CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1300 Voitures brulées dans les banlieues

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:19:22

Nan mais après, il nous sort "ouai les beaufs´ etc...". :rire: Génial ce post ! :rire:

Attendez, TF1 vient de nous apprendre qu´un autobus et trois voitures viennent d´être brulés. Waa le scoop ! Elle est où l´analyse de tous ça ?

Shayh
Shayh
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:20:16

c´était TF1.le concours international de citrouilles était aussi important que les élections allemandes.

comme journaux sympas, il y a le canard, courrier international et le monde qui est une référence (le nombre de mondes en collèges, lycées, fac...).à mon avis.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:20:25

Euh Benoit, quand t´es plaqué contre un mur avec une matraque sur le coup tous les soirs avant de rentrer chez toi, tu n´aimes pas forcément les représentants de l´Etat. :hap:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:21:00

"alala après tu m´étonne qu´il dise des conneries aussi énormes Tf1=Television Sarkozy Française"

:d) oui oui, le vilain complot de TF1 qui manipule l´information et met sarko au pouvoir :hap: :sarcastic:

"Bon après c´est sur que taper des vieux c´est vraiment bas mais c´est encore une fois des faits divers minoritaires!"

:d) tu diras ça au vieux de 70 ans tué, à l´autre homme tué à coup de pied pendant qu´il travaillait devant sa femme et son gosse, au bébé qui s´est prix une pierre, à la femme qui s´est fait asperger d´essence et brûlée au 3eme degrès, aux milliers de personnes qui ont perdu leur voiture etc.

minable, minable.

"Vos parents sont au chômage, vous ètes en Zep, mème avec un bac+5 vous aurez qu´un boulot de balayeur, les seuls représentants de l´etat sont la BAC (des débiles rasc*tes qui passent leur temps a faire des controles d´identité et a insulter les gens de bo*gnoules), sarkozy veut vous nettoyer au karcher et il vous traite de rac*ille, deux personnes meurent parcequ´ils ont peur de la police.
Vous pétez pas les plombs? non bien sur me faites pas rire"

:d) y´a des tas de gens qui ont d´énormes problèmes et qui s´en sortent pas des solutions intelligentes sans mettre l´intégrité physique d´autrui en danger, sans se comporter comme des animaux et des singes.

Il ne faut pas s´étonner de voir le pen arriver en 2007, il faudra surtout pas blâmer les gaulois, mais les mecs qui détruisent tout sur leur passage. c´est eux qui sont en trian de foutre lepen sur le trône, qu´ils viennent pas se plaindre après.

on a jamais rien arrangé en brûlant tout ce qui bouge et en tuant des gens lâchement.

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:21:20

ce matin j´ai mater les 4 veritées sur FR2 a telematin avec ce gentil monsieur nommer hollande qui fait ses petites critiques mais si y sagissait de faire un truc "non je suis pas la"

datdude
datdude
Niveau 8
07 novembre 2005 à 20:21:20

eh ben si garmuflet se fie a ce que dit Tf1 je comprends (a peine) pourquoi il raconte des conneries! hein piotr
garmuflet: t´as 23 ans?
t´a fait quelles études?
t´es pauvre? riche?
tu vote quoi?
si tu crois en toi réponds

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:22:20

Il ne faut pas s´étonner de voir le pen arriver en 2007

Oui, 100% des étranegrs en France étaient et ont participé à ce cassage massif, une seule solution, LePen!
Sna l´a compris...

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:22:30

Tu m´as l´air très mal informer Benoit.

Sinon dans ma ville aussi, les automobiles commencent à être crâmer (plus un batiment sportif totalement détruit).

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:23:21

piotr:ecoute les russes font pas mieu :o))

non pour etre serieux a mon avis y te foutent pas la matraque a la gorge non plus

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:23:37

http://www.brigadeclowns.org/index.php/Accueil
http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=45733

Envoyez les clows ! :rire: !

Sna ne me répond pas, comme d´hab´. :fier: Attendez, TF1 parle, on se tait !

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:23:57

Mais Garmuflet... on excuse les actes de ces connauds... on dit juste que le gouvernement ne fait absolument rien pour s´attaquer à la base du problème !

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:25:01

"Oui, 100% des étranegrs en France étaient et ont participé à ce cassage massif, une seule solution, LePen!
Sna l´a compris..."

:d) et après il parle du méchant snaa qui carricature les autres :hap: pauvre minable. on a compris que tu prenais tout ça très à coeur, mais quand des gens se comportent comme des bêtes, que tu te sentes proches d´eux ou pas, tu dois les juger pour ce qu´ils font, point barre.

"datdude Posté le 07 novembre 2005 à 20:21:20

eh ben si garmuflet se fie a ce que dit Tf1 je comprends (a peine) pourquoi il raconte des conneries! hein piotr
garmuflet: t´as 23 ans?
t´a fait quelles études?
t´es pauvre? riche?
tu vote quoi?
si tu crois en toi réponds"

:d) amène toi avec ton vrai pseudo et raconte moi d´abord ta life ensuite on verra.

Je signale aux 3 crétins émus à l´idée que sna matte le 20 heures, que je me documente également sur de nombreux sites internet (revue de presse google news), par radio, et sur à peu près toutes les chaines d´infos possibles à la tv

alors arrêtez vos débilités de collégiens, merci.

-Ericking-
-Ericking-
Niveau 7
07 novembre 2005 à 20:25:18

"Communiqué de la Brigade Activiste des Clowns : La BAC nettoie la mairie de Neuilly au Karcher"

:rire:

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:25:19

moi ma ville c trankillou avec 5000 hab c bon et dans le canton (environ 20.000 hab je dirait) y a rien non plus

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:25:44

lllllllll laisse tomber, on a juste affaire à une bande de sauvages qui agissent sans aucune raison, le gouvernement lui est blanc comme neige, qu´on arrête d´embetter Sarko :fete:

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:26:55

tu dois les juger pour ce qu´ils font, point barre.

Et pas pour ce qu´ils sont

T´as l´air d´avancer, c´est bien :-)))

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:27:27

"lllllllll laisse tomber, on a juste affaire à une bande de sauvages qui agissent sans aucune raison, le gouvernement lui est blanc comme neige, qu´on arrête d´embetter Sarko"

:d) naaaaan, tu as tort de dire ça, tu sais bien que c´est le méchant gouvernement qui harcèle les français avec des méchants policiers alcooliques et racistes, le tout manipulé par des médias corrompus :hap:

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:27:31

on a compris

Non TU as compris, tu es tout seul Sna

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:28:06

Brave_New_Boy Posté le 07 novembre 2005 à 20:25:44

lllllllll laisse tomber, on a juste affaire à une bande de sauvages qui agissent sans aucune raison, le gouvernement lui est blanc comme neige, qu´on arrête d´embetter Sarko

sarko est dans toute les emmerde de l´etat ou presque,alors pourquoi pas dans celle la ?

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:28:15

naaaaan, tu as tort de dire ça, tu sais bien que c´est le méchant gouvernement qui harcèle les français avec des méchants policiers alcooliques et racistes, le tout manipulé par des médias corrompus

Qu´est ce que je viens juste de te dire là sur MSN Piotr? :rire: :rire:

La vidéo du moment