rien ne justifie un acte d´incendie criminelle.
que se soit cité ou pas, cela doit être puni.
la discution ca serat quand tout le monde serat calmé car la , ceux qui subissent vraiment , ces les CRS etant interdit de se defendre et les gens dont leur travail et voiture brûle
Notez que grasmuflet est imcapable de rediger quelque chose, pour répondre assez ´convenabement´ il faut qu´il prenne phrase par phrase afin de mieux cerner ce qu´on lui dis et d´avoir quelque chose à écrire
Enfin tu comprendra que pour te répondre va falloir que je joue à ton petit jeu.
tu n´as RIEN à dire, pour preuve, tu n´est meme pas capable de faire un copier coller et dee montrer ce qui te dérange, preuve si besoin était que tu brasses du vent pour le plaisir.
Copier coller? Fallait demander:
garmuflet Posté le 06 novembre 2005 à 20:39:51
dis-moi, tu voudrais que les gens fassent quoi ? qu´ils applaudissent ? qu´ils les félicitent ? qu´ils les remercient ? tu est stupide gars, totalement stupide, tu semble ne pas aimer les clichés, pourtant toi tu entretien celui "des méchants français racistes qui votent le pen pour chasser les gentils arabes qui font jamais rien de mal".
garmuflet Posté le 06 novembre 2005 à 21:12:19
c´est marrant mais généralement les ptits reubeux des cités ils se battent tjrs à 10 (eux) contre 1 (les autres), et ils ont toujours 36 cousins et copins dans les parages...
le problème est surtout là, tu viens ici pour mêlanger tes conflits personnels de jv.com avec le présent débat, c´est d´un minable, d´un puéril... j´aurais honte à ta place, sincèrement.
Okay explique-moi où est le debat et où commence ´mon´ conflit personnel? Vas-y je teregarde m´expliquer
pour le moment sur ce topic tu est plutôt le vilain petit canard, celui qui exaspère tout le monde et qui cherche la merde, et sans keupin psdaubinou tu serais tout seul dans ton caca.
Sur ce topic, sur, t´es loin d´être le seul a avoir ce genre de point de vue et ça risuqe d´être difficilement mon cas, ce qui est logique donc ton argument, il est là pourquoi au juste?
Bon comme je le disiais au début, sur ce topic ... mais à l´echelle du forum tu n´as pas d´équivalent grasmuflet et tu le sais.
tu fais erreur : je suis très friand d´argumentations qui ont du sens et de l´intelligence, pas de kévin ou de fanboyz qui font des attentats à coups de pseudo fakes et qui n´ont plus d´autre repli que de se mettre à insulter ou à parodier, faute d´arriver à argumenter convenablement.
"je suis très friand d´argumentations qui ont du sens et de l´intelligence"
![]()
Alors faut croire que tu es au régime draconnien ce soir.
mes convictions en mettent certains fous de rage, alors qu´on ne parle que de jeux vidéos, quelque part ça me fais bien rire. Après, de là à dire que tout le forum ne peux pas me blairer, ça me fait glousser de rire, ça fait longtemps qu´on a pas vu de "manif anti sna" mis à part 3 pingouins de ton calibre : toi, psdaubinou et dragonmnehth, les autres généralement ont mieux à faire que de se baser sur leurs propres divergences d´opinions pour tisser des portraits robots foireux sur des inconnus du net.
Joue pas l´innocent, tu ne salit, ni rabaisse pas qu´une partie du jeux video mais une caummunauté, des gens quoi. Evite de reprendre ems termes, tu a sune cervelle, hésite pas à l´utiliser
Manif anti sna mise à part moi?
Vas y là tout de suite montre moi où j´ai fais de la propagande contre toi, montre donc, toi le friand d´arguments.
mouais, c´est cela, donc toute cette préoccupation que tu te fais de ma personne concerne la couleur de mes yeux ? ou bien d´autres faits personnels bien précis ?
Tu parles pour ce soir? Non, défantasme, je voulais juste savoir pourquoi tu nous parlais d´un coup d´arabes, c´tout, on s´en fou de toi après j´imagine non?
tu t´est trompé sur le pseudonyme je crois, évite, on voit trop ta colère quand tu fais ce genre de déformations haineuses instinctives. Tu seras + crédible si tu donne l´impression d´être calme, mais à ce que je vois, tu as bien du mal, dû à l´inconsistance et l´incohérence de ton précédent message.
Allez, va te coucher, je pense que tu as gâché ta soirée, personne ne t´a soutenu ici, mis à par daubinou d´une manière phantômatique et seulement parce que tu l´as appelé à l´aide.
bonne nuit (quand même).
