Le pire c´est que avec ces evenement profite à sarko .
EN effet sarko qui se prepart depuis pas mal de temps pour les presidentiel doit s´attire un maximum de vote .
Il ne peu pas prendre ceux de bayrou puisque presque inexistante par contre celle de le pen sont plus nombreuse ( c´est triste ) et donc il a depuis quelque temps un discours autour de l´insecurité et de la violence soit disant montante afin de recuprer les voix des electeur lepeniste .
Ces evenement sont vraiment mauvais ... moi je vous le dis .
Apparté ...
La france va mal politiquement pour une raison principal .
Les politiciens de droite ou de gauche sont plus préocuppé par leur reelection prochaine que par le travail qu´il font .
Les politique de drote et degauche ne font pas avancer le pays il ne font que suprimer les bonnes idee des autre partie et se rende compte plus tard qu´il avait tord de les supprimé .
Un president elu ou un premier ministre sont au pouvoir pendant maintenant 5 ans .
Le president s´occupe de la france à tout cassé pendant 1 an poura faire plaisir au francais puis pendant 1 a 2 ans commence à organisé sont petit monde pour le sprochaine election et tout ce qu´il aura fait ce n´aurait ete que supprimer des lois interesssant et en rien ne faire avancé le pays .
Les politiciens sont carieriste .
Un footballer qui arrivé a 35 berge croyez vous qu´il voudra risquer de se peter la jambes et de se fatiguer à gagner une nouvelle coupe du monde alors qu´il a deja tout gagner .
C´est pareila vec les politiciens sauf qu´ils ne font rien pour le pays .
Ils ne se preocuppe qu´a s´amuser à s´opposer aux autre partie qu´il n´est pas le leur et font en rien pour cree des projets en commun avec d´autre partie meme differant .
Ce qu´ils ne comprenne pas c´est que meme si le partie n´est pas le meme ils doivent se dire que des bonnes idee sorte du campe adverse .
Trop souvent on voi des politiciens renoncé à des lois ou reforme interessant car c´est une idee de la politique adverse .
Ca fait trop longtemps que sa dure cette confrontation entre partie poltique qui ne fait en rien avancé la france .
Je sens que la politique t´elle qu´on le voi aujourdhui va etre revolu .
Les populations craquent et ne pouront plus avalé les saldes que sortent les politiciens depuis 50 ans .
Les populations en on mare des discours sur l´incercurité depuis 15 ans ca dure .