CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1300 Voitures brulées dans les banlieues

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:01:47

"il ny a eu quun mort"

et quel mort...

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
07 novembre 2005 à 21:02:14

"Pkoi sarko devrait s´excuser d´appeler une racaille avec le terme qu´il mérite ? qui va s´excuser devant la femme qui a vu son mari se faire tabasser à coups de pompes devant ses yeux à mort ?"
racaille... des adolescents de 15 ans qui jouaient aux foot, c´est bizarre,t ´as une drôle de notion de racaille, mais bon, tu dois en voir beaucoup lors des matchs de football

je réitère le noob of life

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:03:52

"j´ai juste dit que j´approuvais leurs actions"

:d) pardon ?? ?

"t´as qu´à regarder le nombre de gens qui proposent d´envoyer l´armée et ceux qui ont un véritable avis, du à un vécu de la situation pour voir les méchants français.."

:d) parce que tu pense que les Français qui sont offusqués par la situation actuelle et qui veulent un rétablissement de la souveraineté sont à blâmer peut-être ? tu pense que le petit vieux de 60 ans qui va radicaliser sa façon de penser parce qu´il a tout naturellement la trouille est à lyncher peut-être ? tu trouve anormal les réactions des gens face à ce qu´ils endurent ?

"sinon, jfais partie de ces français et leurs actions est dues à tout simplement EFFET DE MASSE (le MMO, tu connais noob of life ?) ou la compétition, mais ton cerveau atrophié ne doit pas vraiment le comprendre (ici, c´est de ta manière que je te traite...)"

:d) j´ai déja eu l´occasion de lire un blog où les cités Françaises se mettaient en compétition pour savoir laquelle était la plus pourrie et la plus dangeureuse, on pouvait y lire en language sms des tas de wanabee racailles qui imploraient que, je cite "ouaish ouaish, les arabes de nantes on nik les arabes de marseille on va vous déchirer (etc etc)"

France 3 a meme annoncé qu´ils renonçaient à chiffrer les incidents et dégradations pour ne pas inciter à la surrenchère entre cités.

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
07 novembre 2005 à 21:04:45

bl00dust Posté le 07 novembre 2005 à 20:58:23
"ce topic, à la base, ouvrait un sujet de société, il a été transformé en rancunes personnelles par sna et B_N_B."

tu es sur que tu le suis bien ^^
bon c´est vrai qu´ils se sont engueulés sur plusieurs pages mais je ne pense pas qu´il fasse l´essentiel du topic (quoique, avec garmuflet ...)

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:05:55

"racaille... des adolescents de 15 ans qui jouaient aux foot, c´est bizarre,t ´as une drôle de notion de racaille, mais bon, tu dois en voir beaucoup lors des matchs de football"

:d) nan nan, y´a que toi qui dit que ce sont ces deux jeunes là les racailles. moi, quand je parle de racaille, je parle de ça :

http://www.occidentalis.com/download.php?op=mydown&did=10

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
07 novembre 2005 à 21:06:32

"un blog"

fais péter tes sources, comme tu dirais... mais sinon, ça te fait qu´approuver ce que je dis -_-

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:06:58

Qu´est-ce que je disais tout à l´heure? N´employez pas des mots ambigüe, Sarkosy l´a fait et on voit où on en est.

Bon, je vous laisse vous amuser entre vous.

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
07 novembre 2005 à 21:08:46

occidentalis ?? ?
le prochain site c´est www.vivelafrance. fr ?? ?
tes sources ne valent rien et montrent que tu t´informes sur des sources racistes voire fascistes

je réitère le noob of life

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:08:55

Oui, un blog, tu sais ce que c´est ? :hap: y´a même 3 gentils jeunes qui ont été arrêtés parce qu´ils incitaient les autres gentils jeunes à brûler + de voitures et à surrenchérir dans la violence. Je suppose que quand tu entend parler de gens qui veulent l´armée dans les cités,ça te choque, mais que par contre les jeunes qui incitent à la haine et à la destruction, tu trouves ça normal, je me trompe ?

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:09:03

sarkosy, c´est un malin.

il a envenimé les choses volontairement car il sait que ca cote grimpe avec l´insécurité.

il savait que son discours aller deplaire et mettre de l´huile sur le feu, il est pas con le sarko, c´est un exelent manipulateur des médias !

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:09:50

je m´y attendais ha_ya_ho, la source n´ouvre meme pas une page internet, n´ouvre aucun document rédigé, il s´agit d´une VIDEO, montrant des VRAIS jeunes s´exprimer PAR EUX MEMES.

à moins que tu penses qu´il s´agissait de figurants en train d´immiter les gentils jeunes de banlieue ? :-)))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:10:13

Villepin en tout cas c´est un sacré somnifère.

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:11:13

"Qu´est-ce que je disais tout à l´heure? N´employez pas des mots ambigüe, Sarkosy l´a fait et on voit où on en est."

Comme si les mots de Sarkozy (employés il y a quelques temps déja) étaient la raison principale de ces casses. C´est aussi la faute des profs que les élèves ne sont pas bon en cours...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:11:13

La côte de Sarkosy baisse en ce moment.

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
07 novembre 2005 à 21:12:14

sarkosy a nommé racailles les jeunes poursuivis et arrête de raconter de la merde ...
sinon, le fait que ce soit une vidéo n´enlève pas le "occidentalis"

tu veux que je definisse "noob of life" ?

Beber08
Beber08
Niveau 5
07 novembre 2005 à 21:13:15

Quand je vois certaines videos des jeunes des cités pendant toutes cette violence je pense qu´il y a un vrai malaise malgré leur comportement intolérable. On ne peut pas les blamers a 100%.

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:13:30

"sarkosy a nommé racailles les jeunes poursuivis"

Tu parles des jheunes des transformateurs? Ca m´étonnerait qu´il les a traité de racailles.

Litalian
Litalian
Niveau 4
07 novembre 2005 à 21:13:34

"C´est aussi la faute des profs que les élèves ne sont pas bon en cours..."

Je dirais plutôt plutôt le manque de moyen dans ces ecoles....

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:13:36

Quelque soit le serveur qui héberge la vidéo, elle est à priori authentique et non modifiée il me semble non ? alors qu´as tu à répondre à ça ? qu´est-ce qui est faux dans cette vidéo ?

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
07 novembre 2005 à 21:14:01

"C´est aussi la faute des profs que les élèves ne sont pas bon en cours..."
heu, tu as déjà eu des profs qui ne parlaient pas français ?
si oui, tu ne dirais pas ça. et sérieux, quand, dans mon lycée, les profs tapaient les élèves, ça me donne pas vraiment envie d´étudier avec eux, en plus d´afficher leur racisme ...

La vidéo du moment