master360 Posté le 08 novembre 2005 à 02:25:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je suis bien plus conquis par la 360
car je ne pense pas que la puissance suplementaire de la ps3 apportera quoi que ce soit de plus que la 360
pour la xbox je le voyais "possibiliter online
une memoir video permettant des jeux multi de bonne qualité un aliasing moins prononcer un disque dure pour moins de chargement et un confort de jeux superieur"
pour la ps3 a part rajouter un effet par si un perso par la je ne voit pas l´interet
et nous mettre des cinematiques de 2 heures sur leur blue ray
ms c concentrer sur le confort de jeux et le live en reparant les defaut de la xbox 1
"notament niveau design"
et propose un produit de qualité pour un prix
abordable"
elle aura beaucoup de jeux de grande qualité
avec des suite et aussi des nouveauté
tous les plus grands feront des jeux sur 360
meme kojima ou les equipe de square
et elle sort dans 1 mois
Je trouve le Custome d´une console vrament inutile autant imposer une design et un look pour que tout le monde s´identifie .
Ensuite pour ce qui est du live de la ps3 t´en sais rien .
De plus le BLue-Ray à peut etre la capacité de lire pendant 2 heures des video en HD mais ca ne veut pas dire que les jeux seront des films .
Confond ettendu des options et se restreindre à l´utiliser .
Le Br à la possibilité mais pas la necessité de l´utiliser pour faire des jeux avec des video de 2 Heures c´est nimporte quoi .
Ensuite il ya pour la PS3 autant voir plus de jeux interessant sur pS3 enfin pour moi , des suites etes plus de nouveauté que l´ancienne generation chose que sony à tenu des lecons du passé et democratise un peu plus l´accesibilité à sa console .
Je ne suis pas d´accord .
Sony a prefere utiliser pour el moment le BR et sachant que peu de monde achete un DD pour une console prefert lancé le BR un lecteur à haute densité ( capacité ) afin de d´abord imposer ce lecteur comme nouveau standart et ensuite favorisé l´appartition de jeux optimisé sur une seul pallette et permettre des debits plus elevé en lecteur afin d´eviter des temps de chargenemnt consequand .