CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1300 Voitures brulées dans les banlieues

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:52:35

azdine ? kézako ? :question:

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:53:03

des remords ? de perdre mon temps avec un blayro de ta trempe qui ne veux rien comprendre, oui, énormément.

Je répond quoi à ça? Je suis plus dans tes délire de prise de têtes entre gosses à grand coup de cassage virtuel massif, trouve-toi quelqu´un de ton age pour ça garmuflet

espèce de lâche, tout le monde t´a répondu 10 fois, allume ton écran la prochaine fois. tu as échoué tu as échoué, assume maintenant, n´en fais pas un caca nerveux

Tout le monde? Mais j´ai posé la question à TOI, pour une fois que t´es au centre, ne zap pas l´opportunité d´y rester.

tu as échoué tu as échoué,

Oui tu m´as cassé, tu m´as cassé!. T´es là pour ça? Alors trouve-toi qu´ulq d´autre je te l´ai dis, pour moi tu m´interesse pas moins que ça

rester dans ta petite guéguerre de chez jv.com, faut vraiment être qqun de pittoyable.

:rire: C´est lui qui dit ça? :ouch: :rire: :rire: c´est trop bon :rire:

"J´espère que tu n´es pas sérieux?"

effectivement, ça serait sous-estimer la merde que de lui demander de sentir bon.

Cool, digne de toi. T´enerve pas, je voulais pas te vexer

Brave_New_Boy, merci de me confirmer que tu est un gros abruti, je perd mon temps avec toi. va jouer ailleurs.

Gros abruti? Non j´oserais pas, ça te va tellement bien à toi. Okay, alors ne perds plus ton temps avec moi et mesure la consequence des tes propos la prochaine fois

LeFake2point5
LeFake2point5
Niveau 6
06 novembre 2005 à 22:53:05

garmuflet Posté le 06 novembre 2005 à 22:48:14
Brave_New_Boy, merci de me confirmer que tu est un gros abruti, je perd mon temps avec toi. va jouer ailleurs.

:d) Excellente conclusion. Sur ce bonne nuit tout le monde.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:56:01

Brave_New_Boy, tu te trahis toi-même dans tes précédents messages : tu est en train de continuer la guéguerre de jv.com sur le débat d´un pseudo racisme que tu cherche depuis tout à l´heure sans succès à m´attribuer. Je savais déja que tu aimais bien les petites attaques personnelles et les embrouilles jusqu´à plus d´heure, mais je ne te pensais pas tout de même aussi immature. C´est quand même grave de s´abaisser à ça, il y a un profond manque de maturité derrière tout ça. Jusqu´à présent mes querelles entre les forumers sur le thème des jeux vidéos n´ont en rien influé sur mes convictions par rapport aux problèmes sociaux en France, c´est triste qu´il n´en soit pas de même pour toi.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:59:16

Remarque maintenant tu fais le rôle du toutou à Brave_New_Boy, disons que les choses semblent s´équilibrer.

PS : se faire traiter de "puant" par un brie dévoré par les verts, c´est plutôt comique.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:00:07

Mais une question me brûle les lèvres : vous cumulez combien de fakes à vous deux ? le chiffre doit être impressionnant, sûrement beaucoup plus que le cumul de vos 2 Q.I.

