CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emeutes, la faute à qui ?

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:52:36

moi je m´en fou il y a 5 gamin (13 ans) qui etaient venus foutre le feu au bagnol dans mon quartié qui est tout de meme tranquil et il est pavillonére(celui du tremblay a champigny) et b1 j´en est atrapé 1 et il est maintenant castré et tand mieux et les autre je les est tiré dessu avec un bistolet a bille avec bille a plom et si il revient se soir je sort un couteau japon... qu´il vient pas me faire chiez et de faire n´importe quoi avec la vie des gens

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:59:19

franchement il n´y aurai jamais eu d´emmeute si sarko aurrai arretez de balader ses quépi dans les banlieux de plus avec les propos injurieu ( racaille, nettoyer au karsher, etc..) qu´il tien un jour ou l´autre ça aurai peter. De toute façon je pense que sarko est plus proche du FN que de l UMP en tou cas dan ces propo. petite pensé a che guevara " il n´y a jamais eu de revolution sans faire couler de sang, jamais, jamais" je ne suis pas de cette avis mais la les banlieuzard jou a un jeu dangereu en esperant que cela ne favorise pas le FN comme en 2002.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:02:16

de toute façon le FN serait passé en 2007, maintenant c´est clair pour tout le monde, si tu as bien tout lu, tu verrais que ce n´est pas que la faute de sarko (selon moi)

LOT : tu as raison, mon propos n´était pas exact, j´aurai mettre ton paragraphe à la place de "tradition maghrébine"

Lord-Of-Topics
Lord-Of-Topics
Niveau 3
08 novembre 2005 à 17:02:26

Encore un qui refuse de voir la réalité en face et qui rejette toute la faute sur sarko! :rire:
Il n´a été qu´un catalyseur, rien d´autre.

Pour le FN, je suis déjà étonné qu´il ne recueille pas autant de votes que ça.
Je sais bien que ce n´est pas LA solution, au contraire, mais un mec moyen devrait normalement voter FN en voyant ce qui se passe dans les banlieues, tout comme un mec moyen s´achète une ps2 sans réfléchir.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:07:38

"C´est comme Israël qui tarde de s´retirer de la Palestine tu m´suis ?"
-Roi Heenok-

:d) C´est vraiment le seul mec qui a comprit ce qui s´passe... T´entends ?

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:10:18

:lol: paindepice !! !

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:14:25

l´état fr n´en a rien afoutre des cités donc ces normale que les jeunes veulent se montré, montré qu´il axiste qu´il vivent meme si ce n´est pas la meilleur façon. vive john lennon
:ange:

siretiffauges
siretiffauges
Niveau 1
14 novembre 2005 à 21:02:04

La discrimination positive

Nous avons appris récemment qu’une discrimination positive avait été mise en place pour favoriser les personnes venant de milieux défavorisés (autrement dit les cités )qui pourraient avoir accès plus facilement aux grandes écoles ( science po et l’université d’Uppsala en Suède)cela a été décidé par les chefs d’établissement de ces deux écoles .

La discrimination positive a été inspirée par la réglementation du travail Anglaise : Hé oui en Angleterre dans chaque société l’employeur est obligé d’engager un certain nombre de personne d’origine étrangère .

Parlons maintenant du cas Français ,à science po une des école assez cotée en France , le chef d’établissement a fait en sorte que des gens qui ont une situation sociale jugée négative pour leurs études puissent rentrer sans même passer l’examen d’entrée (celui-ci étant une dés plus difficile en France )
Cela ne vous inquiète pas un peu sachant que ces dispositifs se multiplient??

Que pouvons nous en penser ? Nous savons bien que aujourd’hui de la discrimination même positive reste de la discrimination et donc ne devrait pas exister. Aujourd’hui , l’école française (système républicain ) donne sa chance à tout le monde , les étudiants doivent donc partir sur un pied d’égalité et laisser parler leurs méninges , un élève normal ne doit donc compter que sur lui pour réussir et pas sur son origine . Pour les élèves en manques d’argents des bourses ont étés mis en place et pour les élèves en difficultés des cours individuels fait par des bénévoles ont étés mis en place . Cette mesure est donc inutile et révoltante et contre tous nos principes .il est hors de question de voir la communauté universitaire se diviser en quotas sociaux ou ethniques .

Sur ces bonnes paroles , à vous de me donner votre avis sur la question….
:-)
Un texte signé : Sire Tiffauges .

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:08:20

putain Legros pourquoi t´as posté ton article sur mon topic, t´aurais pu en faire un !!

:srs:

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:10:53

oui, il s´appelle Martin Legros, vous moquez pas il est susceptible.

La vidéo du moment