CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3: déception!

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
02 décembre 2005 à 11:11:54

Arf, je me demandais quelle énormité on nous sortirait pour vanter les mérites de la ps3, et finalement ce n´est même pas drôle: Snake aura la barbe qui pousse en temps réel.

MSG se torchant en quelques heures, on ne verra donc pas de différence entre le début et la fin du jeu, utile. Sinon, encore une information vague destinée à impressionner les gugus de tout poil (vous aurez noté l´excellence du jeu de mot, ah qu´est ce que je suis culte quand même), la gestion de la poussée de barbe, on peut donc s´imaginer que les milliers de poils seront calculés un par un, micromètre par micromètre, là est toute l´astuce. Au final, on aura juste 10 barbes précalculées, qui se succèderont toutes les heures. Par contre il faudra penser à dire à Kojima qu´une fois la 10ème étape atteinte, il faudra pas que ça refasse un cycle complet! l´air con, tu joues, ton perso à des débuts de poil qui assombrissent le visage, et crac une pub gilette en pleine scène de combat! et pas un seul sponsor, le gâchis!

Par contre le système risque de ne pas être utilisé par Joanna Dark ou Lara Croft! à moins de faire des scènes de nue. La poussée des cheveux me direz-vous? et là je dis: non! il faut qu´il en reste pour la ps4, la poussée des ongles étant d´hors et déjà brevetée pour la ps5.

Allez, chew à tous les férus de technique et de puissance! Je va

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
02 décembre 2005 à 11:12:56

Je finis: je vais appuyer sur la touche tab pour poster trop tôt. Tant pis.

Shayh
Shayh
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:18:05

:rire:

nan mais après ça ils ont quand même intérêt à nous sortir un gameplay cohérent, j´ai joué qu´au 2 mais relever toutes les imbécillités qu´il content m´a fait triper (ceci dit attention j´ai bien aimé ce jeu).

Straky
Straky
Niveau 14
02 décembre 2005 à 11:47:02

"Ceux qui en parlent le mieux sont ceux qui n´y jouent pas". :hap:

MGS, une série Kojima Production. :cool:

Shayh
Shayh
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:54:36

Livrer une information aussi capitale induit deux choses, au choix :
-La PS3 ne sortira pas avant très, très longtemps
-IMGS3 aura un gameplay aussi innovant qu´un jeu EA

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:59:56

Shayh Posté le 02 décembre 2005 à 11:54:36

va te rhabiller stp. On te fera appel lorsqu´il s´agira de nous informer quant aux prévisions météorologies. Merci bye bye

Shayh
Shayh
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:00:59

Demain, une tempête de lisiers de porcs sévira sur le nord-ouest.

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:01:45

très très intéressant... :hum:

Shayh
Shayh
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:03:12

aucun humour ces fanboyz :-p

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
02 décembre 2005 à 12:03:17

Fullgor Posté le 02 décembre 2005 à 11:59:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shayh Posté le 02 décembre 2005 à 11:54:36

va te rhabiller stp. On te fera appel lorsqu´il s´agira de nous informer quant aux prévisions météorologies. Merci bye bye

ouh le vilain petit fullgor.

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:03:50

encore faut il que ça soit drôle..

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:04:56

C´es pas faux... :fete:

Shayh
Shayh
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:06:22

tout ça pasque j´ai dit quelque chose contre mgs ? :o))

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:06:57

Kojima a toujours fonctionné par clins d´oeil, dans mgs3 par exemple pendant l´aventure il fallait aussi(en option) repérer des grenouilles. Je crois que viridia sait plus que tous que mgs4 risque d´être un Killer aps pour la ps3 et un argument d´achat mais c´est vrai qu´il fait pâle figure à côté de PD0

http://www.jeux-france.com/articles_tests955_perfect-dark-zero.html

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:08:58

GALEXIAN n´a pas le sens de l´humour.
Attention, on se moque d´une des killer-app de la ps3, on insulte sa famille, sa patrie, sa religion...
Alala galexian :rire:

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
02 décembre 2005 à 12:11:12

en meme temps il a que ca :o))

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:11:26

Shayh Posté le 02 décembre 2005 à 12:06:22

tout ça pasque j´ai dit quelque chose contre mgs ?

tout ça parce que t´as dit une connerie!