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 23:04:34

Te fatigue pas, je l´ai clamé plus haut: Tu es une personne très tolerante garmuflet, alors arrête avec cette histoire de racisme, t´as dérrapé ou tu t´es grillé, moi je m´en fou alors n´éssais pas de te rattraper, surtout face à moi où de toute façon je n´avais aucune estime pour toi donc tu n´es pas descendu plus bas que bas, si ça peut te rassurer.
Non, la guéguerre de jv.com comme tu dis, c´est ton domaine, tu y exelle, tu n´as peut-être pas l´air d´en être fier mais ne jette pas ça sur les autres forumeurs, tu es gentil si tu fais ça. Oui sinon évite les jugements de valeurs, surtout toi qui n´est pas en position d´en faire vu le gars que tu es, ta réputation te devance et malgré tes problèmes que tu as avaec ça ne sert pas de mettre les autres à la même sauce, les prises de becs à pas d´heure, tu es connu pour en bouffer à volonté donc là j´ai envie de rigoler doucement que tu te sers de ça contre moi, rigoler vraiment doucement. Enfin bref, de toute façon, ce forum n´importe qu´à toi donc après ce que tu peux avancer ça reste de la soupe dans mes oreilles, retourne donc faire un topic anti flood pour sauvegarder ton seul champs de relations humaines. Manque de maturité? Ecoute-moi, tu n´es rien, toi le dechet de ce forum qui personne ne peut plus supporter ici, tu n´es rien, et encore moins dans le droit de juger qui que ce soit ici donc tu remballe assez rapidement tes attaques qui te collet à la peau, si elles te gonflent, tu t´en prend qu´à toi, t´as recolté ce que t´as semé et tu t´y es pas prit sur le meilleur forum mais ça c´est une autre histoire et jamais la mienne.
C´est effectivement triste que ce ne soit pas pareil pour moi dans une mesure ou je ne me prend jamais la tête pour une question de jeux vidéos, tu réflichera le double de temps la prochaine fois avant de dire des grandes bétises

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 23:07:25

Ca me fait toujours rire quand grasmuflet me parle de Q.I., c´est comme un malgache qui nous parlerait de l´histoire de Vancouver

LeFake2point5
LeFake2point5
Niveau 6
06 novembre 2005 à 23:11:07

Le mec qui veut avoir le dernier mot en plus.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:17:32

A propoes de ces évenements:
Qui seme le vent recolte la tempete.

Ca devait arriver tot ou tard.

Pourquoi de tels incidents n´arrivent pas en angleterre par exemple ?
Parce que le gouvernement n´a pas mis a part les étrangers, maghrébins ou occidentaux, en angleterre ils habitent au milieu des anglais "pure souche".

En france, chaque ville a sa ba,lieue, ses entassements d´habitations appelés HLM, ou tout les étrangers sont compréssés et coupés de la vie.
Forcement, les dégats arrivent alors, pas de volonté de vivre donc pas de travail, ils sortent dans la rue pour passer le temps, la rue c´est la seule chose qu´ils connaissent.
Certins sont assez intélligents, ont des parents qui n´ont pas abandonnés depuis longtemps, et qui s´en sortent font des études et tout le reste.
Je précise qu´il y a presque autant de francais que d´étrangers sur ce qui se passe.

Je ne donne pas raison aux "racailles" comme le dit si bien Sarko.
Je dis seulement que ca devait arriver.
L´incident des deux jeunes hommes n´est qu´un prétexte, ce qui a déclenché les émeutes.
Si ca aurait pas eu lieu, quelque chose d´autre aurait provoqué ce qui se passe.
Puis, faut dire que Sarko n´arrange strictement rien. Sa campagne est foutue.

En esperant avoir été lu ^^

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:20:07

"t´as dérrapé ou tu t´es grillé"

:d) tu n´as RIEN à dire, pour preuve, tu n´est meme pas capable de faire un copier coller et dee montrer ce qui te dérange, preuve si besoin était que tu brasses du vent pour le plaisir.

", moi je m´en fou alors n´éssais pas de te rattraper, surtout face à moi où de toute façon je n´avais aucune estime pour toi donc tu n´es pas descendu plus bas que bas, si ça peut te rassurer."

:d) le problème est surtout là, tu viens ici pour mêlanger tes conflits personnels de jv.com avec le présent débat, c´est d´un minable, d´un puéril... j´aurais honte à ta place, sincèrement.

"Oui sinon évite les jugements de valeurs, surtout toi qui n´est pas en position d´en faire vu le gars que tu es, ta réputation te devance et malgré tes problèmes que tu as avaec ça ne sert pas de mettre les autres à la même sauce"

:d) pour le moment sur ce topic tu est plutôt le vilain petit canard, celui qui exaspère tout le monde et qui cherche la merde, et sans keupin psdaubinou tu serais tout seul dans ton caca.