Tu crois? En fait tu n´es pas sur que je me sois trompé sur le pseudonyme? Tu essais de faire de l´humour? Et oui une véritble preuve que je suis fou de rage derrière mon PC
![]()
Si je te disais que c´était une faute de frappe involontaire, tu me croirais?
Tu parles d´inconsistence de precedent message? Toi? Qui se voit obliger de le decortiquer pour mieux le comprendre et pouvoir y répondre? Attention, ridicule.
Gachée ma soirée? Quelle soirée, on est dimanche soir.
Tu parles de soutient? Ah mais là tu seras toujours un non-perdant, tu sais très bien que ce forum est riche d´abrutis
Bonne vie à toi
Ton discours est un chouilla extrémiste freezer, mais il y a malheureusement une grande part de vrai : j´avais vu une interview y´a longtemps, de canal+ qui était venu dans une cité ultra sensible pour interviewer de vrais cas sociaux, le discours de ses mecs étaient totalement invraissemblable : ils parlaient de deal et de racket comme toi tu parlerais d´aller acheter ton pain, il expliquait qu´il n´était absolument pas intéressé par un travail, parce qu´avec son deal il avait 4 fois le salaire d´un flic. Quand tu entend des trucs comme ça, tu te dis que ces mecs sont totalement irrécupérables, ils ont fait le choix d´être des salopards, de vivre par le biais de la pègre, et rien ne pourrait les faire changer. Bien entendu, il s´agit d´une minorité, mais c´est elle qui fous la merde, c´est elle qui génère le racisme et les préjugés, les problèmes à l´emploi, etc.
garmuflet Posté le 06 novembre 2005 à 23:25:18
brave est venu mêlanger le sujet du débat avec ses querelles personelles, et jusqu´a présent personne n´a réussi à le raisonner.
arrête de te prendre au sérieux, c´est degeulasse comme image
pro-ssbm
Ridiculiser aux yeux de qui? Toi?
Ah ... ![]()
c´est elle qui génère le racisme
Non non le racisme vient des racistes
Bientôt on va accuser les marchands en cas de vol, en effet, ce sont eux qui tentent les voleurs à voler avec ces beaux produits hein ...
un peit apercue de la manipulation de TF1 dans otute cette histoires. sept à huit semble aussi être truqué quand la police vien et fait sa provoc.
http://www.france5.fr/asi/video.cfm?file=http://www.france5.fr/images/emissions/007548/10/0075481005.ram
http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=7532
Brave, aux yeux de tout le monde, sauf tes... "amis du net".
Ton dernier post montre bien que tu préviligie les belles phrases bien tournées pour être crédible. Tu te ridiculises, oui.
Je ne suis pas le seul a ne pas t"apprecier pour ton arrogance, ton attachement crétin a ta réputation...
"les mecs de la RATP qui font grève, ils ne brûlent ni les gares ni les trains pour montrer leur colère, ils revendiquent, ils médiatisent, ils bloquent des accès, ils réclament des confrontations entre l´état et les syndicats. "
Les mecs de la RATP ont 35 ans en moyenne et sont soutenus par 4 ou 5 syndicats...En face,t´as des jeunes de 15 piges qui connaissent rien de la vie et rien de la société dans laquelle ils vivent.Tu vois,les conséquences ne peuvent pas être les mêmes parce que les gens touchés n´ont pas la même maturité.Ce sont des gamins dont on parle ! Pas de pères de famille !
"C´est trop facile, les torts sont partagés"
Non.Y´a une cause première qui génère une situation difficile,cette cause première n´est due qu´à l´Etat français et sa politique,le reste c´est une conséquence prévisible dont les hommes politiques de l´époque se sont moqués totalement.Encore une fois,nous avons deux camps; celui de gens qui ont le pouvoir de changer les choses et des jeunes qui ne savent plus quoi foutre de leur vie et qui se construisent des choses bancales inspirés de tout et n´importe quoi.Il est irrecevable d´attribuer la même part de responsabilités à ces deux camps.
D´ailleurs,ça fait + de 15 ans que ça dure ce problème,les politiques ne se sont jamais demandés pourquoi les jeunes voyous d´antan n´étaient pas devenus les vieux voyous d´aujourd´hui ? L´âge est la principale cause de ces débordements,le manque de maturité lié au problème profondément ancré dans les cités est responsable de cette situations difficile.Y´a que l´Etat qui peut changer qq chose,qu´est ce qu´il fout l´Etat ? rien ! Il n´a qu´à éduqué sa jeunesse ! C´est son rôle,fournir l´équité que la France revendique depuis la fin du clergé et des nobles de la Revolution française.
