Pas mal le feuilleton sur la 2 ^^
Faudrai leur balancé l´armé en face a tous ses casseurs, ils font les beau devant la police mais envoyont leur la légion étrangère pour leur apprendre a respecté l´autorité ils ont quand même tué c´est plus que des dégats matériels.
les fanatiques defendeur de la racaille ( souvent de gauche) empeche tout le monde d´avancé, c´est limite si ils leur donnent pas raison de leur acte.
heuresement que beaucoup de gens grace à cette emeute on compris vraiment ce qui se passe.
quand c´est SA voiture qui crame la on se sent d´un coup plus concerné.
pour les contrôle il est tout à fait normal de patrouiller dans des quartiers sensibles.
"les fanatiques defendeur de la racaille ( souvent de gauche) empeche tout le monde d´avancé, c´est limite si ils leur donnent pas raison de leur acte."
+1
c´est les gauchards qui ont contribué à la misère sociale et au communautarisme, ce sont aussi les premiers à critiquer les autres les mains dans les poches, à faire des réflexions désobligeantes sur la situation actuelle, alors que, primo, ils sont en immense partie responsable de ce qu´il se passe, et secondo, ils ne proposent rien pour changer les choses.
Pour dire que le gouvernement ne propose pas de mesures sociales, ils sont super fort, pour essayer d´auto-appitoyer toutes les populations des banlieues et les ptits djeunz un peu idéalistes aussi, tout ça c´est purement électoral, ils sont toujours égaux à eux-mêmes : ils font de la démago dans le vent sans jamais rien proposer en attaquant ceux qui bougent. de vraies raclures.
Voici quelques exemples, des extraits de ... "messages" receuillis dans les fameux skyblog qui ont sucité l´arrestation de leurs auteurs :
==========================================
De Les Noirs et les Arabes en Puissance, posté le Vendredi 04 novembre 2005 à 13:50
Alors les petits nazillons, vs avé la rage, on est nombreux vous etes tout seul. miskine je v pleurer sur vo sort. on a envahit la france, on est nombreux, on vous fais peur, et vous vous baisser la tête come de tapettes. vs voulé vou remuer faire des milices mais c fini, à nous tous on é plus fort que le GIGN et la Légion réuni! la france elle est fini mon pote . bientot un president juif (fabuis..sarkosy..etc.)et des ministre rebeu vs etes fini on vs nik en profondeur et moi je touche 5 ..6 plaques par mois sans rien faire LE RMI +ALLOCATION FAMILLIALE + ALLOCATION POUR PARENTS ISOLé +ALLOCATION JEUNE ENFANTS+ALLOCATION LOGEMENT+ALLOCATION RENTRé scolaire+LES BONS DE VACANCES +AIDES ASSISTANTE SOCIALE + le chit que je refourgue a ta soeur ou ton frere et voila vive la france notre super vache à lait
"De clichy 93, posté le Vendredi 04 novembre 2005 à 13:51
allez les mec on est tous ensenble cette fois fini les enbrouille a 2 balle entre kartié maintenan c ns les jeunes de cité contre l´état francais. il ns laiss pa la parol alor kil laiss les flammes. sa fait 1 semaine on est kom d ouf a clichy on va + o taf rien kon fou le bordel on doi bruler tou les lieu public tou les lieu construit avec nos impo l´état a ruiné no pere imigré et ns dc tou est a ns il fo tou bruler. les poste les comissariat les ecoles les tresor public ANPE les arret de bus les bus les cars. avec les mec de rosnyu on est cho a sataké a karfour rosny2. apres la bavur kil yavai eu a barbes ya kelk moi cett foi si c tro il fo tou baisé.
ke vs soyez de paname ( jparle pr les vrai BARBES) du 91 92 93 94 95 75 77 78 et meme du 01 a 95 tou les departemen doive se reunir
prenez exemple a ns clichy-monfertmeil on a fai une alliance et meaux neuilly chelles st denis bobigny ... on doi tous se regroupé et laiss no probleme de cité a coté
jai confiance en tou les vrai lascar tou ce ki en on ds le froc ceu kon ne traite pa de tapette si tou le monde sy met la france est a ns ya pa assez de keuf pr nous arétté tous
ke tu soi rebeu renoi blanc chinoi pakistanai turc kurd russ yougoslave portugais rital polak et ke tu vi un kartié cho
FOUTEZ LA MERDE A LETAT FRANCAIS
on aimré bien voir ds le 77 Marne la Vallée (Lognes Torcy Champs) les renoi d´Emeurainville et de Roissy, Coulomiers, Melun, Pontault, Brie Ct Robert, Danmary, Le Mée, Savigny
ds le 94 Champigny (Bois l´Abbé Mordac Bouleraux) Creteil Vitry Choisy Orly Joinville et plein dotre kom Noisy le Grand ( Pavé neuf, Palacio) Villier ( Hautes Nous) Les Ulis Fleury Corbeil Mantes La Jolie Sarcelle Garges
et aussi
Strasbourg Lyon Marseille Bordeaux Lille Toulouse Nice Brest Nantes
tous les jeune de france doiv si mettre contre SAKOZY a cet heur si il est pir ke LE PEN
jinvite tou les lascar contre les loi a SARKOZY a fr la gueurre civil ds no rue ds no cité"
Vous m´en voulez pas si je ne pleure pas sur leurs sorts ?