"les prises de becs à pas d´heure, tu es connu pour en bouffer à volonté donc là j´ai envie de rigoler doucement que tu te sers de ça contre moi, rigoler vraiment doucement."

:d) tu fais erreur : je suis très friand d´argumentations qui ont du sens et de l´intelligence, pas de kévin ou de fanboyz qui font des attentats à coups de pseudo fakes et qui n´ont plus d´autre repli que de se mettre à insulter ou à parodier, faute d´arriver à argumenter convenablement.

"Enfin bref, de toute façon, ce forum n´importe qu´à toi donc après ce que tu peux avancer ça reste de la soupe dans mes oreilles"

:d) tu devrais faire attention, ça risque de sécher :)

"Ecoute-moi, tu n´es rien, toi le dechet de ce forum qui personne ne peut plus supporter ici, tu n´es rien, et encore moins dans le droit de juger qui que ce soit ici donc tu remballe assez rapidement tes attaques qui te collet à la peau, si elles te gonflent, tu t´en prend qu´à toi, t´as recolté ce que t´as semé et tu t´y es pas prit sur le meilleur forum mais ça c´est une autre histoire et jamais la mienne."

:d) mes convictions en mettent certains fous de rage, alors qu´on ne parle que de jeux vidéos, quelque part ça me fais bien rire. Après, de là à dire que tout le forum ne peux pas me blairer, ça me fait glousser de rire, ça fait longtemps qu´on a pas vu de "manif anti sna" mis à part 3 pingouins de ton calibre : toi, psdaubinou et dragonmnehth, les autres généralement ont mieux à faire que de se baser sur leurs propres divergences d´opinions pour tisser des portraits robots foireux sur des inconnus du net.

"C´est effectivement triste que ce ne soit pas pareil pour moi dans une mesure ou je ne me prend jamais la tête pour une question de jeux vidéos, tu réflichera le double de temps la prochaine fois avant de dire des grandes bétises"

:d) mouais, c´est cela, donc toute cette préoccupation que tu te fais de ma personne concerne la couleur de mes yeux ? ou bien d´autres faits personnels bien précis ? :-p

"Brave_New_Boy Posté le 06 novembre 2005 à 23:07:25
Ca me fait toujours rire quand grasmuflet me parle de Q.I., c´est comme un malgache qui nous parlerait de l´histoire de Vancouver"

:d) tu t´est trompé sur le pseudonyme je crois, évite, on voit trop ta colère quand tu fais ce genre de déformations haineuses instinctives. Tu seras + crédible si tu donne l´impression d´être calme, mais à ce que je vois, tu as bien du mal, dû à l´inconsistance et l´incohérence de ton précédent message.

Allez, va te coucher, je pense que tu as gâché ta soirée, personne ne t´a soutenu ici, mis à par daubinou d´une manière phantômatique et seulement parce que tu l´as appelé à l´aide.

bonne nuit (quand même).

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:21:46

Putain de merde on est sur un topic ENFIN SERIEUX
et vous vous ramenez vos chamaillerie débiles ici ?

Mais brodel de merde, allez faire ca ailleur!
D´un coté Brave qui se croit malin avec les quelques topics a bons score, et l´autre qui... Ben, en y repensant, a part s´exprimer...

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:25:18

brave est venu mêlanger le sujet du débat avec ses querelles personelles, et jusqu´a présent personne n´a réussi à le raisonner.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:25:52

Bon ben la, pour le coup, je donne raison a sna, ce qui n´arrive pas souvent.

