CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M$ = Piège à Cons

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:36:30

toi tu essayes de nous faire c ca?

"Les graphismes se valent sur l´une et sur l´autre" je crois que tu n´as pas bien regarder doa3 ou ninja gaiden ou halo 2 etc...

"j´ai moins de bugs sur ma PS2"
- ca c fort si c vrai tu dois etre tout seul parceque niveau fiabilité aucune comparaison possible la xbox est bien meilleur je n´ai jamais eu autant de probleme que sur une console sony!

"l´ergonomie des manettes est meilleure, et surtout, surtout, meilleurs jeux sur PS2 . . ."
- la manette c très discutable les gachettes analogique et le stic analogique gauche beaucoup mieux placer peuvent rendre la manette box plus interessante quand au jeu chacun ses gouts mais sony perd en ce moment beaucoup de ses exclu donc...

Xbox2Forever
Xbox2Forever
Niveau 3
08 novembre 2005 à 15:53:11

La PS2 c´est owned mais les moutons l´adore vu que c´est Sony.
La PSP c´est bon 1 semaine après c´est à la poubelle.

La GC c´est pas mieux et la Revolution sera baclé comme la GC.
N préfère se remplir les poches avec la Micro et la DS donc de se foutres de ses cons aimant N.

mp55
mp55
Niveau 9
08 novembre 2005 à 16:22:14

C´est claire que Sony fait des console pour le plaisir des joueurs et pas pour gagner sousous ! :-)
j´vois pas se que MS a fait de mal dans le monde des console, il on rajouté juste une féroce concurence au casi-monopole de sony ! Et c´est bien fait pour eux :)

Sae
Sae
Niveau 5
08 novembre 2005 à 17:29:27

trash : je ne fais qu´énnoncer des FAITS, pas des arguments, apprend à faire la nuance. Maintenant je suis desolée si ma Box a plus de bugs que ma PS2 et si je trouve qu´il n´y a pas un fossé énorme entre graphismes PS2 et Box mais c´est ainsi. Et j´assume parfaitement ma preference pour ma jolie PS2 Aqua que pour ma grosse Box :)

SETSUNA44> j´essaie de vous faire quoi ?? ... Je ne sais meme pas si je dois prendre la peine de te repondre . . . perso, DOA3 je le trouve naze, franchement il n´apporte rien à la série, et Tina est bien plus belle dans le 2 :)

A part ça, je donnais juste mon avis perso, parce que j´ai autre chose à faire que de m´insurger contre telle ou telle console, j´aime les JEUX VIDEO, Sony, Microsoft ou Nintendo je m´en fous, et d´ailleurs, comme ça, ma console preferée c´est la MEGADRIVE :gni:

La vidéo du moment