CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M$ = Piège à Cons

DarkSchneider
DarkSchneider
Niveau 7
07 novembre 2005 à 17:39:32

Après avoir imposé Windows au monde entier, M$ qui s´est fait beaucoup l´argent dans votre dos,
est venu dans le domaine console mais dites vous bien que c´est avec tout votre fric que M$ essaie de satisfaire ses CONSommateurs avec la meillleure technologie car plus tard Bilou aura bouffé tout ses concurrents avec son fric. :rire2:

DarkSchneider
DarkSchneider
Niveau 7
07 novembre 2005 à 18:16:42

Citation que j´ai trouvé amusante ^^

yoshi256 Posté le 05 novembre 2005 à 11:21:24

:lol: y a des cons pour dire que mircosoft est le leader du jeux vidéo alors que la 1ere gba se vend mieux que la x box! mdr

Xbox2Forever
Xbox2Forever
Niveau 3
07 novembre 2005 à 18:29:51

La Nintendo c´est pour les gamins et tu ose dire quelle surpasse LA meilleure console sur le marché ?!

Nintendo c´est Pokemon et Mario, des remakes et une technologie de merde ! :rire:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:31:35

la technologie "de merde" de la revo fait oublier les manettes de ses concurentes :oui:
alors cherche la ailleur la technologie "de merde"

AntiNaintendo
AntiNaintendo
Niveau 6
07 novembre 2005 à 18:37:10

nintendo c´est vraiment des arnaqueurs ils sortentdesmario :rire2: ,zelda ,metroid,kirby :rire2: ,yoshi :rire2: depuis plus de 20 ans et les pro n en redemandent encore :rire2:

qui sait qui se fait arnaquer hein :rire:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:39:01

pas envie de repondre....

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:49:44

moi j´ai envie de répondre :)
nintendo fait des jeux bien plus complexes que les halo primaires et autres jeux de shoot limités a du shootage de têtes (qui est ma foi, fort mature) c´est pas parceque tu n´as pas fini le premier niveau d´advance wars qu´il faut venir te venger sur la firme!
ensuite: les personnages de nintendo ont toujours été la et seront toujours la jusqu´a la fin, certains sont mythiques mais pour les limités a GTA (qui j´avoue ne se ressemblent jamais comme deux gouttes d´eau) c´est certain qu´ils ne peuvent comprendre! l´arnaque se situe plus sur le prix exhorbitant des consoles défaillantes et leur qualité graphique limitée chez sony...certains aiment aller payer 3 fois la même console tombée en panne...

AntiNaintendo
AntiNaintendo
Niveau 6
07 novembre 2005 à 19:00:15

si tu veux parler de complexite va jouer a morrowind ou le futur oblivion :oui:

aucun jeu de nintendo n´est aussi riche que celui ci et il est exclu xbox :oui:

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:20:17

100x mieux sur pc avec les patchs et mods...

Xbox2Forever
Xbox2Forever
Niveau 3
07 novembre 2005 à 20:49:26

Effacer ce topic qui est une honte à la Xbox ! :-(( :-((
:-((

HounterX
HounterX
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:54:01

Après avoir imposé Windows au monde entier, M$ qui s´est fait beaucoup l´argent dans votre dos

:d) C´est interdit ? Il ont inventé quelque chose de bien c´est pour rapporter de l´argent d´habitude ...

est venu dans le domaine console mais dites vous bien que c´est avec tout votre fric que M$ essaie de satisfaire ses CONSommateurs avec la meillleure technologie car plus tard Bilou aura bouffé tout ses concurrents avec son fric.

:d) Tu viens de résumer tout ce que fait une conpagnie vidéoludique ou autre !

mad2001
mad2001
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:16:26

Oh non crosoft impose windows et pourtant et personne ne pourra me contredire mais XP est le systeme d´exploitation le plus bourré de bugs jamais crée...

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
07 novembre 2005 à 22:23:11

je suis pas d´accord, windows a ses défaut, mais il faut comparer ce qui est comparable, ça reste le systeme d´exploitation utilisé a 90%, forcement les bugs apparaisse moins vite et moins fréquament sur les auters plateforme

LIVE_IS_GAME
LIVE_IS_GAME
Niveau 6
08 novembre 2005 à 14:27:07

la xbox est une console de merde c la pire console jaime mieux joure a ma nes que jouer a cette merde de console

vive sony et nintendo

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:12:53

_picsous ===> attention à ce que tu dis à propos d´Halo , c´est un jeu magnifique et le 2 encore plus ...

Arbiter ===> non ce n´est pas 100fois mieux sur pc , les patch et les mods ne sont que des + ...

MaD2001 ===> je n´ai pas de problème avec mon Xp pro Sp2 desolé ...

live_is_game ===> toi tu ferias mieux de te taire .

Voila j´ai dis ce que j´avais à dire .

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:19:26

J AIME BEAUCOUP LA XBOX MAIS J AIME PAS DU TOUT CE QUE C PRO BOX DISENT NINTENDO A CERTE DES JEUX ENFANTIN MAIS ELLE N A PAS QUE CA HORMIS LES MARIO A L PLAGE A LA PISCINE ETC ON RETROUVE D EXCELLENT TITRE COMME RESIDENT BAITEN TALES OF ETERNAL ETC...
APRES SE VENGER EN DISANT QU HALO EST UNE MERDE DE JEU BOURRIN C TRES PETIT DE PLUS HALO EST LOIN D ETRE UN FPS COMME LES AUTRES IL APPORTE BEAUCOUP DE FINESSE ET C BIEN D ESSAYER AVANT DE CRITIQUER!!!

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:23:00

N´ecris pas en majuscules stp .

Sae
Sae
Niveau 5
08 novembre 2005 à 15:29:01

J´ai une PS2 et une Box et... comment dire... je joue à 90% sur la PS2.
Les graphismes se valent sur l´une et sur l´autre, les sorties audio aussi, mais j´ai moins de bugs sur ma PS2, l´ergonomie des manettes est meilleure, et surtout, surtout, meilleurs jeux sur PS2 . . .

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:31:59

de ton point de vue l´ami ... car moi-meme je possede les 3 consoles et je joue + sur xbox que sur ps2

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:33:52

qu´on prefere une console a une autre est une chose tout a fait normale...

mais autant assumer ses propres choix personnels que de sortir des arguments totalement absurdes tels que:
"Les graphismes se valent sur l´une et sur l´autre"
"moins de bugs sur ma PS2"

La vidéo du moment