CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 : quelques soucis matériels

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:13:30

tu nous feras des tpits photos ^^

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
29 novembre 2005 à 20:16:28

Un dossier complet, sur la console et les jeux ;)
J´espère l´avoir Jeudi, mais j´rêve pas trop :-(

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:55:31

Achete un des jeux en double.

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:56:43

bientot microsoft copira le pad de la révo tt comme sony

http://img209.imageshack.us/my.php?image=ps3lavrit7wt.jpg

:lol: :fete:

lv555
lv555
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:02:06

"En position verticale, un choc pas forcément violent mais suffisant pour faire tanguer la machine provoque en effet des rayures pas très raisonnables à la surface du disque."

:d) En même temps c´est pas très malin de mettre la console (ou tout lecteur optique) en position verticale, y a certainement rien de mieux à faire pour attirer les problèmes. Un lecteur optique, c´est avant tout développé pour la position couchée et rien d´autre.

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
29 novembre 2005 à 21:48:27

"des rayures pas très raisonnables à la surface du disque."

pas très raisonnables

bein, ils le disent bien que ce n´est pas très raisonnables de la mettre (à moins que ce soit un x-box 360) en position verticale :fete:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:35:08

Lv555 ou la science infuse pro-PC inside.
PPS:Oui je sais ça fait deja 2 fois...

lv555
lv555
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:43:56

Y a rien de scientifique là dedans, enfin bon, visiblement j´ai mes petits toutous....

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:48:38

Bah oui, en + se soir je suis plutot excité.

"un lecteur cest fait pour fonctionner a l horizontale" ^^

Sheep_Nintendo
Sheep_Nintendo
Niveau 5
30 novembre 2005 à 00:02:01

ce que tu dis lv555 est surtout valable pour les lecteurs à tiroir comme la xbox, la ps2 ou un lecteur pc et hifi. si c un lecteur avec des clip de fixation comme un lecteur balladeur ou une vieille console comme la ps1, ça pose peu de problèmes

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:17:08

Le truc cest que si cest pas fait pour, pkoi Nintendo, Sony, et MS le propose(la position verticale.

Mais surtout si ya risque de rayure profonde, la ya un truc qui cloche, et cest sur la prematuré X360 que ça tombe.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
30 novembre 2005 à 01:01:23

ce topic est a double tranchant pour l´utilisateur..

tout simplement pcq fullgor est pro-ps(123).. je n´hésiterais pas à réuper ce topic, au moindre problèmes que rencontrera la ps3 ^_-

histoire d´appuyer mon exemple:

A votre avis, pourquoi galexianou n´a pas crée de topic sur le fait que la xbox360 propose des graphs très laid sur SD-tv?? tout simplement parce qu´il sait que ce serait identique sur pléstéchonne3 :-p (lechouille galexianou)

Sheep_Nintendo
Sheep_Nintendo
Niveau 5
30 novembre 2005 à 01:14:23

ils le proposent pour le coté marketing car ça fait style mais techniquement c´est très risqué de mettre une console à la verticale, les cd dans le bloc ne sont pas aussi stables que dans une ps1 car cette dernière a des clips qui le maintiennent fermement, comme la gamecube. de plus, cela peut rapprocher la diode laser de la surface du cd et la fatiguer prématurément. des vibrations ou un léger choc peuvent même la déstabiliser et provoquer un saut de lecture dans le meilleur des cas, un plantage dans l´autre. aussi ces lecteurs sont très sensibles aux variations de mouvement d´où la recommandation d´avoir la console à l´horizontale

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:53:30

Kazuya14 Posté le 30 novembre 2005 à 01:01:23

ce topic est a double tranchant pour l´utilisateur..

tout simplement pcq fullgor est pro-ps(123).. je n´hésiterais pas à réuper ce topic, au moindre problèmes que rencontrera la ps3 ^_-

histoire d´appuyer mon exemple:

A votre avis, pourquoi galexianou n´a pas crée de topic sur le fait que la xbox360 propose des graphs très laid sur SD-tv?? tout simplement parce qu´il sait que ce serait identique sur pléstéchonne3 (lechouille galexianou)

>> tiens tiens tiens, mais qui voilà ! Un inconscient qui me cherche des noises ^^ Faudrait m’expliquer le but de ton intervention Kazuya. Nan parce que moi je ne retiens pas grand-chose si ce n’est le fait que tu te prennes pour Madame Irma :)

Encore, ça c’est ton problème de jouer au visionnaire. Mais ce qui est plus ennuyeux c’est ceci : "tout simplement pcq fullgor est pro-ps(123)."
Faudrait que tu acceptes une bonne fois pour toute qu’un gars qui a une préférence pour une console n’est pas forcément un pro ! Pour info, un pro, c’est quelqu’un qui aime une marque ou une console (dans le cas du JV, j’entends bien). Mais pour montrer son amour et le justifier, il se doit de le comparer à qqch. Et comme tu le sais, la comparaison sera faite de sorte que son point de vue soit adopté, accepté. Par conséquent, cela signifie qu’il fera discréditer l’adversaire au profit de son choix.

Maintenant que je t’ai donné la définition, je t’invite à chercher le moindre post m’appartenant dans lequel je glorifie la ps3 en dénigrant 360 (à savoir ta console fétiche). A vrai dire, je crois que tu seras déjà mort qu’on aura toujours pas trouvé :)

Conclusion de toute cette petite histoire : malgré votre étroitesse d’esprit et vos réflexions de neuneu, il est important d’éviter de coller des étiquettes sur les gens même si cette facilité est fort attrayante.

(et dire qu’après on s’étonne que la société va mal... :/ )

Enfin, saches que ce topic n’a pas été créé dans le but de dire du mal de la 360. Mon intention été de faire un clin d’œil par rapport à la multiplication de topics à la gloire de la 360 produit par l’ami OXBWAR.

• croise les doigts en espérant que Kazuya connaisse le second degré*
MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:20:11

C´est un peu decevant de la part de crosoft de proposer une machine qui raye les disques quand on la met à la verticale sachant que pour les bornes demo , les consoles sont toutes à la verticales et sur les pubs aussi ...

M´enfin il suffit qu´elle soit bien calée sur un bon meuble stable et je ne pense pas qu´un boulet puisse aller la frapper par inadvertence ...

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
30 novembre 2005 à 12:53:57

salut fullgor :coeur:

arf, nous sommes dans la voix du progrès, normalement, on serait deja en train de s´insulter sur 4 pages :rire:

anyway, tu parles de second degré, mais je rigôlé tu sais quand je t´ai traité de pro ps123 :-p

"Maintenant que je t’ai donné la définition, je t’invite à chercher le moindre post m’appartenant dans lequel je glorifie la ps3 en dénigrant 360 (à savoir ta console fétiche). "

:d) et la tu fais pas de même? :-d

bon breyf, on s´eny fouw..

"Enfin, saches que ce topic n’a pas été créé dans le but de dire du mal de la 360. Mon intention été de faire un clin d’œil par rapport à la multiplication de topics à la gloire de la 360 produit par l’ami OXBWAR. "

:d) :-( c´est du meme niveau.. après un si beau speech , dommage.

sinon, une 360 de prévu pour nowel fullgor?? :-d je me ferais une joie de jouer avec toi à travers le live :o))

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:05:04

non, pas de 360 de prévu sauf si je la gagne grace au concours gamekult :p) (je sais, je rêve beaucoup ^^)

Straky
Straky
Niveau 14
30 novembre 2005 à 13:44:57

Ceux sont les premiéres versions, normal qu´elles soient défectueuses.

La vidéo du moment