Kameo
alors là, je peut dire que je vais saquer
En effet, Kameo était le titre le plus prometteur, il est le plus décevant. COmme je l´avais dit avant d´essayer la machine, ça brille trop et le design général est ultra classique, alors que ce genre de jeux offre beaucoups de liberté dans le design général.
Mais je ne parlait là que des graphismes, car je n´avait pas pu essayer le jeu. Et en effet, ce jeu est hyper décevant par le jeu lui même.
Nouvelle preuve que les graphismes ne font pas le jeu.
Le titre est carrément INJOUABLE! Voilà, c´est dit.
Etait-ce ainsi par volonté de rendre le jeu original? en tous cas, les boutons colorés servent à se transformer tandis que ce sont les gachettes qui nous permettent d´interagir. C´est assez déstabilisant, on se retrouve souvent, au milieu d´une mélée, à vouloir donner un coup, et à se changer en l´innofensive Kaméo, et donc devenir ultra vunérable.
L´habitude devant sans doutes venir avec le temps, je laisse cela au second rang par rapport aux VRAIS problème du titre.
La caméra est immonde. Surtout dans les tunnels ou les tuyaux, où on ne voit rien.
Ensuite, le système de jeu se répète inlassablement.
Généralement, on se change en yéti dès qu´il y a des ennemis, on les empalent sur les pics de notre dos et on les lancent dans le vide dès qu´on trouve un trou. On se change en Major Ruin (la boule) pour les passages de de plateforme et on utilise juste les autres transformations quand c´est réelement nécéssaire.