CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1300 Voitures brulées dans les banlieues

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:46:35

C´est ça fuis, ça te ressemble bien

Regarde, quand ´jai dis que je partais, j´ai quoté la remarque de _gai, donc je n´avais pas encore vu ta question qui est postée bien après

Mais comme tu es con tu es pardonné

Alors oui je répond:
Non je pense, d´ailleurs ça aurait été superbe si tu aurais tenu cces porpos au lieu de mentionner ´les arabes´ comme hier à plusieurs reprises

Bon sur ce... :bye:

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
07 novembre 2005 à 20:46:56

-[Shadoon]- Posté le 07 novembre 2005 à 20:43:51
"Je trouve que le debut netait pas trop mal"

quel début ?? ? ^^
sinon garmuflet, le "c´est ça fuis" apparament, malgré tes soi-disants 23 ans t´as pas l´air de comprendre qu´on ne peut pas passer sa vie sur le forum avec un borné comme toi -_-

cassimk
cassimk
Niveau 8
07 novembre 2005 à 20:47:45

alors j´ai plusieurs chose a dire pour les jeune.
d´abord contrairement se que pense le pen et de villier ses jeunes sont francais.

pour les 2 jeunes et edf:

si il fuyent les flics c´est un peu normal. meme si il n´ont rien a se reprocher les flics des fois il font un peux peur(4 CRS qui s´aproche de toi dans une cité, tu peux avoir peur).

pourquoi le transformateur edf etait ouvert.

en suite pour les émeute:

les jeune ne bruler pas VOS voiture et celle de vos parents, aller bruler Matignon ou l´elysée (pas la nuit, il y a que les petits emploies(secraitaire...))

pour la politique chiraque:

sarkozy applique les idées de la pen,le gouvernement en cause pour les émeute n´essaye pas de comprendre les jeunes mais plutot de les enfoncé(couvre-feu,peut etre un jour l´armée...)

pour les infos tv:

heu c´est la grosse pub pour le gouvernement et sarko,de plus les infos font expres de par exemple: parlé de des emmeute et toute de suite apres parler d´un restaurant qui a brulé ou il precise que ce n´a peut etre rien a voir mais par assosiation d´idée, il save que les gens croiront que ses les jeunes et si ce n´est pas eux les infos n´en reparlerons jamais.
conclusion:

certains dirons qu´il ne faut pas faire de violence et je leur dirais, oui mais le dialogue sa fait mult année (manifestation de tous les services publique et privée dans les dernierre année) et sa ne marche pas. a chaque roulement de gouvernement (jospin>rafarin>vilepin...) on nous promet tous un tas de chose qui n´aboutisse jamais.

si se message dois me banir des forum tempis je prends le risque.

vive la liberté d´ecpression si on suprimme se post ou que l´on suprimme mon pseudo c´est de la censure et c´est po bien

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
07 novembre 2005 à 20:47:58

see you brave_new_boy

(cow boy bebop powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :fou: )

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:48:05

"Non je pense, d´ailleurs ça aurait été superbe si tu aurais tenu cces porpos au lieu de mentionner ´les arabes´ comme hier à plusieurs reprises"

:d) encore une fois, dire que les cités sont majoritairement peuplées par des populations magrhébines revient à dire qu´on aime pas les arabes, c´est ça ? La politique de l´autruche en somme. Tu vas me soutenir quoi exactement ? que les émeutiers sont d´origine asiatique en majorité ? où ai-je dit que les gens cassaient tout parce qu´ils étaient d´origine arabe ? tu me le sort stp ? ça va être assez hard pour toi étant donné que je lance le discours inverse et inchangé depuis le début.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:48:39

J´ai aappuyé sur Tab et entrée...

Cette étude montre bel et bien que les édélits de facies" sont en augmentation avec notamment une recrudescence des amendes pour "ne pas avoir traverser sur les clous et/ou quand le bonhomme était vert".

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
07 novembre 2005 à 20:49:42

cassimk, pourquoi te faire bannir ?

sinon, sur JV.com, tu peux inciter à la violence, c´est pas sur la charte -_-

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:51:34

ha_ya_ho Posté le 07 novembre 2005 à 20:46:56

-[Shadoon]- Posté le 07 novembre 2005 à 20:43:51
"Je trouve que le debut netait pas trop mal"

Du debut du discours de villepin lol

Garmuflet a pas lair decidé a laché laffaire, depuis hier soir il bataille pour prouver que ses propos ne sont pas racistes; je sais pas ou il trouve sa motivation pr ecrire des posts aussi longs

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:51:46

Sarkosy s´excuse? Mon cul ouai... un bon coup de karcher et c´est fini. Les violences restent limitées, c´est pas New York les gars.