"ils sont en train de donner des voies à lepen."
C´est idiot,voter Lepen n´est pas une conséquence de ces actes de violence ou alors,c´est une connerie de la part du votant.C´est un autre problème,la connerie humaine et le manque de réflexion personnelle.C´est pas parce que des voitures brulent que je vais aller voter Lepen,les gens qui passent à ça,ce sont des gens irreflechis ou intolérants à la base.Je m´en branle de l´électorat de Lepen,et des votes contestataires à la con qui le font passer au second tour,le souci c´est de régler la situation.
j´espere que ma bagnol va pas cramer se soir :/
Cool... mais tu m´interesse toujours pas dans ce que tu dis, je te connais pas, t´es rien donc après ne parle même pas avec moi
si sa crame je leur jette un seau d´eau ^^
Je te critique, et crois moi, c´est juste le plaisir de dire ce que je pense qui m´anime, rien d´autre, encore moins une éventuelle discution avec toi
Je rappelle au passage qu´une mosquée a été "grenadée" par des flics.
Mais bordel de emrde, si c´était un petit magasin de JUIF qui avait été cramé, mais la presse en aurait fait un SCANDALE !
Je commence à comprendre pkoi brave fais de tout ceci une affaire personnelle.
"c´est marrant mais généralement les ptits reubeux des cités ils se battent tjrs à 10 (eux) contre 1 (les autres), et ils ont toujours 36 cousins et copins dans les parages..."
vécu personnel, c´est con hein ?
Laisse-moi te poser une question brave : en quoi ça te choque qu´on parle d´arabes qui ont de mauvaises attitudes ? Répond juste à cette question, sans tergiverser hein, sans rentrer dans des pseudo-argumentations hein, répond franco hein
"c´est elle qui génère le racisme
Non non le racisme vient des racistes"
une autre question : pkoi les médias ne parlent-ils pas des petites zones de logement universitaires peuplées de jeunes de toutes origines et de toutes couleurs de peau ? pkoi à ton avis ? tu peux répondre à ça ?
"Evite de reprendre ems termes, tu a sune cervelle, hésite pas à l´utiliser"
essaye de faire attention, quand tu est en colère tu tapes trop vite et les mots se mélangent, ils blaguent là dessus sur un site, à quoi reconnaît-on un mec en colère sur un forum ? il arrive pu à utiliser correctement la touche espace ![]()
Alors évite parce que tu sais autant que moi que sera le seul résultat, en plus ça me ferait super plaisir de pas avoir à te parler.
Brave_New_Boy Nous non plus on te connais pas casse toi au lieu de venir faire chiez sur les forum.
Brave_New_Boy
" grasmuflet "
Tu penses réellement être crédible en parlant tolérance alors que tu fais preuve d´Intolérance de certains de t´es propos...
garmuflet
" Ton discours est un chouilla extrémiste freezer "
Extremiste NON ! C´est juste des faits, que j´ai vu ! J´ai plein de tite anecdote de ce genre à raconté.
Pour moi ya deux sorte d´immigrés :
- Ceux qui taffent, gens respectables qui payent leurs impôts, élèves leurs enfants ect...
- Les racailles...
Quand j´étais en classe de Bep, certain jeune se la jouait devant les profs qui les incitaient a apprendre, et a être présent en cours pour avoir leurs diplômes... c´est jeunes repondaient :
" Wesh mais madame j´ai déja un diplôme... celui de la rue ! "
Que répondrais tu a cela ?
Ils se complaisent de la médiocrité, dans la violence ect...
Quand un malade veu pas se soigner personne ne peu le forcé...
Mais pas de problème, on est pas tous comme toi garmuflet
Déjà t´as rien compris, parler des ´méchants´ arabes, je m´en tapes, de toute façon j´ai jamais dis qu´ils n´étaient pas concernés, ce qui me choque c´est que quand tout le monde parle de racailles et voyoux, tu nous parles d´arabes ... bon là après y´ question sur tes mots
Une autre question, vas-y:
pkoi les médias ne parlent-ils pas des petites zones de logement universitaires peuplées de jeunes de toutes origines et de toutes couleurs de peau ?
