CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1300 Voitures brulées dans les banlieues

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:06:29

Un deal est une transaction de toutes sortent.
Lis les média et on en reparle. Le monde écrit beaucoup en ce moment, LIbé´ aussi. Le gouvernement le sait très bien.

Il y a bien sûr un malaise comme je l´ai dis plus haut, seulement celui-ci est tellement mal exprimé par cette minorité que l´on se demande si ceux si ne profitent pas de la situation.

Je suis con, c´est un fait avéré sur ce forum.

Litalian
Litalian
Niveau 4
08 novembre 2005 à 22:07:26

J´ai pas d´soeur.

Au magasin ils ont dit qu´ils en avaient plus ^^

Litalian
Litalian
Niveau 4
08 novembre 2005 à 22:08:47

"Je suis con, c´est un fait avéré sur ce forum."

C´est clair ^^

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
08 novembre 2005 à 22:08:53

"les "boss" "
boss ? t´as trop joué aux jeux vidéo toi
Ou les "grand frère ou ce que tu préfère enfin ceux qui profitent de cette situation quoi et je suis sure que la plut par de ceux qui en proffitent vraiment restent dans les cave ou chez eux bien tranquillement et envoi "leur" pote en face des CRS.

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
08 novembre 2005 à 22:09:35

"Je suis con, c´est un fait avéré sur ce forum"
ok dans ce cas-là, je ne te repose plus la question. Si tu t´assumais, tu remettrais en cause ton opinion, puisqu´elle est conne(venant d´un con).

"Lis les média et on en reparle. Le monde écrit beaucoup en ce moment, LIbé´ aussi. Le gouvernement le sait très bien."
ben désolé, je ne dépense pas d´argent là-dedans mais ça ne m´empêchera pas d´en reparler :p)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:09:46

Tous manipulés ! :fou: Ils sont contents, c´est déjà ça.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
08 novembre 2005 à 22:11:19

Par contre ce soir il va y avoir de la descente avec le couvre feu car ça libère pas mal les flics a ce que j´ai compris. a oui et 1500 arété seulement 58 condanné.

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
08 novembre 2005 à 22:11:57

" je suis sure" or dans ta carte de visite, tu es masculin...
comment accorder du crédit à ce que tu dis. Si l´on suivait ta logique,"je suis sûr que les délinquants du moment ont raison d´agir comme cela, parce qu´ils ont raison"
tu ne t´écartes pas du débat, mais tu n´y participes pas de manière constructive o_O

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:12:41

Ah ok, tu parles des médias sans les connaître. Enfin bon, je suis bien obligé de remettre en cause mon argumentation puique la tienne n´y arrive pas.

Le gros paradoxe reste toutefois que les "gros" qui font leurs transactions n´ont pas intérêt à ce que la situation explose. Il n´y a pas plus réac´ que des gangsters comme disait l´autre. Ca peut toutefois être des personnes qui tentent pendant ce temps de prendre le dessus et de s´appoprier des zones.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:15:07

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%C3%A9meutes&btnG=Recherche+Google&meta=
Tenez, un bon vieu détournement des médias. Regardez le premier lien.

Cacahuette, la justice n´est pas là pour la quantité mais pour la qualité.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
08 novembre 2005 à 22:17:10

tu ne t´écartes pas du débat, mais tu n´y participes pas de manière constructive
Mais quel débat? Il y a eu des morts, des écoles, des boitures cramées et tu cautionne cela se sont des actes criminel, ils ont tyord il n´y a aucun débat.
Ils sont aux portent de la capitale qu´ils aillent maniffesté pacifiquement sur les champs élysé ils seront beaucoup plus écouté que de foutre le feu a des voiture de gens dans des situation pas beaucoup meilleur que la leur.

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
08 novembre 2005 à 22:17:59

je ne dépense pas d´argent là-dedans ne signifie pas que je ne les lis pas... c´était une remarque inutile et tu l´as mal interprété, désolé.
les sites internets sont gratuits et libre d´accès à l´information. Il m´est arrivé depuis le début du topic de m´informer sur Le monde mais pas Libération, et sinon je préfère france 3 à france 2, que je préfère à TF1

cassimk
cassimk
Niveau 8
08 novembre 2005 à 22:19:05

je sais que ce n´est pas ton intention mais

"Y a pas que arabes qui foutent la merde t´inkiète pas y a des français aussi."

je le répete ils majoritairement francais et d´ORIGINE ou PAS arabes et aussi ceux qui diront(pas toi) qu´il retourne dans leur pays!
je leur repond oui mais il le sont deja dans LEUR pays. c´est le pays qui ne veut pas d´eux

et pout l´autre qui ma dit que je suis inculte.certe je n´avais pas compris le sens exacte de ta phrase mais je ne suis pas pour autant inculte.je sais que j´ai 15 ans
mais je suis tres mur pour mon age

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
08 novembre 2005 à 22:20:58

Oui mais je voulais dire arabe par les origines et non pas par la nationalité.

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
08 novembre 2005 à 22:21:28

"ils seront beaucoup plus écouté"
une fois de plus, tu nous sors la boule de cristal o_O
"mais quel débat?"
le débat sur les émeutes du moment, il n´est pas question de savoir qui a tort ou pas (comme tu montres ici ta manière de penser bien formatée par notre gouvernement) mais le débat est sur les émeutes point barre. Et je réitère ce que j´ai dit sur toi. Si tu ne l´acceptes pas, ben ça ne change rien mais c´est juste une personne conne sur la terre qui a choisi de le rester...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:22:02

Je suis d´accord, ils sont pour la plupart français. Ils sont chez eux mais on les a écartés de la société.

Il reste qu´il ne faut pas les laisser faire, les vieux commandent et ils doivent le comprendre. Cette génération est peut-être en minoritée pourrie mais la suivante peut-être meilleur.

Je préfère aussi France 2 et France 3. Sur TF1 il y avait un interview pas trop mal d´une personne qui s´en était sortie et qui appelait au calme avec des phrases très bien choisie. C´était pas mal.

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
08 novembre 2005 à 22:22:53

"mais je suis tres mur pour mon age"
lol ^^ :ok:

inculte par rapport à quoi, cela est à définir étant donné les notions controversées exprimées par la culture :p)

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
08 novembre 2005 à 22:23:30

le débat est sur les émeutes point barre
Mais c´est quoi ce débat, quel est le but ou est le débat ceci est un fait et non un débat.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:23:34

J´en ai 16.

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
08 novembre 2005 à 22:24:11

"les vieux commandent et ils doivent le comprendre"

alors là, tu es en désaccord total avec moi, à moins que par commander tu veux dire autre chose que dominer ...

La vidéo du moment