CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] banlieue:Le parti-pris des guignols

e-nis
e-nis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:22:59

Piotr, ptdr!!!!!!!!!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:23:51

On a les référence que l´on a. :cool: :fier:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:37:27

PiotrIvanovitch Posté le 09 novembre 2005
"c la guerre civile que vous voulez ou koi!! "

Hahahaha ! Elle est bien bonne ! T´as jamais lu les Tuniques Bleus ?

:lol: jadore les Tunik bleu mais on est pas au states :lol:

sinon : http://www.liberation.fr/page.php?Article=337230

e-nis
e-nis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:39:52

C´est une mesure sévère mais méritée, pour peu qu´ils n´expulsent pas sans preuve.

Et je sais pas si c´est utile, vu que la majorité des habitants de banlieue sont bel et bien francais.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:45:53

enfaite c pas ceux qui sont francais mais ceux jugé coupables et qui on simplement un visa ou mem carment pas!!!! mais pour ceux qui sont francais les peines devraient etres exemplaires!!

e-nis
e-nis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:47:23

anakin49170 Posté le 09 novembre 2005 à 18:45:53

enfaite c pas ceux qui sont francais

encore heureux :sarcastic:

Sinon, pour le coup, oui. Aller foutre la merde alors que t´as une carte de séjour, c´est pas très malin...
Mais j´espère qu´ils feront pas d´expulsions abusives, juste sur les délits de faciès.

cassimk
cassimk
Niveau 8
09 novembre 2005 à 19:11:05

il y a un masse de raciste et de gens extreme droite par ici!

alors les guinole ont souvent raison.

sarko na pas a dire quil vai netoyer au carchér ou des truc comme sa qui sont proFN.

"Comment tu veux expulser des francais?" +1

"donc votez Sarko en 2007 les gars!!!! c le seul qui peut passer face a le Pen au 2eme tour (puiske a gauche il ya.... personne)"

pour la gauche tu as raison mais pour sarko...

de toute facon je vois pas la difference entre sarko et le pen. sarko et entrain d´apliquer ses idées.

si il remplisse les prison il va avoir des emeute et se sera encore mieux

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:27:24

sarko c pa le Pen !! !!!

sarko est un liberal! et le pen ba un gros conar mdr

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:40:01

Sarko emprunte néanmoins une politique ultra-sécuritaire proche de celle préconisée du FN, et est largement soutenu par la branche extrême droite de l´UMP...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:03:21

En tous les cas, moi je me marre bien..

comme dirait Hollande
Euheueueuh.... :-))

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:08:40

Ils prennent pas partit, ils accentue le degrés de vérité dans les deux camps.

D´un camp y´a un mec ridicule qui enchaine les conneries et les agraves en voulant essayer de se racheter, de l´autre des abrutis qui font quelque chose pour la "bonne cause", mais ils ne font pas du tout ce qu´il faut faire.

De plus, ils critiquent uassi le cassage de bagnoles.
Ils donnent raison aux "voyous", pas au vandalisme.

Faut que t´aprennes a analyser ^^

cassimk
cassimk
Niveau 8
09 novembre 2005 à 21:26:36

les trois dernier message :
+1
donc
+3

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
09 novembre 2005 à 21:42:33

Moi j´ai bien aimé le pen ce sori au guignol ( etre raciste c´est comme etre francais, ca se merite )

L´empeche que on voit dans les 2 camps que des abrutis, un sarko surexisté, megalo, qui mene une politique a l´americaine ( creer la peur et faire croire que l´on va arreter tout ca ) et de l´autre coté des abrutis qui d´un point de vue on raison ( dans le fait de ne pas etre content ) mais qui par leur action donne raison a sarko ( brulez des voitures accentu l´effet de peur )
C´est triste de savoir que l´on aura un abruti a la tete du pays en 2007 ( a droite et extreme droite y a que des cons, a gauche y a que des decerebré incapable... ca m´enerve de voir que aucun n´est capable de mener une politique corecte dans cette p***** de gauche. Et sinon tout le monde s´oppose a voter extreme gauche ( pourtant qui sais, c´est peu etre une solution... ))

enfin bref.....

garfield
garfield
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:09:23

Et Bayrou alors ? :-((

LE MILIEU C´EST MERVEILLEUX
ET LE CENTRE YA PAS MIEUX

Inspirat
Inspirat
Niveau 1
10 novembre 2005 à 01:56:05

Personnellement, je n´aime pas Sarkozy, mais quand j´en entends certains se plaindre du vocabulaire qu´il utilise, çela me fait doucement rire. Pour ceux qui ne comprennent pas (ceux que l´on appelle les "jeunes") et ceux qui font mine de ne pas comprendre (les politiciens de gauche), quand Sarkozy utilise le mot "kärcher", il n´est bien sur pas question de metre tous les immigrés dehors comme le font croire les guignols de l´info, mais bien de nettoyer ces zones de non-droit de la criminalité organisée (traffics de drogues, d´armes, de biens volés et de la contrefaçon).

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 novembre 2005 à 02:12:16

Voilà qui remet les pendules à l´heure. Même Thuram n´a rien compris à ses déclarations.

nontondu
nontondu
Niveau 4
10 novembre 2005 à 02:55:19

un bon francais ce Thuram

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2005 à 03:13:31

retour au sujet de départ :cool:

en ce qui concerne les guignols c´est claire kils sont à gauche, mais le pire c´est Bruno Gaccio l´auteur millionaire des guignols qui se dit de gauche :rire2: , et qui était le premier à se lever quand l´action vivendi baissait de moitié :rire2: .

slatanic
slatanic
Niveau 7
10 novembre 2005 à 05:04:50

moi,la seule chose qui me flingue dans cette histoire,c´est peut etre lié à mon age,c´est de savoir qu´il y a des gosses de 12/15 ans dans les casseurs.je suis desolé de dire ça,mais j´ai 3 enfants et je ne pense pas qu´a cet age la,ils traineront dehors la nuit pour faire des conneries (ni la journée d´ailleurs ).quand on est capable de faire des gosses,on doit etre capable de les assumer.je pense que c´est ça le fond du probleme.

Gukki
Gukki
Niveau 7
10 novembre 2005 à 11:18:24

+1 red_the_devil36

Thuram a raison de ce plaindre, ouvrez les yeux un peu. Le pauvre est trainé d´hotels 4 étoiles en hotels 4 étoiles, des fois, la piscine n´est même pas chauffée et le pire de tout c´est qu´il touche de l´argent pour porter des vêtements de marque...
Thuram est un pauvre type.

Moi je suis pour la cause des banlieues, mais malheureusement, avec leurs actes ils donnent raison a Sarkozy. Ceux qui influencent bruler des voitures pour s´exprimer sont des nases.
Maintenant expulser les étrangers qui font ça, Sarkozy totalement a raison sur ce point.

Enfin, je suis de tout coeur avec les français d´origine étrangère qui se batte dignement pour avoir le meme droits qu´un français d´origine française.

La vidéo du moment