CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1300 Voitures brulées dans les banlieues

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
07 novembre 2005 à 19:53:29

- salire l´image de la france dans le monde

Oui, ailleurs ça n´existe absolument pas les les gens defavorisé qui se rebellent :sarcastic:
Et surtout pas prendre la caummunauté noire des USA, surtout pas

Qu´est ce qui en ont a tapé les autres, ils ont aussi des choses du genre dans leur pays, evidemment

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
07 novembre 2005 à 19:54:31

Oui brave, inhumain, ça te pose un problème ?

Remballe ta hargne, si t´as pas baisé depuis 2 ans c´est pas mon problème, je fesait reference au fait de bruler les voitures, pas aux ´cas´ particuliers qui sont effectivement intelorables

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:55:22

Brave_New_Boy, pas du tout, le brûlage de voiture c une exeption francaise!
Ailleurs ds le monde quand ils se rebellent c pas en s´attaquant presque exclusivement à des véhicules ou tt autre matériel publique (qui bien évidemment ne rendent pas les coups)

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:57:08

Mais merde, pour te rebeller t´as d´autres moyen que de bruler les bagnoles de tes voisins non ??

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
07 novembre 2005 à 19:57:29

En plus les gars sont pas laches du tout, cagoulés et font leur action en pleine nuit...

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:57:59

"J´arrive tout à fait à comprendre ce qu´ils font, ils vivent dans des lieux où seul le commisairiat est ouvert tous les jours, sympathique."

:d) à l´origine les cités hlm étaient modernes, confortables et cosmopolites. bien évidemment, ce sont les méchants gaulois qui ont détruit les assenceurs, taggé les murs et contraint les commerces à partir sous peine d´être systématiquement vendalisés.

"C´est ce qu´on appelle la rage du désespoir, ils ont sûrement compris que leur vie avait été sabotée par certains et en ont marre. Ils ne sont pas nombreux à succomber à la violence mais montrent qu´on les a exclus et que donc on les a mis dans un lieu qu´ils veulent maintenant controller et se couper d´un Etat qui n´en a rien à faire d´eux."

:d) c´est marrant mais en France y´a des tas de communautés qui s´en sortent très bien malgré leur couleur de peau différentes et leur classe sociale inférieure. ils s´intègrent, font chier personne, et prospèrent en silence. J´en ai ASSEZ d´entendre les mêmes pingouins prétendre que tous les torts reviennent à la France, ça serait vrai si personne n´arrivait à s´en sortir. Et ne va pas prétexter que les émeutes en ce moment ne sont pas autre chose qu´une surrenchère moutonnesque de la connerie de ses jeunes déphasés, même les JT ont maintenant fait le voeu de ne plus donner les chiffres de voitures et de poubelles brûlées pour ne plus alimenter la compétition entre citées, et des jeunes ont été arrêtés parce qu´ils véhiculaient des messages de haine sur leurs skyblog (tiens tiens).

"Ma bagnolle, elle a été pété mon grand. Mon portable je l´ai plus non plus. Seulement je ne regarde pas le doigt quand on me montre la lune."

:d) oui c´est ça, en attendant il est exclu pour moi de mettre tout sur le dos du gouvernement, quand des gens se comportent comme des porcs alors que d´autres arrivent à s´en sortir, eh bien qu´ils assument les propos qu´ils méritent, ceux de râclure qui méritent de croupir dans un trou de 4 m².

bougys
bougys
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:58:11

Arbiter Posté le 07 novembre 2005 à 19:55:22

Brave_New_Boy, pas du tout, le brûlage de voiture c une exeption francaise!
Ailleurs ds le monde quand ils se rebellent c pas en s´attaquant presque exclusivement à des véhicules ou tt autre matériel publique (qui bien évidemment ne rendent pas les coups)

Tu es donc en train de dire que ça serait mieux qu´ils s´en prennent à des personnes physiquement ?

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
07 novembre 2005 à 19:59:41

Bon allez zou c´est le Villepin show.... :fete:

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
07 novembre 2005 à 19:59:49

kenshinff Posté le 07 novembre 2005 à 19:57:29
En plus les gars sont pas laches du tout, cagoulés et font leur action en pleine nuit...

