Kazuya14 Posté le 30 novembre 2005 à 01:01:23
ce topic est a double tranchant pour l´utilisateur..
tout simplement pcq fullgor est pro-ps(123).. je n´hésiterais pas à réuper ce topic, au moindre problèmes que rencontrera la ps3 ^_-
histoire d´appuyer mon exemple:
A votre avis, pourquoi galexianou n´a pas crée de topic sur le fait que la xbox360 propose des graphs très laid sur SD-tv?? tout simplement parce qu´il sait que ce serait identique sur pléstéchonne3 (lechouille galexianou)
>> tiens tiens tiens, mais qui voilà ! Un inconscient qui me cherche des noises ^^ Faudrait m’expliquer le but de ton intervention Kazuya. Nan parce que moi je ne retiens pas grand-chose si ce n’est le fait que tu te prennes pour Madame Irma
Encore, ça c’est ton problème de jouer au visionnaire. Mais ce qui est plus ennuyeux c’est ceci : "tout simplement pcq fullgor est pro-ps(123)."
Faudrait que tu acceptes une bonne fois pour toute qu’un gars qui a une préférence pour une console n’est pas forcément un pro ! Pour info, un pro, c’est quelqu’un qui aime une marque ou une console (dans le cas du JV, j’entends bien). Mais pour montrer son amour et le justifier, il se doit de le comparer à qqch. Et comme tu le sais, la comparaison sera faite de sorte que son point de vue soit adopté, accepté. Par conséquent, cela signifie qu’il fera discréditer l’adversaire au profit de son choix.
Maintenant que je t’ai donné la définition, je t’invite à chercher le moindre post m’appartenant dans lequel je glorifie la ps3 en dénigrant 360 (à savoir ta console fétiche). A vrai dire, je crois que tu seras déjà mort qu’on aura toujours pas trouvé
Conclusion de toute cette petite histoire : malgré votre étroitesse d’esprit et vos réflexions de neuneu, il est important d’éviter de coller des étiquettes sur les gens même si cette facilité est fort attrayante.
(et dire qu’après on s’étonne que la société va mal... :/ )
Enfin, saches que ce topic n’a pas été créé dans le but de dire du mal de la 360. Mon intention été de faire un clin d’œil par rapport à la multiplication de topics à la gloire de la 360 produit par l’ami OXBWAR.
- croise les doigts en espérant que Kazuya connaisse le second degré*