CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1300 Voitures brulées dans les banlieues

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
08 novembre 2005 à 22:52:44

"Je suis disléxique tu va m´exclure? "
l´ai-je demandé ? j´ai même précisé que tu pouvais continué malgré ta manière irréfléchie de poster(non pas par rapport à l´orthographe, mais par rapport à tes raisonnements)
"Je ne suis ni homophobe ni raciste tu as tous faux je suis anti petit cons a casquette et survet lacost qui s´amusent a tuer et a détruire c´est tout."
Je juge seulement par rapport à tes posts et c´est ce qui en ressort.
à moins que j´ai tort, la disléxie est un problème oral et n´empêche pas une bonne orthographe. tes derniers posts le prouvent et sont plus agréables à lire. ensuite le raisonnement, c´est une question de point de vue ^^
"Vu la vitesse a laquelle avance le sujet je n´est pas le temps de rester devant le PC tout le temps pour suivre l´intégralité du débat."
cela ne t´empêches pas de prendre 10 à 20 minutes pour lire ce qui a été dit lorsque tu étais absent du topic, mais je ne t´y obliges pas, je t´en ferais juste le reproche.

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
08 novembre 2005 à 22:58:50

bon j´y vais, une discussion à deux n´est pas un débat, bonne nuit aux gens qui sont pas là :p)

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:02:22

Ce qui m ennerve cest que quand les force de l ordre commencerons a mettre de l ordre(ça ira probablement jusqu au tir a vue de balles réelles) tout le monde dira qu on est dans une dictature ou que les flics cest les méchants.

Juste comme ça, parmis mes meilleurs potes se trouve un CRS qui m explique certaines chose notament les desaccords avec Sarko et d autres detail juteux. Et dans ces meilleurs(marque qualité) potes ya aussi un "banlieuzard" qui frequente encore ce systeme et qui sest pas mal impliqué dans : Vol, magouilles, deal, etc.
Pourtant il est d accord pour dire que cest "les banlieuzards" la source du probleme et encourage les CRS a passer la vitesse superieure.

Tout ça pour dire que cest inutile de chercher des excuse au fouteurs de merdes, le racisme, l isolement et la repression ciblé(couleur peau, style vestimentaire) existe mais cest creé en grande partie et renforcé par ces "banlieuzards".

Dans mes potes jai des temoigages fréquent des 2 parties et je peux donc avoir un avis objectif sur "le vrai probleme" qui est complexe certe mais bien issu du comportement des jeunes de cités(peu importe la couleur, cest juste que les immigré sont + nombreux dans ces banlieue).

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:07:33

ha_ya_ho -> "anti ptit cons a casquette et survet lacoste"

Ne les juge pas trop vite quand meme, et ouvre toi un peu l esprit. Ou mieu, va vivre dans leur milieu (cest trop tard mais cest pour te dire de faire attention a tes jugements).

cassimk
cassimk
Niveau 8
08 novembre 2005 à 23:10:24

"je suis anti petit cons a casquette et survet lacost qui s´amusent a tuer et a détruire c´est tout."

je comprend se que tu voulu dire cepandant tu utilise des terme qui lesse pensait a de la discrimination si je porte un survet lacost et une casqiette c´est pas forcement que je suis un jeun qui casse tout.

bon j´exaseger mais si je prote ses vetement esquee tu vas me prendre pour un casseur.

une bonne blague pour adoucir tous ca. si vous avez regarle le JT de 20H DE F2 vous la connaisser deja.
les ameriquains ont situer sur une carte de l´europe de l´ouest toulouse en suisse, paris au centre et strasbourg au nord

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
08 novembre 2005 à 23:18:47

la disléxie est un problème oral et n´empêche pas une bonne orthographe
La dislexie peut prendre de bien nombreuse forme dans mon cas un problème d´écriture qui peut se résoudre mais au prix d´une trés forte concentration. Elle peut être aussi au niveau mathématiques ou a l´orale.

bon j´exaseger mais si je prote ses vetement esquee tu vas me prendre pour un casseur.

Comme on dit l´habit ne fait pas le moine.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
09 novembre 2005 à 00:10:43

C´est très complèxe dans mon cas j´ai des problème d´orthographe et surtout j´écrit très lentement. Mais presque chaque cas est différent ça va de l´ortographe au problème d´inversement de sylabe ou de mathématiques. Rien de traumatisant. Mais par contre une intéligence supérieur a la moyenne.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
09 novembre 2005 à 00:13:00

Ca va sa fait huit moi t pas a 40 minutes lol.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:17:23

Je ne suis pas dislexique, poutant mon intellgence est superieure a la moyenne.
:noel:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
09 novembre 2005 à 01:34:28

J´ai oublié Einstein était dislexique.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:05:59

Jme prends vraiment pour quelqu un d intelligent, mais ça veut pas forcement dire que prends systematiquement les autres pour des cons.

Par contre si on parle de QI qui est quelque chose de different(ou alors j utilise le mauvais voca) je nai pas l impression detre au dessus de la moyenne.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
09 novembre 2005 à 03:29:08

Echec scolaire on parle de moi?
J´ai eu un bac S mais en redoublant toutes les classes du lycée. lol
J´ai même redoublé ma première année de BTS avec 20 en maths et quelquechose comme 16 de moyenne générale mais j´ai du redoublé parceque j´ai pas trouvé de stage.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
09 novembre 2005 à 03:34:04

En même temps autiste et dislexique ça n´as rien a voire un autiste ne peut pas avoir une vie normale alors qu´un dislexique ça se voit pas au premier coup d´oeuil je suis sur que même certains disléxique ne savent pas qu´il le sont.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
09 novembre 2005 à 03:35:04

Le pire c´est que ma deuxième première année j´ai baissé de 5 point presque dans toutes les matières par rapport a la première.

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:35:09

De toutes façons, les personnes a tres haut Qi, sont soient foux ( Einstein ) :d) Einstein fou ?? :gne:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
09 novembre 2005 à 03:40:29

Ho que oui heinstein en avait un grain il était en échec scolaire aussi et il a fait de nombreux truc de dingue les gens de son entourage devait en voire de toutes les couleurs.
ça me fait pensé a un prof de phisique (c´était un géni ce type)que j´avais il avait le niveau en maths pour donner des cours très haut a la fac et au niveau le plus élevé en phisique et il préférai donné des cours dans un lycée de merde.

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:42:20

Einstein a été en échec scolaire parce que dyslexique, mais il n´était pas fou, bien loin de là...

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
09 novembre 2005 à 03:44:59

Je pense que oui c´est héréditaire mais j´en suis pas sur si tu veux les chercheur connaissent pas grand chose de la dislexie donc nous lol quoi. Certain pense que c´est l´émisphère du cerveau droit qui est inversé avec le gauche. Par contre la dislexie se repert beucoup plus facilement chez les jeunes car plus ont viellis plus les défaut s´éfface il est très courent que des jeunes dislexique n´arrivent pas a retenir certains mot ou n´arrive même pas a prononcé une lettre moi j´arrivai pas a dire u.

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:45:12

Non, il n´était pas schizophrène. Il n´a pas eu de maladie mentale...

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
09 novembre 2005 à 03:46:29

5 points.. c est pas rien.. a cause de ?
Prof de merde ennui de répétition d´un programme que tu maitrise =>séchage de cour...

La vidéo du moment