Y´aurait effectivement fallu qu´ils diistribuent des photocopies de leurs carte d´identité et même un CV aux flics avant d´agir, ça aurait été honnête

N´importe quoi

garfield
garfield
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:59:58

Brave_New_Boy Posté le 07 novembre 2005 à 19:47:43
Bah racaille c´est surtout le duo requins + suvet lacoste ... avec en complement la casquette

:d) Et la chaine autour du cou bien visible, c´est un peu ton genre d´ailleurs :-)))

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:00:26

"Y´aurait effectivement fallu qu´ils diistribuent des photocopies de leurs carte d´identité et même un CV aux flics avant d´agir, ça aurait été honnête
N´importe quoi"

:d) nan c´est + facile d´attaquer les gens dans le dos, dans le noir, et a 5 contre 1.

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:00:46

"oui c´est ça lllllllll, sarko a voulu cette situation, il a voulu provoquer ses gentils jeunes, et il est normal qu´ils cassent tout et qu´ils tuent des gens, on devrait même les remercier

c´est totalement stupide ce que tu dis."

Hummm... je te reconnais bien là SNA... espèce de manipulateur de sens... :rire:

Mais laisse le soin à ceux qui écrivent d´expliquer ce qu´ils voulaient dire au lieu de tout déformer...

Premièrement : l´attitude Sarkozy, ultra-provocante n´a rien d´un erreur...
Moi, j´ai des dizaines de CSR qui débarque avec ce p´tit nain prétentieux à minuit dans mon quartier et dit qu´il va débarrasser toute cette racaille au karscher, je suis désolé, je le prend très très mal, que j´ai des choses à me reprocher, ou non...

D´autre part : la réaction des casseurs est on ne peut plus con... et c´est bien ça le problème, les deux partis sont affligeant ( les casseurs / le gouvernement et les médias )
Je ne suis pas du tout les débiles de casseurs dans leur entreprises à la con... mais je suis aussi extrément dépité devant un gouvernement qui ramène la faute de cette situation à un groupe de personne qui bien que fautif, ne constitue pas du tout le problème dans son entier...

D´accord de la répression, de la prévention... pour le coup, c´est inévitable ( sans pour autant recourir à des moyens aussi extrèmes que l´armée et le bûcher ! :rire: )... mais si le gouvernement continue sa politique de cassage de l´emploi, de creusement des inégalités, j´suis désolé, le mécontentement ouvert ne sera plus l´apanage de quelques idiots dont le seul de se faire entendre tellement ils sont con est de brûler des trucs !

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:01:27

Mettez la 1 et regardez les actes de vos gentils jeunes des cités. je reviens après l´intervention de villepin.

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:01:34

c´est un peu ton genre d´ailleurs

Taggle shal kon
Je m´habit absolument pas comme ça, dis-moi déjà, on se connait abruti :-)))

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:02:27

bougys > ca emmerde bien + de monde de bloquer des autoroutes sans pour autant gâcher la vie des gens qui se sont endettés pour leur voiture!
Je dis qu´on est pas obligé de tout casser lachement pour se faire entendre c´est tout.

garfield
garfield
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:03:04

:-)))

(tu m´avais envoyé une photo de toi qui posait en marcel et chaine dorée par dessus, ne nie pas, je pense encore avoir la photo)

:-)))

Bon... je vais me regarder un film et ensuite j´irais brûler quelques bagnoles.

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:03:16

"Y´aurait effectivement fallu qu´ils diistribuent des photocopies de leurs carte d´identité et même un CV aux flics avant d´agir, ça aurait été honnête

N´importe quoi"

Parfaitement, d´ailleurs je recommande vivement aux maires de fournir les cagoules etd´éteindre les lampadaires pour leur faciliter le boulot.
Ca prouve simplement que leur revendication, c´est du vent..

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:03:21

marrant Sna, une bande de degenerés tous integralement sanguinaires sans aucune raison d´agir de la sorte face à un gouvernement resposable qui a toujours fais ce qu´il fallait pourtant

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:04:22

:lol:

Garmuflet fait l´indignée, le dégouté, le survolté.

et il supporte Microsoft.

quel faux ce mec !

bougys
bougys
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:07:06

Je suis bien d´accord, il y a d´autres moyens de se faire entendre que de tout casser. Mais quand tu vois ce qu´on pu faire les manifs du 4 Octobre, et tout les mouvements de revendications depuis qu´on a ce fabuleux gouvernement en place...

La vidéo du moment