CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1300 Voitures brulées dans les banlieues

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:53:04

bougys Posté le 09 novembre 2005 à 19:12:06

Et l´expulsion des condamnés étrangers en situation régulière ou irrégulière, c´est pas faire preuve de faschime ?

J´ai eu envie de vomir après avoir entendu ça ! Ok, il faut condamner les actes de vandalismes et punir ceux qui en sont l´auteur mais c´est pas une raison pour faire ce dont rêve Lepen depuis des années.

-> moi ces toi qui me donne envie de vomir desolé.

il viennent skouater la france, l´appauvrissent, lui donne une mauvaise image sachant qu´il non pas la carte d´IDENTITE FRANCAISE, et on doit les laisser , tranquille continuer leur emeutes.

dsolé mais dans nimporte quel pays faisant preuve d´intelligence on vire un etranger qui vient emmerder le peuple local.

ils viennent (illegalement pour certain), viennent foutre la merde au point de faire parler de nous au monde entier, alors maintenant ils degaagent voila :)

je rapelle qu´il parler des ETRANGERS pas des FRANCAIS avec certaine origine etrangere à une ou deux generation. eux reste ici normal il on la nationalité francaise

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:56:15

+1

(on parle vraiment de nous tant que ca dnas le monde ou c est seulement les média francais qui ont tjr eut tendance à aggraver les évenements ?)

cassimk
cassimk
Niveau 8
09 novembre 2005 à 21:25:24

c´est q´une inpression mais j´ai l´impression qu´il va virer tous le monde sans se poser de question

ha_ya_ho oui dsl je tavais oublier.tu me comprend aussi lol.

et les etranger c´est pas pasque il ont QUE un droit de sejour quil n´ont pas le droit d´etre énérver et de faire bruler les voiture

en + sa sert a quoi de virer les etranger.
les francais vont continuer.

avec tous les gens qui sont en prison il pourait avoir aussi des émeute

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:40:05

oui mais bon, vas bruler des voitures en Allemagne, tu m expliqueras comment ca se fait que tu t es fait viré ! ^^
La régle est simple: un etranger ne fout pas la merde dans un pays qui n est pas le siens. Ce n est pas écrit dans les valeurs legislative car c est avant tout une valeur moral: on ne fait pas aux autres ce qu on aimerait pas que l on nous fasses.
En ce qui concerne les francais pur souche qui foutent la merde aussi, là c est à la France de les juger et de les punir en conséquence, alors c est pour ca on va pas en plus s emmmerder à juger les étrangers lol

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
09 novembre 2005 à 21:52:10

Le pire c´est qu´ils sont français

En tout cas les médias US se foutent bien de la geule de la France, la donneuse de leçons question sociale, elle fait la 1 des journée et y sont sans pitié pour la pluspart

Erf ... on va leur sortir les ghettos de L.A. ça va les calmer

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:53:50

+1 Capitaine

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
09 novembre 2005 à 22:18:24

Je n´ai pas les statistiques, mais je marque la différence contrairement aux autres ... et d´ailleurs, ce n´est pas à moi de le faire puisque je l´ai demandé -_-.
"En tout cas les médias US se foutent bien de la geule de la France, la donneuse de leçons question sociale, elle fait la 1 des journée et y sont sans pitié pour la pluspart"
en même temps, de notre côté, on a pas fait mieux lors de l´"oubli" des pauvres (majoritairement noirs) avec l´accident de katrina :P

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
09 novembre 2005 à 22:19:55

"lui donne une mauvaise image"
explique moi en quoi ils salissent l´image de la France
si cela ne te dérange pas. (si tu sors "ça me dérange" tu n´as aucune argumentation valable)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:20:13

Les américains ont toujours fait ça. Par exemple ils critiquent la PAC qui n´est pas assez libérale et font exactement la même chose. :nah:

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
09 novembre 2005 à 22:22:02

N´empèche y sont trop fort, y se sont imposés sur des civilisations vieillent de xxx² années

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
09 novembre 2005 à 22:23:19

la pac ?
désolé, je ne sais pas ce que c´est ...
"Les américains ont toujours fait ça."
jpense que les médias de chaque pays le font, soit parce que leur gouvernement leur demande, soit parce que les gens c´est des tarés avec leur sentiments "patriotiques" :honte:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:25:39

Le truc agricole de l´Union européenne. La Politique Agricole Commune qui consiste à donner des subventions pour les agriculteurs européens qui peuvent ainsi aligner leur prix sur les prix mondiaux.