Brave, les bon mots de suffisent pas, tu te ridiculise a chaque post.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:26:45

Non mais Brave c´est le genre de type a être aux hyper-attentions pour sa réput´. C´est pittoyable.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:26:51

Toi pro-ssbm, tu pense qu´il faudrait faire quoi en France pour régler les problèmes actuels ? tu aurais les clés du pouvoir, tu ferais quoi ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:28:20

"ils cautionnent la gentille action de ses pauvres jeunes opprimés par une société qui les hait (et qui leur envoie de la thune tous les mois à rien foutre), à la limite il a bien raison de les pardonner quand ils tuent des gens à coups de pied et qu´ils brûlent des bus et des magasins"

:d) Oula.C´est vrai que les jeunes de cités vivent grâce à l´argent de la CAF.Les jeunes de cités,ce sont des gros bourges,ils ont tellement de thunes de l´Etat qu´ils dealent à coté pour avoir encore plus de frics,jamais rasasiés les jeunes des cités.
Snaa,en plus d´être lourd t´es complètement à la ramasse ma parole.

"Un citoyen Français, du moment qu´il a sa CNI, quelque soit sa couleur de peau, peux s´inscrire dans l´école qu´il veut, aller à la fac, réviser le soir chez lui, passer son bac, etc"

:d) La plus grosse connerie ça ! :rire:
Je suis mdr devant tant de naiveté.C´est sûr que t´as jamais eu affaire avec une conseillère qui voulait absolument t´envoyer en 4ième techno alors que tu voulais pas.L´école,elle doit s´adapter à sa jeunesse,elle est inadaptée au problème des fils d´immigrés.L´école française est idéale pour un français de souche,un écolier de 1950 mais elle a perdue pied dans les années 80 doucement jusqu´à atteindre la situation critique qu´on lui connait.Aujourd´hui,tout le monde se branle de l´école pour deux raisons:
1- elle ne garantie rien
2- elle rejette de façon systématique les "fils d´immigrés" dans des voies de garage avec des perspectives minimes.

"c´est un simple rapel de faits avérés, tu voudrais peut-être qu´on les occulte c´est ça ?"

:d) Quand on est responsable,on traite les sujets avec pertinence.Le principal problème des médias,c´est qu´ils réduisent la vision du problème à la réaction des "jeunes".
On peut résumer ainsi l´information qui circule de la part des médias et de Sarkozy: "la France est un beau pays,des jeunes voyous y foutent le bordel sans raison,ils font preuve d´incivilités incessante,ils doivent être punis".
C´est très réducteur comme vision pour plusieurs raisons:
1- ces "jeunes" sont à peine majeures,ils sont donc loin d´être lucides et tout à fait sûr de ce qu´ils font.C´est aux adultes de trouver les solutions aux problèmes des plus jeunes,pas à ces derniers de s´auto-discipliner.

2- Ces réactions absurdes de la part des jeunes de cités sont la conséquence d´une politique de d´ignorance totale de la vie dans ces quartiers.Quand t´as des mecs qui sont énervés à la RATP,ils font la grève,s´ils sont énervés,c´est qu´il y a un problème,ce ne sont pas des "emmerdeurs",il y a une cause et une conséquence.Pour les jeunes,c´est pareil,s´ils font preuves d´incivilités et qu´ils donnent l´impression d´être tout le temps sur les nerfs,c´est parce qu´il y a un problème.Alors plutôt que d´enfermer ou de réprimer les cités,vaudrait mieux se poser la question du problème qu´ils connaissent pour pouvoir régler définitivement les querelles jeunes-sociétés.

N´oublions pas qu´on a tous été adolescent (encore pour certains apparemment) et qu´on a tous eu une phase imcompréhensible aux yeux de nos parents...bien malheureux ceux qui,face à cette situation,se sont retrouvés avec des parents autoritaires plutôt que compréhensifs...

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:37:51

A la différence près lynchcore, que les mecs de la RATP qui font grève, ils ne brûlent ni les gares ni les trains pour montrer leur colère, ils revendiquent, ils médiatisent, ils bloquent des accès, ils réclament des confrontations entre l´état et les syndicats.

JE NE SUIS PAS D ACCORD pour tout foutre sur le dos du gouvernement Français. Si tu as bien tout lu, tu auras lu que j´ai parfaitement reconnu le rôle de l´état français et les erreurs sociales/politiques/urbanistiques, mais il est exclu de prétendre que l´état Français est seul responsable de l´ensemble de la situation, qu´il n´y a aucun profiteurs, ni aucuns criminels.