datdude
datdude
Niveau 8
07 novembre 2005 à 20:52:28

cassimk :ok:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:52:51

ha_ya_ho, à quoi bon discuter avec toi, en quelques post il est évident que ton parti pris est extrèmement arrêté, et que sans abonder dans ton sens ça n´ira pas. dans ton sens, c´est à dire :

- les méchants français qui mélangent tout
- le méchant sarkozi qui est le rejeuton de lepen
- les méchants flics racistes
- les gentils jeunes qui ont raison de tout démolir.

inutile de tirer à blanc, je n´abonde pas dans se sens, d´ailleurs je ne vais radicalement ni dans l´un ni dans l´autre, si seulement certains ici prenaient le temps de lire mon texte de gauche à droite et non pas en diagonale.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:54:34

En fait, les flics sont pas racistes. Le problème vient du fait que l´on met souvent les Antillais au plus basse classe de policiers et ainsi, ils veulent tenter de monter et/ou de se sentir supérieur à quelqu´un en se déchaînant sur la "petite" France sans défense.

Litalian
Litalian
Niveau 4
07 novembre 2005 à 20:56:23

Inutile le discours de DeVil Pain...

m´enfin bon, on a l´habitude.. -____-

datdude
datdude
Niveau 8
07 novembre 2005 à 20:57:07

Les flics sont pas rascites?
Pas tous mais la BAC s´ils sont pas rascistes je veux bien devenire flic :lol:
L´année dernière a mon lycée de toulouse on fesait une manif y´avait la BAC: tous des bofs avec le nez rouge de vin, y´en a un devant moi il se craque les doigts en disant "on va pouvoir taper du bougn*ule"

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:57:43

De Villepain est marrant, il sait se faire passer pour quelqu´un de proche du peuple. :rire: !

Il parle bien, c´est déjà ça et a défendu la paix à l´ONU de manière formidable.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:57:49

Est-ce qu´on demande des excuses pour les 2 morts qu´il y a eu ? Pkoi sarko devrait s´excuser d´appeler une racaille avec le terme qu´il mérite ? qui va s´excuser devant la femme qui a vu son mari se faire tabasser à coups de pompes devant ses yeux à mort ? qui va s´excuser auprès de la mère du bébé qui s´est pris une pierre dans un bus ? qui va s´excuser d´avoir jeté de l´essence sur une femme handicapée sans défense ?

il faudrait leur donner une médaille et faire partir les forces de police ? les laisser tout casser pendant 1 mois en espérant qu´ils se calment par eux-mêmes ? et surtout pas faire venir les flics dans les cités parce que sinon on provoque ses grands seigneurs ?

faut arrêter sérieux le délire là.

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:58:18

garmuflet Posté le 07 novembre 2005 à 20:52:51

- les méchants français qui mélangent tout
- le méchant sarkozi qui est le rejeuton de lepen
- les méchants flics racistes
- les gentils jeunes qui ont raison de tout démolir.

Franchement je suit ce topic un bout de tps, et jai vu personne mentionné ces faits a part toi, et les tendances vont mm plutot vers linverse.

Et je crois que ten rajoute, il ny a eu quun mort depuis le debut des emeutes, le pere de famille cetait il y a plus d1 semaines.

il y a déja plus de 1000arrestations et des proces en cours.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:58:23

ce topic, à la base, ouvrait un sujet de société, il a été transformé en rancunes personnelles par sna et B_N_B.

Sna est comme le communisme ou la religion, il finit par faire ce qu´il voulait combattre...

Je le déplore...

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
07 novembre 2005 à 20:58:56

est-ce que une seule fois, ai-je dit qu´ils avaient raison de tout démolir ?? ?
j´ai juste dit que j´approuvais leurs actions, mais comme le disent la plupart des gens, tu détournes les propos à ton avantage.

les méchants flics racistes...
c´est sur, que, un poster du troisième reich dans le comico, ils doivent être tolérant ...
méchants français ... t´as qu´à regarder le nombre de gens qui proposent d´envoyer l´armée et ceux qui ont un véritable avis, du à un vécu de la situation pour voir les méchants français..
sinon, jfais partie de ces français et leurs actions est dues à tout simplement EFFET DE MASSE (le MMO, tu connais noob of life ?) ou la compétition, mais ton cerveau atrophié ne doit pas vraiment le comprendre (ici, c´est de ta manière que je te traite...)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:01:45

"Sna est comme le communisme ou la religion, il finit par faire ce qu´il voulait combattre... "

Ohohohoho. Pas mal !
Personne ne peut être pour ce qui se passe, ce qu´il faut savoir c´est si ce sont des actes de la population (ou ce serait le plus grave) ou bien si ce sont des actes d´une certaine mafia.

J´enquête.

La vidéo du moment