Shayh
Shayh
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:15:44

une connerie ? Je peux être plus performant en citant toutes les incohérences du 2 :oui:

-les 500 mecs qui déboulent en 2 secondes juste après l´alarme

-raiden qui fait des acrobaties incroyables et qui se révèle incapable de rester en suspension plus de 15 secondes

-les mecs qu´il est impossible de blesser durant leur sommeil (si tu leur vides un chargeur dans la tête, ls ont pas mal ais ils se réveillent) et qui reprennent leur esprits en 10 secondes

-les coups de poing et de genoux pas très enthousiastes qui te font faire des saltos arrières

-les ssentinelles qui préfèrent te donner des couups de pieds lorsque tu es allongé par terre

-la résistance habituelle vis à vis des armes à feu qui explique probablement cet état de fait

-vis à vis des explosifs et missiles en général

-raiden qui zieute un couloir de manière basique alors que tout film digne de ce nom te montrera le coup du miroir :-p

-la destruction par simple marche et le minage de passages couramment utilisés

-raiden qui avance de côté accroupi appuyé à une corniche de 10 cm sans le moindre problème (avancer en suspension ? Nenni, je suis un Warrior !)

-SPOIL : la prise en otage de la fille par vamp qui se trémousse comme un demeuré (le jour où vous verrez un preneur d´otages agir ainsi, appelez-moi de toute urgence)

-ma partie préférée : à des fins inconnues, raiden est attché nu, les membres en croix.On voit pendant toute la cinématique des têtes et épaules cacher le petit endroit, et, quand vient le moment de jouer, raiden qui est tout seul avance les mains sur la bite, fait un salto avant sans modifier cela (performance) et se bat avec la main gauche stationnaire.Si je résume, un type en danger de mort imminente acculé par 10 mecs armés pas contents du tout ne va pour rien au monde blesser la pudibonderie de petits amerlocks.Pas grave, je passe comme un Warrior au ilieu de tout ça (ça m´a bien fait triper ce passage)

-et toujours comme un Warrior je dézingues 50 mecs qui arrêtent pas d´apparaître dans la pièce où je suis avec (pas grave, les munitions apparaissent aussi, on sait pas pourquoi mais elles apparaissent, c´est le principal) et toujours comme un Warrior je descends 10 metal gear (robot de 10 mètres surarmés) qui s´y mettent à 3 à la fois (chacun son tour) sans réussir à me vaincre, moi, Warrior.

-les petites conversations peinardes au beau milieu d´une fusillade

-les munitions dans les chiottes

-la fin, chaispas sic´est censé être émouvant ou quoi, m´enfin quand je vois le metal gear de 30m derrière un ninja décoloré et un commando armé qui ne suscite absolument aucune réaction de la part de la foule anonyme et indifférente (surtout qu´il a un peu joué sur raiden et tous ses prob´ au milieu d´une cité indifférente et tout).

PS : :o))

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:16:52

Diabolo Posté le 02 décembre 2005 à 12:08:58

GALEXIAN n´a pas le sens de l´humour.
Attention, on se moque d´une des killer-app de la ps3, on insulte sa famille, sa patrie, sa religion...
Alala galexian

Ce n´est pas à son eminence que je vais apprendre que certaine licence vont acheter des consoles surtout lorsque licence + grand jeu font bon ménage. On attend toujours MGS3 sur xbox au fait(je ne parle pas forcément pour toi) mais à tout ceux qui raille sans savoir(je ne parle pas évidemment de toi...)

jean_crasse
jean_crasse
Niveau 2
02 décembre 2005 à 12:17:00

MUAHAHHHAHAHAHA faut comprendre ts les frustrés, Les nintendosexuel qui viennent d´apprendre que la Revo sera une GC 1.5.
Les boboxsexuel qui jouent sur une xbox 1.5 buggué :rire2:

La vidéo du moment