CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1300 Voitures brulées dans les banlieues

mehdidou
mehdidou
Niveau 5
08 novembre 2005 à 21:25:33

ceux qui sont po damis ché creve et va rejoindre 3615 sans amis et c l´effet B13 :lol:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:26:40

"Y en a un qui c´erst arraché la main en voulant renvoyé une grenade lacrimogène bien fait."

J´ai vu ça aussi. Dans le monde, ils interviwaient des casseurs écervelés. L´un d´eux avaient brûlé une voiture d´un pote qui disait "avoir compris que c´était pour la bonne cause". :rire:

Beber08
Beber08
Niveau 5
08 novembre 2005 à 21:27:50

Sa se trouve ha_ya_ho incendie lui aussi des voitures d´ou la grande tolérance qu´il manifeste vie a vie de ses vermines qui polue notre france :-)

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:27:54

mehdidou => la pertinance du propos m´échappe... Oo

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:28:41

beber => Faut pas exagérer non plus

C´est pas parce qu´il a des idées qui ne mène a rien qu´on doit le pousser jusque la.. :sarcastic:

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
08 novembre 2005 à 21:29:30

"Un coup de flashball dans le cul"
je crains que si quelqu´un se prend un coup de flashball dans le Q, il crève à la suite des dégâts occasionnés :fou: (même si cela a une part de vérité, ça dépend où le chtar vise).
"des coups pendant l´intérogatoire"
o_O interrogatoire xD
nan sinon ça se passe déjà, voire des humiliations pires juste pour des problèmes de drogues ou vols de voiture donc là c´est encore pire
"ces cons rentreront dans le rang."
pas sur. même ça ne ferait qu´augmenter leur haine...

"Y en a un qui c´erst arraché la main en voulant renvoyé une grenade lacrimogène bien fait."
as-tu vraiment 25 ans ?? ? si oui ben je ne sais pas quoi dire ...

Beber08
Beber08
Niveau 5
08 novembre 2005 à 21:30:23

´´J´ai vu ça aussi. Dans le monde, ils interviwaient des casseurs écervelés. L´un d´eux avaient brûlé une voiture d´un pote qui disait "avoir compris que c´était pour la bonne cause". ´´

:rire:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:31:31

Bien fait non, bien con oui.

Ces types sont des laches, ils attaquent soit en surnombre, soit à des CRS qui n´ont le droit de contre-attaquer, soit à des personne limitée physiquement ou soit à des objets.

Qu´ils viennent se frotter à des équipes de hockey ey on en reparle. Je suis sur qu´ils se sentent forts en plus. :hap:

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:32:48

Qu´ils haisse si ca leur chante, mais qu´ils haisse sans emmerder les autres...
Une fois qu´ils seront calmer on pourra s´intéresser a la manière de leur faire comprendre leur erreur, et y´a le truc qui prévoit de les autoriser a commencer une formation professionnelle des 14 ans, ca peut être bien ca.

Mais pour le moment, la discussion est inutile, et bien trop lente, d´abord on les calme.

Beber08
Beber08
Niveau 5
08 novembre 2005 à 21:33:42

Les racailles il faudrait les torturés ! Se serait marrant de voir ses ´´caids´´ hurler comme des filettes ! :rire:

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
08 novembre 2005 à 21:33:46

"parce que maintenant tu ne te plain que de ce qui te concerne ?"
je n´ai pas dit ça, c´est un cas particulier o_O
par contre, si un soir, je me prend (pr un majeur et selon la loi:source=>journal officiel) 2 mois d´enfermement et une amende assez lourde pour ma daronne.
puis sinon c´était, de manière implicite, une remarque à beaucoup de forumeur

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
08 novembre 2005 à 21:34:39

as-tu vraiment 25 ans ?? ? si oui ben je ne sais pas quoi dire ...
Tu aurai surement préféré qu´elle pète a la gueule d´un flic.
Le gar avait rien a faire la et encore moins a essayé de renvoyé la grenade, il as eu que ce qu´il méritai.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:36:01

Bien fait non, bien con oui.

Beber08
Beber08
Niveau 5
08 novembre 2005 à 21:36:02

Ou faudrait que des mecs se planquent autour des cités chaude et fasse du tir au pigeons ! :rire:

´´tiens en vla un avec ses chausettes qui sont remontés jusqu´a ses couilles ! Feu, feu !´ ´ :rire:

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
08 novembre 2005 à 21:36:46

"et y´a le truc qui prévoit de les autoriser a commencer une formation professionnelle des 14 ans, ca peut être bien ca. "
je suis d´accord sur ce point, par contre aux infos, ils ont calé un gros mytho, comme quoi ces centres étaient vides...
ce n´est pas le cas dans ma région et c´est plus que blindé mais si c´est le cas dans toute la France... je sais pas

Litalian
Litalian
Niveau 4
08 novembre 2005 à 21:38:35

"L´un d´eux avaient brûlé une voiture d´un pote qui disait "avoir compris que c´était pour la bonne cause"

MDR :rire:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
08 novembre 2005 à 21:38:53

Ces types sont des laches, ils attaquent soit en surnombre, soit à des CRS qui n´ont le droit de contre-attaquer, soit à des personne limitée physiquement ou soit à des objets.

Qu´ils viennent se frotter à des équipes de hockey ey on en reparle. Je suis sur qu´ils se sentent forts en plus.
C´est vrai a chaque fois que je me suis fais rackétté les gars étaient au moins dix.
Une fois y en a un qui était tous seul qui a éssayé de me piqué ma montre il a réeussi a me la prendre en faisant mine de me demandé l´heure puis me la arraché du poignet. Je l´ai pas laché ce con et j´ai réeussi a lui reprendre sans le frappé mais il flipai comme un mort ce bouffon.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:39:02

Il faut contenir la situation et ensuite passer aux réformes.

Rien n´arrivera tant qu´une bande d´écervelés continuera de faire les cons.

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
08 novembre 2005 à 21:39:20

"Ces types sont des laches, ils attaquent soit en surnombre, soit à des CRS qui n´ont le droit de contre-attaquer, soit à des personne limitée physiquement ou soit à des objets."

lâches oui, cons, pas dans leur situation.
d´après tes propos sur les CRS, jpense pas que t´y ai jamais été confronté. Sinon, évite de mater TF1, c´est pas la meilleure chaîne pour t´informer...
"des CRS qui n´ont le droit de contre-attaquer"
sort moi l´article de loi comme quoi ils ont pas le droit de contre-attaquer

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
08 novembre 2005 à 21:40:15

"C´est vrai a chaque fois que je me suis fais rackétté les gars étaient au moins dix.
Une fois y en a un qui était tous seul qui a éssayé de me piqué ma montre il a réeussi a me la prendre en faisant mine de me demandé l´heure puis me la arraché du poignet. Je l´ai pas laché ce con et j´ai réeussi a lui reprendre sans le frappé mais il flipai comme un mort ce bouffon."

ça sent le vécu :sarcastic:

La vidéo du moment