CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1300 Voitures brulées dans les banlieues

Commanchedu95
Commanchedu95
Niveau 7
10 novembre 2005 à 22:17:30

moi jdi ke ces les jeune ki veule pa travailler comment alor fon t´il pour rouler en voiture de sport .... et jen passe sa pck il son pri labitude a + se fatiguer en fesan leur bizness il ruine limage de la france c bete . vive sarko

bougys
bougys
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:18:58

cacahuette80 Posté le 10 novembre 2005 à 18:13:18

Sans compter les effets pervers de certaines cultures, certains modèles sociaux ou économiques...
ça c´est sure chez les arabes c´est les enfant qui entretiennent les parents donc c´est le monde a l´enver et c´est pour ça qu´ils ont des familles nombreuses.

c´est bien une réaction de petit bourgeois ça ! En quoi vouloir subvenir au besoin de sa famille est le monde à l´envers. Tu vas te faire entretenir par tes parents jusqu´à quel âge ? Tes parents ont peut être suffisamment donnés pour que tu leur donne un peu en retour...

Ça n´a rien à voir avec les origines ethniques, tout dépend du respect que tu portes à tes parents. Qui t´ont élevé, nourri, habillé et logé pendant tout ce temps. Je vois pas en quoi ça pourrait être le monde à l´envers. perso, c´est pas comme ça que je fonctionne j´ai quitté le domicile familiale à 20 ans, et chacun vis sa vie, mais dès que j´ai l´occasion de faire un beau cadeau à mes parents je leur fait, parce que j´estime qu´ils ont assez donné pour moi. Les parents ne sont pas des pompes à frics.

FFLOLO
FFLOLO
Niveau 3
10 novembre 2005 à 22:30:10

Lepen for president :lol: ! Nan je déconne mais je sens bien qu´il va être élu...

bougys
bougys
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:31:30

Ben si ça arrive, je me barre au Canada moi !

DarkSchneider
DarkSchneider
Niveau 7
10 novembre 2005 à 22:33:02

Perso je trouve que Chirac est un mauvais président. Il faudrait un autre plus malin et non un raciste.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:34:34

Ya pas de chocolat au Canada !

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:37:18

Scandaleux !

bougys
bougys
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:38:10

Si y a du chocolat ! Par contre un sifflard ou un calendos, c´est moins facile à trouver... C´est ça qui me manquera le plus je crois :snif:

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:38:12

12 500 messages Piotr :ouch:

Remarque, je connais quelqu´un à 50 000 messages, mais ça doit avoir changé maintenant :rire:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:39:01

12 463, tu me surestimes ! Je suis vachement rentable comme type !

PSmania-3
PSmania-3
Niveau 3
10 novembre 2005 à 22:42:51

J´avais 3000 messages avant d´être lâchement banni

bougys
bougys
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:44:19

T´as fait quoi pour te faire bannir ?

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:45:26

En additionnant tous les messages de mes pseudos bannis, j´arrive timidement à 14 000 messages :)

PSmania-3
PSmania-3
Niveau 3
10 novembre 2005 à 22:49:01

J´ai dit "Une brochette suffit à sodomiser des milliers de fakes"

et j´ai été banni.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
10 novembre 2005 à 23:46:21

c´est bien une réaction de petit bourgeois ça ! En quoi vouloir subvenir au besoin de sa famille est le monde à l´envers.
Je suis très loin d´être un bourge en france on as un système de retraite. pas dans leur pays d´origine aparament, je ne parlait pas de cadeaux a tes parent mais de leur donné de l´argent pour les faire vivre et de plus je ne vit plus chez mes parent depuis que j´ai 17 ans.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:53:43

Sinon, pour en revenir à ces émeutes, pour moi ce n´est pas un mouvement révolutionnaire(parceque sinon, ils s´attaqueraient aux institutions de l´état, et nont pas aux habitants de leurs villes), ce n´est pas un ras le bol qui s´exprimme, mais c´est plutot, en très grande majoritée, des petits jeunes paumées qui ont une notion limitée de bien et de mal, et qui ont trouvés une excuse pour foutre le bordel et qui ne s´en privent pas. Mais ce qui est important, c´est que c´est symptomatique d´une société qui va mal, d´une société qui a complètement abandoné les banlieux. "Qu´ils restent dans leur coin, qu´ils nous fassent pas trop chier", c´est tout ce qu´il leur est demandé. Et c´est ça le véritable problème, c´est pour ca que ca a pété, c´était évident, ca fait 10 ans que ca nous pendait au nez, les propos de Sarkozy n´ont été que l´étincelle qui a mis le feu aux poudres, mais ca aurait bien pété un jour ou l´autre. Mais il est clair que Sarkozy a gravement déconné, en voulant faire rentré les banieux dans son plan média, pour se donner cette image d´homme d´action qui s´investit à fond ( alors qu´en vérité, son bilan... hum), il a joué avec le feu et maintenant, ce n´est pas ses doigts qui ont cramés, mais nos caisses.

Mais clair que cette histoire va faire monter l´extrême droite francaise, et Sarko a bien compris et essaie de séduire cet électorat ( et il ne s´en cache pas).

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
11 novembre 2005 à 02:36:36

C´est clair que l´amalgame racaille=arabe est énormément médiatisé et je trouve ça tout a fait anarmal par contre si on les sort de cet amalgame moi ça ne me dérange pas du tout j´ai appris que des racailles ont brulé deux maisons hier soir dans ma ville je serais ravis que le coup de carsher soit efficace et je tiens à précisé que là ou j´habite il n´y a pas d´arabe ni de black.

Beber08
Beber08
Niveau 5
11 novembre 2005 à 13:11:21

´´Mais clair que cette histoire va faire monter l´extrême droite francaise, et Sarko a bien compris et essaie de séduire cet électorat ( et il ne s´en cache pas).´´

Il essaye de séduire quoi ? L´extreme droite ?

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
11 novembre 2005 à 17:29:51

"culpabilisant"
jpense pas qu´il se sentira coupable si le FN passe, il aura juste la haine :p)

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:34:09

De villepin est passé devant dans le favorimètre. Vous ne le saviez donc pas ?

La vidéo du moment