CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1300 Voitures brulées dans les banlieues

Hachram
Hachram
Niveau 6
07 novembre 2005 à 14:40:53

T´as pas du tout comprendre à la sagesse de yoda toi!

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:41:24

Je pense que pour ameliorer la chose , il faut commencer par agir , en choppant les racailles à problème dans les cités , leur nombre sera sans doute élévé mais il faut les isoler , les remettre dans le droit chemin si possible , sinon il faut les mettre aux oubliettes ...

Puis quand les cités seront redevenues calmes il faut lancer une campagne pour inciter le travil et l´education pour que les futures générations ne finissent pas dans la decadence .

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:43:01

Hachram ===> Yoda n´a que faire de tout ça ... il est bien mieux sur Dagobah

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
07 novembre 2005 à 14:49:21

"Puis quand les cités seront redevenues calmes il faut lancer une campagne pour inciter le travil et l´education pour que les futures générations ne finissent pas dans la decadence ."

T´es vraiment un rigolo mon gars... :rire:
Le gouvernement est en train, depuis un bon bout de temps de saboter le travail... :rire:

Une campagne pour inciter le travail... :rire:

"la prevention , on en a fait pendant 20 ans avec la gauche et la cohabitation ... voila ou ça nous a mené , maintenant il faut agir serieusement et utiliser la manièe forte , il ne reste que cette solution .
Je pense que pour ameliorer la chose , il faut commencer par agir , en choppant les racailles à problème dans les cités , leur nombre sera sans doute élévé mais il faut les isoler , les remettre dans le droit chemin si possible , sinon il faut les mettre aux oubliettes"

Je suis d´accord dans le fait qu´il y a énormément de cas à problème qui pourrissent la vie des gens... mais à la limite, c´est un problème mineur ( en général, pas dans le cas de la crise que subissent certain quartier difficile ) par rapport aux problèmes sociaux !

Mettre les 15 débile d´une tour dans l´armée, ça nous fera 15 bons militaires, 15 bons flics bien boeufs, mais ça ne réglera pas le problème de fond : la misère social et par extension intellectuelle...

Sur ce, ciao !

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:57:23

lol faut arreter c´est pas les citée qui sont en cause c´est des branleur qui ont le sentiment de pouvoir tout brulé sur leur passage parce que tout le monde fait pareil.meme la ou y a pas de probleme de "cité chaude " y a des voitures qui crament...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:03:37

Ou alors , il y a une solution plus Radicale :mort: , on fait péter les cités à coup d´obus :diable: et à la place , on plante des jardins et des forets avec des fontaines et des papillons :ange:

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
07 novembre 2005 à 15:42:13

Ou aller bruler les usines Lacoste, Nike, Adidas.... :o)) (joke inside)

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
07 novembre 2005 à 16:13:35

Moi j´me brulerais du vieux Jedi... :sournois:

:fete:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:21:56

Non , tu serais decapité avant :mort:

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
07 novembre 2005 à 16:24:59

HIHI... tu peux toujours essayer ! :rire:

Ma technique à base de coup de poireaux est inarrêtable !
:fete:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:27:29

oui mais le reflexe de Jedi est trop rapide pour toi , tu n´as aucune chance

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
07 novembre 2005 à 16:29:15

TCCCHHHUIIIIOUUUU SLASHHH !

Alors, tu fais moins le mariole maintenant, avec un poireau sur la gueule, hein ?

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:32:47

Non , regarde le ton poireau ( tranché en deux sur le sol ) Muahahah :diable: et maintenant ne bouge plus ( bruit de sabre-laser qui s´allume ) VVVooouuummmmm

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
07 novembre 2005 à 16:35:01

J´en ai rien à battre de ton sabre laser ! :rire:
Ca existe même pas ! Alors qu´le poireau, tu l´as senti passer ! :rire:

J´te pisse à la raie avec ton sabre de mes deux ! :fete:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:40:00

Je ne comprend pas ton dialecte des bas-fonds , ordurier de Taris .

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
07 novembre 2005 à 16:40:36

De Bordeaux au fan des purges ! :fete:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:41:45

Alors tu es deja mort .

Straky
Straky
Niveau 14
07 novembre 2005 à 18:08:10

MasterJedi8 Posté le 07 novembre 2005 à 14:43:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hachram ===> Yoda n´a que faire de tout ça ... il est bien mieux sur Dagobah

:d) Alors dégages sur Dagobah toi aussi.

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:28:28

mdr j´adore la conversation sur les forum de jeuxvideo.com :lol: sa me fait pensé au conversation que g avec une fille sur msn(par contre elle est drolement atteinte)

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:42:33

L´intervention de l´armée, combattre le feu par le feu, montrer qui est le patron et qui commande, vous en pensez quoi ?

moi qui d´habitude plaide pour des solutions pacifiques et à long terme, je commence à modifier ma vision des choses, surtout suite aux derniers incidents gravissimes :

- 1 mort, tabassé à coup de pied à plusieurs contre 1, devant sa femme et sa fille, pour une histoire d´appareil photo

- 1 autre mort, de + de 70 ans, frappé par des jeunes alors qu´il essayait d´empêcher que l´on brûle des poubelles, tombe au sol et meurt des suites d´une hémorragie cérébrale

- 1 bébé blessé parce que des salops ont caillassé un bus plein de personnes

- une femme handicapée aspergée d´essence et brûlée au troisième degrès

- une chauffeuse de bus que l´on roue de coups de pied pour tenter de la maintenir à l´intérieur d´un bus en feu

- des institutions souveraines prises d´assault : commissariats attaqués par des voitûres-bélier incendiaires, institutions administratives, etc

- de nombreux biens individuels détruits : voitures brûlées par milliers, entrepôts, lieux de travail de centaines de personnes, commerces, lieux publics

Il faut que la France montre qui commande et qui tient le pentalon, par l´intervention massive de forces de répressions, par l´instauration d´un couvre-feu nationales, par une multiplication de comparutions immédiates et un durçissement des peines.

Qu´en pensez-vous ?

La vidéo du moment