Ben parce qu´ils se passent rien là bas, ce sont des étudiants, il y a rarement de problèmes majeurs dans les campus universitaires.
essaye de faire attention, quand tu est en colère tu tapes trop vite et les mots se mélangent, ils blaguent là dessus sur un site, à quoi reconnaît-on un mec en colère sur un forum ? il arrive pu à utiliser correctement la touche espace
Non non les mots ne sont pas melanger, tu as juste les E de ´mes´ inversé et une espace au mauvais endroit entre le a et le s de ´as´, c´est tout garmuflet, te rassure pas par des moyens ridicules
freezer004, et si tu lisais la suite du message parce que là tu t´es lamentablement planté, c´est ça de s´occuper des affaires qui te concernent pas
Puis l´autre faut qu´elle comprennen qu´elle sert à rien que personne l´écoute et qu´il serait bien qu´elle aille se mettre au lit je crois
Attend freezer, vivre toute ta vie confiné dans une banlieue aussi pourries soit elle, avec des parents qui ont perdus toute volontés en arrivant en France, des jeun´s comme toi qui n´ont pas eu l´éducation qu´ils devraient avoir ? Alors on commence a secher au college, puis ca devient plus fréquent, puis on se casse aux 16ans.
Ce n´est pas...entierement je dirais de leur faute.
Même si incendier une école primaire n´est absolument pas justifié.
"Non.Y´a une cause première qui génère une situation difficile,cette cause première n´est due qu´à l´Etat français et sa politique"
jusqu´ici je suis d´accord.
",le reste c´est une conséquence prévisible dont les hommes politiques de l´époque se sont moqués totalement.Encore une fois,nous avons deux camps; celui de gens qui ont le pouvoir de changer les choses et des jeunes qui ne savent plus quoi foutre de leur vie et qui se construisent des choses bancales inspirés de tout et n´importe quoi.Il est irrecevable d´attribuer la même part de responsabilités à ces deux camps."
je ne suis PAS d´accord. Ce que tu dis reviendrait à cautionner l´attitude de gens qui commettent des crimes en ce moment-même et qui ont des attitudes totalement immorales. Rien ni personne ne peux se substituer à la loi et au respect des autres, et jusqu´à présent en France on a vu très peu de gens se mettre à tout démolir à cause de leurs problèmes personnels, alors que des gens dans la merde y´en a eu, et pas qu´un peu. Il est EXCLU pour moi d´accepter de lire qu´il n´y a pas des profiteurs, des petits fumiers qui s´enfilent dans les failles du système, qui profitent du chaos pour vivre tranquile de petites fraudes, et qui s´en complaisent très bien, d´autres qui se servent des problèmes des autres et des clichés pour justifier des agissements à peine humains. Je suis désolé, il est exclu de me faire avaler que les torts ne sont pas partagés. Quelque soient les problèmes des gens, on ne tabasse pas un homme à coups de pieds, à plusieurs, devant sa femme et sa gosse. on ne brûle pas un bus rempli de gens en essayent d´enfermer la chauffeuse dedans. on ne détruit pas les voitures de ses voisins et les commerces/usines alentours. Je suis désolé, ça N EST PAS DEFENDABLE, il y a des gens qui sont dans un désaroi total en France hein, et pourtant ils ne menacent la sécurité de personne, comme si le monopole de la misère en france était aux populations issues de l´immigration, et comme si il fallait les pardonner et les discréditer de toute mauvaise attitude. il faudrait quasiment s´appitoyer sur leur sort c´est ça ? et dire "les pauvres" ? désolé ça ne prend pas.
"D´ailleurs,ça fait + de 15 ans que ça dure ce problème,les politiques ne se sont jamais demandés pourquoi les jeunes voyous d´antan n´étaient pas devenus les vieux voyous d´aujourd´hui ? L´âge est la principale cause de ces débordements,le manque de maturité lié au problème profondément ancré dans les cités est responsable de cette situations difficile.Y´a que l´Etat qui peut changer qq chose,qu´est ce qu´il fout l´Etat ? rien ! Il n´a qu´à éduqué sa jeunesse ! C´est son rôle,fournir l´équité que la France revendique depuis la fin du clergé et des nobles de la Revolution française."
je suis pour la destruction des cités et le mélange total et à marche forcée des populations en France, afin de détruire le communautarisme à la racine. Mais avec leur attitude actuelle, je présume que beaucoup de "gaulois" refuseraient de se mélanger avec des brûleurs de bagnoles, et ce même si ils représentent moins de 10% des populations, eh oui, comme je le disais, leur attitude donne un écho au racisme et aux amalgammes, comment peut-tu nier ça ? Selon toi, lequel de ses 2 jeunes fais un pas vers la société et l´annulation des clichés : celui qui va à la fac et qui fait chier personne ? ou celui qui jète des cailloux sur les camions de pompier ?
Ca me parait invraissemblable qu´on remette une telle évidence en cause.