Les USA font pareil mais n´aiment pas qu´on le fasse.

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
09 novembre 2005 à 22:25:44

leur gouvernement leur demande

O_o

Bush: Okay, well today I´d like you all to ... hmm make quite fun of ... heuuuw ... France, yeah, that´s the idea: France! Let us show how France may be that ridiculous guys

US Medias: Okay boss!

O_o

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
09 novembre 2005 à 22:29:01

jpensais plutôt à la Russie :gni:
du moins, d´après mes infos, leur gouvernement censure plus ou moins les médias ...
sinon, c´est vrai que l´on s´en prend plein la gueule :P

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
09 novembre 2005 à 22:41:38

"N´empèche y sont trop fort, y se sont imposés sur des civilisations vieillent de xxx² années"
revoie tes cours d´histoire :P

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
09 novembre 2005 à 22:42:33

bon, ce topic commence à mourir, dommage :snif2:
on a pu échangé de manière agressive des points de vue différents, c´était cool

bonnanuitée ^^

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
09 novembre 2005 à 22:42:53

Héhé, vas-y explique-toi je t´explique la vie américaine

bougys
bougys
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:57:25

anti-mouton0 Posté le 09 novembre 2005 à 20:53:04

bougys Posté le 09 novembre 2005 à 19:12:06

Et l´expulsion des condamnés étrangers en situation régulière ou irrégulière, c´est pas faire preuve de faschime ?

J´ai eu envie de vomir après avoir entendu ça ! Ok, il faut condamner les actes de vandalismes et punir ceux qui en sont l´auteur mais c´est pas une raison pour faire ce dont rêve Lepen depuis des années.

-> moi ces toi qui me donne envie de vomir desolé.

il viennent skouater la france, l´appauvrissent, lui donne une mauvaise image sachant qu´il non pas la carte d´IDENTITE FRANCAISE, et on doit les laisser , tranquille continuer leur emeutes.

J´ai jamais dis ça, et d´où à tu vu qu´ils la squattent ? Et la plupart de ceux qui font partis des émeutes sont Français...

dsolé mais dans nimporte quel pays faisant preuve d´intelligence on vire un etranger qui vient emmerder le peuple local.

Une fois encore, ceux qui foute la merde ne sont pas en situation irrégulière, c´est pas parce que tu t´apelles pas Martin que tu es un étranger...

ils viennent (illegalement pour certain), viennent foutre la merde au point de faire parler de nous au monde entier, alors maintenant ils degaagent voila

Tu fais un curieux amalgame quand même, les gens qui viennent en Francée illégalment c´est pour fuire d´autres régimes, et en arrivant en France, ils vont surement pas se faire remarquer mais tenter de s´intégrer...

je rapelle qu´il parler des ETRANGERS pas des FRANCAIS avec certaine origine etrangere à une ou deux generation. eux reste ici normal il on la nationalité francaise

Alors pour toi pour être Français il faut une ou 2 générations ? Tu sais que pas mal de personnes étant nées en Tunisie ou en Algérie possèdent également la nationalité Française et ce dès leur naissance (revoit tes cours d´histoires).

La mesure prise par Sarko sert juste à expulser les sans-papiers qui ne sont surement pas la majorité des incendiaires. Ouvres les yeux ! Sarko se fout de ta gueule ! Il y a des mesures à prendre c´est certains, mais pas celles-ci...

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
09 novembre 2005 à 23:04:38

Moi je dis il faut prendre modèle sur les USA

Si si avant de rigoler, si on réflechi y ont raison, pas d´aide, si tu veux avoir de quoi vivre, tu bosses

Comme ça ça décourage ceux que vous appeler ´squatteurs´ de venir, mais bon ça ça signifie rien, on suqatte pas un pays
Ca force l´integration et enfin les autres n´ont pas le sentiements que leur impots vont pour les immigrés ce qui peut adoucir les relations entre cex deux groupes

Ce qui explique d´ailleurs qu´aus USA l´immigration est - globalement - vue positivement

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:25:41

Au taf les feignasses :diable:

C´est vrai que ça marche globalement bien :)

Evidemment avec 10% de chomage c´est plus délicat à adapter :-/

La vidéo du moment