C´est trop facile, les torts sont partagés. Sinon il n´y aurait pas de gens qui s´en sortent, qui vont à la fac, qui finissent avocats, etc. Le vrai problème est qu´il est + facile de se laisser couler et de se plaindre, plutôt que de se sortir les doigts du cul, on préfère se laisser pourrir dans sa rancoeur et s´appitoyer sur son sort. C´est un engrenage, mais si certains s´en sortent et pas d´autres, c´est bien la preuve que cet engrenage n´est pas une fatalité.

D´ailleurs, cet engrenage > violence > intolérence > racisme, > discrimination est extrèmement nourri par ceux qui sont en train de jouer avec des allumettes dans les rues en ce moment. Il est CERTAIN que si les comportements étaient + civilisés et posés, l´intolérance et le racisme de certains Français ainsi que les discours de lepen n´auraient plus grand chose pour rebondir.

Et pourtant, ceux qui crament des bagnoles, tout ce qu´ils arrivent à faire, c´est à foutre en l´air la vie des riverains, des gens qui sont dans la meme situation qu´eux, et ils sont en train de donner des voies à lepen.

Prétexter la "jeunesse" des personnes incriminées est malvenu, étant donné que les petits jeunes d´autres communautés, et pas forcément des favorisées, sont à des kilomètres d´agir de la sorte.

Il est temps que tout le monde fasse son méa culpa, et d´arrêter de rejeter les torts sur les autres, il y a des torts des deux côtés, tant que les 2 parties ne l´admettront pas, la situation restera figée dans un dialogue de sourd.

freezer004
freezer004
Niveau 9
06 novembre 2005 à 23:38:29

Non mais c´est quoi le problème sur ce topic ? Comment des Gens peuvent cautionné des actes tels qu´ont peu les voirs à la télé ? C´est jeunes sont des fouteurs de merde, ils n´aiment faire que ce genre de chose. Je parle pas sans savoir, j´ai été dans un lycée Pro, j´habite dans un quartier sensible, je vois c´est jeune qui cherche pas à se debrouiller, ils aiment " bicravé ", sifflé les meufs ( bah ouai quoi trop de la balle ), insulté les forces de l´ordre ( bah ouai c´est des méchants les policier !! !! ) et fumé des joint !
Ah j´allais oublié dressé leurs pit bull !! !!
En gros des parasites ( http://www.inra.fr/Internet/Produits/HYPPZ/ZGLOSS/3g---046.htm ).
De plus il faut arreté de dire :

" oui les jeunes immigrés de peuvent pas trouvé de travail parce que les employeurs sont racistes "

Une étude à été faite dessus, ceux qui subissent le plus la discrimination c´est : LES OBESES
pas les jeunes beurs ect...

C´est jeunes sont très content ( pour la plupart ) de leurs situation, regardé leur tenu vestimentaire...
Nike, Diesel, Emporio Armani,
Leurs portable pour les grandes majorités des modèles hyper recent ect...
Parmis c´est jeunes certain roulent en voiture, comme des Merco, Clio sports ect...

Euh c´est sa des pauvres ?

JE VEUX ETRE PAUVRE COMME EUX MOI !! !!
En plus ils ont la PSP !!

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:40:51

Compliqué comme question ca sna ^^

Eh bien, plusieurs solution, plus ou moins improbable:

Soit me rendre(en plein jour :p ) dans les "citées" si bien nommée, essayer de trouver un terrain d´entente... Mais il est deja trop tard, les étrangers sont compréssés dans leures citées, on ne peut pas changer ca, pas comme ca...

Soit, methode sarko, je prend le dissolvant en trés grande quantitée et je me rue dans toute la france :diabl:

Non, par contre la je comprend la situation des politiques, ils sont dans une situation assez délicate.

Toi, tu ferais quoi?

La vidéo du moment