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 17:40:26

moi je dit: ne l´achetez pas, ça en fera plus pour ceux qui en ont vraiment envie :ok:

:dehors:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:46:11

Honnêtement, je pense qu´il vaut mieux attendre que les gros jeux arrivent, pour l´instant, ca ne vaut pas vriament le coup. De biens belles choses vont sortir, mais aucune ne sont déjà sorti, mieux vaut attendre la prochaine baisse de prix, c´est à dire d´ici un an grosso modo, la console aura déjà des titres plus conséquents. :-)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:47:14

Ce n´est pas une xbox 1.5, c´est le line-up qui est composé de jeux 1.5.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:31:22

J´ai put l´essayer hier à la Fnac, et décéption est un mot faible pour décrire ce que je ressent.

J´ai put essayer trois jeux :

- Call of duty 2
- Kameo
- King Kong

Call of duty n´était pas très beau. Les décors avaient des textures pas terribles et peu détaillées, qui plus est je regrette que le moteur gère si mal les collisions (alors que Half-life 2 le fait superbement) et que ce soit quand même asez scripté.
Gros bug du jeu : le héros est presque immortel: on tire une balle dans la jambe d´un ennemi? il meurt, par contre, on peut se prendre une dizaine de balles, être gravement blessé et voir flou; si on reste immobile une dizaine de seconde, tout va bien et on peut se reprendre des balles
La palme revient à l´IA, on est tout collé à un homme accroupi, celui-ci est incapable de nous toucher :honte:

Superbe gestion des lumières, fumées splendides et les parties du jouer qu´on voyait ainsi que ses armes étaient superbes par contre.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:40:32

Kameo :sournois: alors là, je peut dire que je vais saquer :diable:

En effet, Kameo était le titre le plus prometteur, il est le plus décevant. COmme je l´avais dit avant d´essayer la machine, ça brille trop et le design général est ultra classique, alors que ce genre de jeux offre beaucoups de liberté dans le design général.
Mais je ne parlait là que des graphismes, car je n´avait pas pu essayer le jeu. Et en effet, ce jeu est hyper décevant par le jeu lui même.
Nouvelle preuve que les graphismes ne font pas le jeu.

Le titre est carrément INJOUABLE! Voilà, c´est dit.
Etait-ce ainsi par volonté de rendre le jeu original? en tous cas, les boutons colorés servent à se transformer tandis que ce sont les gachettes qui nous permettent d´interagir. C´est assez déstabilisant, on se retrouve souvent, au milieu d´une mélée, à vouloir donner un coup, et à se changer en l´innofensive Kaméo, et donc devenir ultra vunérable.
L´habitude devant sans doutes venir avec le temps, je laisse cela au second rang par rapport aux VRAIS problème du titre.

La caméra est immonde. Surtout dans les tunnels ou les tuyaux, où on ne voit rien.
Ensuite, le système de jeu se répète inlassablement.
Généralement, on se change en yéti dès qu´il y a des ennemis, on les empalent sur les pics de notre dos et on les lancent dans le vide dès qu´on trouve un trou. On se change en Major Ruin (la boule) pour les passages de de plateforme et on utilise juste les autres transformations quand c´est réelement nécéssaire.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:43:31

King Kong est le tire qui m´a le moins déçu graphiquement. Les phases de FPS sont sublimes grâce à l´ambiance particulière du jeu, et c´est quand même plus beau que sur 128 bits, on ne peut le nier (même si l´héroine est plus belle sur PS2 que sur Xbox 360, Gamruflet à déja fait le comparatif).

Les phases en King Kong, par contre :sarcastic:
Les combats sont horribles, voilà tout. Enormes bugs (queue du T-Rex qui franchit le corps de King Kong, personnage à moitié dans les murs etc...), Caméra hasardeuse et les combats n´en finissent jamais :( c´est insupportable. Les phases de plate forme sont quand même jouables.

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:23:30

mon pauvre tosheros tu n´as pas du jouer au call of pour dire ca pour l´avoir fini ce jeu je peux te dire que tu raconte que des aneries l´ia est bonne et deux balle suffisent pour mourir ensuit si tu tir dans la jambe d´un enemi il se relevent apres ou te dire dessus au sol
j´adore les mecs qui disent que la 360 c de la merde en sortant des coneries pareil sans l´avoir essayé
c un peu facile ca

D_M_C
D_M_C
Niveau 6
04 décembre 2005 à 20:28:04

Tosheros dis toi que COD 2 est une bombe en comparaison à PDZ :rire2: