"oui c´est ça lllllllll, sarko a voulu cette situation, il a voulu provoquer ses gentils jeunes, et il est normal qu´ils cassent tout et qu´ils tuent des gens, on devrait même les remercier
c´est totalement stupide ce que tu dis."
Hummm... je te reconnais bien là SNA... espèce de manipulateur de sens...
Mais laisse le soin à ceux qui écrivent d´expliquer ce qu´ils voulaient dire au lieu de tout déformer...
Premièrement : l´attitude Sarkozy, ultra-provocante n´a rien d´un erreur...
Moi, j´ai des dizaines de CSR qui débarque avec ce p´tit nain prétentieux à minuit dans mon quartier et dit qu´il va débarrasser toute cette racaille au karscher, je suis désolé, je le prend très très mal, que j´ai des choses à me reprocher, ou non...
D´autre part : la réaction des casseurs est on ne peut plus con... et c´est bien ça le problème, les deux partis sont affligeant ( les casseurs / le gouvernement et les médias )
Je ne suis pas du tout les débiles de casseurs dans leur entreprises à la con... mais je suis aussi extrément dépité devant un gouvernement qui ramène la faute de cette situation à un groupe de personne qui bien que fautif, ne constitue pas du tout le problème dans son entier...
D´accord de la répression, de la prévention... pour le coup, c´est inévitable ( sans pour autant recourir à des moyens aussi extrèmes que l´armée et le bûcher !
)... mais si le gouvernement continue sa politique de cassage de l´emploi, de creusement des inégalités, j´suis désolé, le mécontentement ouvert ne sera plus l´apanage de quelques idiots dont le seul de se faire entendre tellement ils sont con est de brûler des trucs !