CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le RSX revu a 650 / 700 Mhz ??

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:48:54

"resultat, la ps2 jamais au top"

:d) Sauf que tu parles d´une infériorité logique comme d’une terrible tare. C´est en tous cas l´impression qui se dégage de tes posts. Et bonjour au passage !

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:56:29

je ne parle pas d´une infériorité logique... je dis juste ce que j´ai ressenti a voyant toutes les consoles passer chez moi.

quand la ps2 aura été capable de montrer sa supériorité face a des jeux comme soul calibur, MSR, jet set radio, shenmue,... la xbox s´annoncait avec des halo, DOA,...

bonjour :-)

AllezlePSG
AllezlePSG
Niveau 6
09 novembre 2005 à 14:25:02

Pistolero22,

actuellement les fréquences sont les suivantes :

Xbox 360 (Xenon) : 500 Mhz
PS3, RSX : 550 Mhz

si cette news est confirmé officilement est que le RSX passe comme la G71 a 650 700 Mhz max, ca te fera un ecart de 150/200 Mhz max.

si cela s´avere vrai, je sens que tous les mecs qui se seront jete sur la xbox, vont etre triste quand la PS3 va sortir...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:41:19

plus puissante, et?

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
09 novembre 2005 à 14:48:48

Antalis, je vais me jeter sur la 360, et malgré cette news, je ne me sent pas triste. pq? :question:

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
09 novembre 2005 à 15:09:41

car tu ne fais partie de ceux qu´y imaginent que la xbox 360 est une console puissante.
donc tu ne seras pas triste.

mais des mecs comme diabolo ou trash :

l´ecart ne sera pas tres important (ils tentent de se rassurer au passage), eux seront tristes !

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
09 novembre 2005 à 15:12:07

Ben en fait, je sais que la xbox360 sera un monstre de puissance, tout comme la ps3^^

Allez solidfisher, ne fait pas le timide, on sait tous que tu as été réserver ta xbox360 chez micromania :rire:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:14:36

la fréquence ne fait pas tout loin de là ... l´architecture du GPU est bien plus importante !

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:16:48

c´est clair , ils me font bien rire tous ces pro-sony ou nintendo , j´attend de voir si ils resisteront à des jeux comme Kameo , PGr3 , Condemned ou PDZ quand ils auront vu les critiques qui je suis sur seront excellentes et les avis des joueurs qui s´eclatent en solo , multi ou sur le live ...

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
09 novembre 2005 à 15:20:32

oui kazuya, je l´ai reservé :lol:

"MasterJedi8 Posté le 09 novembre 2005 à 15:14:36

la fréquence ne fait pas tout loin de là ... l´architecture du GPU est bien plus importante !
"

:lol:
voila l´autre mouton avec des lunettes !

:-))

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:21:37

Avant de me nommer mouton , renseigne toi mieux ignorant .

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:22:53

Car il me semble evident que tu ne connais rien aux cartes graphiques ...

aki32
aki32
Niveau 4
09 novembre 2005 à 15:32:26

ben tiens tu parles de carte graphique, tu me conseille la 6600 GT 128 mo ou la 6800 LE 128 ?

toutes les 2 au même prix ?

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:35:21

Alors que je commence a comprendre pourquoi antalis est celebre je constate aussi que vous (dans l ensemble) êtes devenu + indulgent(voire + respectueux) envers lui.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:49:34

mais des mecs comme diabolo ou trash :

l´ecart ne sera pas tres important (ils tentent de se rassurer au passage), eux seront tristes !

Je ne suis pas fanboy comme toi mon grand, en aucune façon je n´ai besoin de me rassurer :non:
Contrairement à toi, je suis un gamer ouvert : je possède une dreamcast, un gc, une xbox et une ps2 :oui:
Toi t´es juste un bon mouton de chez Sony qui se fait trop de fantasmes sur la ps3 :-d

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:51:12

aki32 ===> je sais pas trop ce que vaut la 6800 LE 128 mais essaye de trouver un test comparatif sur le net entre 6600 GT et 6800 LE .

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:40:53

"mais des mecs comme diabolo ou trash :

l´ecart ne sera pas tres important (ils tentent de se rassurer au passage), eux seront tristes !"

oh mais ca devient une manie... t´es tombé amoureux de moi pour me sortir a chacun de tes posts? assume un peu tes convictions comme un grand va, au lieu de te rassurer en dechargeant ta haine a tour de bras sur les autres^^

et oui, l´ecart sera bel et bien minime, je parie sur un ecart moins important qu´entre la xbox et la ps2... ca va etre marrant de constater ton revirement de situation... toi qui a du fermer ton clapet durant tout ce temps sur la puissance des consoles, tu vas enfin pouvoir te lacher pcq ta ps3 gere 3 polygones de + que la 360 :rire:

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
09 novembre 2005 à 19:11:50

"toi qui a du fermer ton clapet durant tout ce temps sur la puissance des consoles"

je ne me taisais pas mais je ne disais pas le contraire.

et tu verras si la PS3 va gerer 3 polygone de plus que la xbox 360.

on en reparlera.

toi qui me parle de Moto Gp, regarde celui version pc qui est sorti il ya quelques temps deja...

lv555
lv555
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:48:56

"la fréquence ne fait pas tout loin de là ... l´architecture du GPU est bien plus importante !
"

:lol:
voila l´autre mouton avec des lunettes !

:-))"

:d) Ben qu´y a t´il de mouton là dedans ? Y a rien de plus vrai dans son propos. C´est limite ridicule à ressortir cet exemple mais voila... AMD/Intel encore une fois.

egb
egb
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:52:37

onlyyouu Posté le 09 novembre 2005 à 14:41:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
plus puissante, et?

C´est toujours mieux pour que les consoles vieillisse moins vite et soit plus evolutives .
VOus vous pensez toujours en terme de courte terme.
Personnelement quand j´achete une console je me projette dans l´avenir .
La PS3 meme si difficile à programmer et encore sa reste à voir meme si cher elle est tres puissante permettant au developper de se regaler et faire des jeux qu´ils n´ont jamais peu faire avec les ancienne generations de consoles .
Ensuite plus puissante dit democratisation des produits qu´elle contient .
En gros si la PS3 sort le BR coutera moins cher , ca Cg moins cher etc ...

La vidéo du moment