Et si le discours déphasé et bienveillant de certains ici me montre à quel point ils sont encore jeunes et inçousiants, au point de ne pas comprendre ce qu´il se passe en ce moment. Des coalitions sont formées entre ghettos, et les jeunes avouent profiter délibérément du système autant qu´ils peuvent et "tout niquer"...
"La france est à nous on va tout envahir" comme ils disent... eh bien ça ce fera pas tant que je serais Français et vivant.
Putain, ça fait peur...
Et dire que je serais obligé d´aller travailler à Paris dans 3 mois...
sigh...
overdose de langage SMS la
"+ALLOCATION RENTRé scolaire"
non mais faudrait juste arreter de lui donner de la thune pour sa rentrée scolaire a lui, visiblement ca ne sert a rien.
"vs avé la rage"
:nerd: :bricedenice:
"à nous tous on é plus fort que le GIGN et la Légion réuni!"
:rambo:
C´est vrai, c´est une torture de lire ces posts...
Une solution serait de couper les allocations aux parents des racailles, ça leur apprendra à pas éduquer leurs gosses et à en faire des rebuts de la société...
Au moins, qu´ils les gardent chez eux pendant les émeutes...
Un peu d´autorité, bon sang!!
à nous tous on é plus fort que le GIGN et la Légion réuni!
C clair ils font les beau mais si ils les avait en face ils pisserai dans leur froc. Mais qu´on leur foute la Légion au cul bordel qu´on leur apprennent le respect et ce qu´est l´autorité a tout ces merdeux.
"à nous tous on é plus fort que le GIGN et la Légion réuni!"
Gangs of New York l´a marqué on dirait.
Faudrait que cette folie cesse sinon, ça commence à bien faire là, je comprends qu´ils petent les plombs, il y a matière à ça mais là ça dépasse vraiment les bornes. Des entreprises détruites donc des chomeurs et pas qu´un peu, des blessés que ça soit du coté civil ou force de l´ordre et meme des morts (assasinnats d´une lacheté affligeante), destruction de biens publics et privée (bruler des écoles, s´attaquer à des églises, mais ils ont quoi dans la tete ? )... Ca va faire 2 semaines que ça dure, yen a vraiment ras le bol.
ya pas de petrole dans ces quartiers la?
nan pcq on peut encore demander a l´armée américaine d´intervenir^^
![]()
T´as pas regardé les guignols la semaine dernière???
Ils ont fait une parodie de Colin Powel devant le conseil de sécurité...
Sarkozy montrait des photos satellites de la banlieu, affirmant qu´il y avait des armes de destructions massives...
Le stade de France était une usine d´armement maquillée...
C´était très drôle et très bien fait.
(même si je l´ai retranscrit très mal)
mdr trash mais t´inquiète pas l´armée française serait bien sufisante. Mais fodrait encore qu´il la foute l´armée.
autant j´en avais rien a foutre a la base... mais c´est clair qu´n voyant les ecoles brulées, j´ai pas trop compris le principe la...
se venger de sarckozy en detruisant encore + l´avenir de leurs petits freres et soeurs? se sortir d´une situation difficiles en envoyant ses parents au chomages?
c´est entre la propagande et l´auto-satisfaction mensongère, tout cela est un tissu de mensonge, il lance un "appel" comme De Gaulle ou Ali G, c´est vraiment minable, tout le monde se branle de ce mec, il n´a aucun impact
"Sarkozy montrait des photos satellites de la banlieu, affirmant qu´il y avait des armes de destructions massives..."
![]()
arf j´ai raté ca...
sarko est devenu mon perso fetiche des guignols...
Dommage, c´était énorme!!
C´était une parodie très bien faite!!!
Cherche sur le net, ça doit être trouvable.
Peut-être sur le site de Canal+.
La vache , c´est dingue le nombre de postes qui ont pu pousser depuis hier !! !
Strasky ===> puis-je savoir pourquoi tu as avertis un modo ? et je te prierais d´adopter un ton plus civilisé à l´avenir .
En tout cas j´éspère que les flics vont pas les lacher si ils se calme et qu´on verra comme dans les gares avec le plan vigipirate des militaire bien armé dans les cités(avec autorisation de tiré).
à nous tous on é plus fort que le GIGN et la Légion réuni!
Pi j´aurai bien aimé voire le gueule du type quand y s´est fait choppé par de simple flic parcequ´ils lui ont surment pas envoyé le GIGN a ce branleur. lol