CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1300 Voitures brulées dans les banlieues

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:21:42

Travailler et un moyen d´intégration, après, a savoir si il convient.....

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
06 novembre 2005 à 22:21:49

scott-not-ian est un fasciste de merde! un fasciste de merde ! (pr ceux qui comprennent pas l´allusion, mattez la classe américaine)

j´ai déjà répondu a pas mal de post comme ca, merde lisez les 24 premières pages avant de poster !!
sinon, ca mdérange pas qu´on les laisse faire, puisque ce serait le seul moyen des les arreter, l´indifférence total mais votre cerveau de bourge lepeniste ne peut pas comprendre (spécial dédicace à garmuflet :coeur: )

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:21:56

"on en revient toujours aux mêmes : oursi, dragon...
mais putain, c´est pas possible !! ils sont vraiment grave ceux là !
bilan de ce soir : discussion avec un fake (sans doute oursi) et une âme damnée de celui ci...pitoyable."

:d) +1

brave new boy veut nous expliquer que la pègre qui est en train de tout démolir est multi-ethnique, c´est cool, c´est branché, c´est fashion, en direct de london, tous les peuples du monde main dans la main pour tuer des gens et brûler des bagnoles.

Quelque part je pense qu´il ressent une profonde honte envers ceux qui font ça, et qu´il essaye de se dépatouiller avec ça comme il peut en inventant des chinois lançeurs de koktail molotov, c´est son droit, mais qu´il n´entraine pas les autres dans son travail personnel.

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:22:13

Qd tu vois des gamins de 10ans avc des bidons dessence, je me dis quil y a une génération de foutue

lolirire
lolirire
Niveau 8
06 novembre 2005 à 22:22:35

non sna, ce soir, je lis, je surf, je me détend (enfin, si on veut :) et maintenant,j´ignore bravenews qui nous explique, je cite :
"Et croyez moi, dans ceux qui font ces actes, il y´a des Blancs, des noirs, des arabes et des asiatiques....

Non non, il faut parler d´arabes! "

nous prouve ainsi qu´il est un beau gros beauf raciste :) :) :) :)

pu de GW pour ce soir : toujours des bugs sur les guildes ?

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
06 novembre 2005 à 22:23:38

ca mdérange pas qu´on les laisse faire, puisque ce serait le seul moyen des les arreter,
Totalement faux ses abruti cherchent une reaction si ça ne sufit pas ils feront plus.

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:24:10

Quelque part je pense qu´il ressent une profonde honte envers ceux qui font ça

:rire: grave, j´en ecoute du Boney M à fond :-p
Merci de ne pas me mettre dans les sacs à merdes; si ceux dont on parle mais chacun d´un point de vue + ou - objectifs

lolirire, tu as apparement tout compris toi :rire:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:24:10

"scott-not-ian est un fasciste de merde! un fasciste de merde ! (pr ceux qui comprennent pas l´allusion, mattez la classe américaine)"

:d) pt2r j´ai éclaté de rire en lisant ça, la classe américaine, c´est ENORME :ok:

lolirire : je sais pas, ça a bugé toute l´aprèm mais là ce soir j´y ai pas joué. demain tu joue ? si oui vers quelle période ? je peux t´aider pour l´académie nolani si tu veux :) (ou autre bien sûr)

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
06 novembre 2005 à 22:24:43

Qd tu vois des gamins de 10ans avc des bidons dessence, je me dis quil y a une génération de foutue
Celle des grand frère ou de ceux qu´ils suivent car a dix ans c´est encore rattrapable.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
06 novembre 2005 à 22:25:57

Quelque part je pense qu´il ressent une profonde honte envers ceux qui font ça
Le pire c´est que je suis sure que non ils vont fracassé un grnd père de 70 ans et ils en ont rien a foutre.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:26:30

Je suis intimement persuadé que, pour arranger la situation, il faut détruire les cités et ME-LAN-GER les populations, et tout ça sans demander l´avis des gens (le beauf français qui "voudra pas d´arabes dans son immeuble", ou encore le jeune racaille de banlieue qui veux pas qu´on lui enlève sa zone de deal). En mélangeant tout le monde et en amplifiant les moyens policiers, on étoufferait le feu.

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:26:32

De toute façon, ce n´est pas nous réglerons le problème nos écrans d´ordi...
C´est aux "grands de ce monde" de régler le problème... Même si on dirai bien qu´ils ont égarés leurs sonotones et qu´il ne veulent pas tout entendre...

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:27:15

cacahuette80 Posté le 06 novembre 2005 à 22:24:43

Celle des grand frère ou de ceux qu´ils suivent car a dix ans c´est encore rattrapable.

Comment? ils ont aucune education..

lolirire
lolirire
Niveau 8
06 novembre 2005 à 22:27:26

en fait, on touche au "politiquement correct"

Au US, on parle sans honte de lobby chrétin, juif, musulman, automobile, pétrochimique, indien, hispanique...Ca ne choque personne parce que c´est vrai, ça existe et ça n´a rien d´extraordinaire.

Mais ici, en france, c´est totalement interdit d´en causer, même si c´est lobby existent aussi. Tout simplement parce qu´on vous colle une étiquette.
Dire qu´un lobby chrétien existe : vous êtes un anti cléricale.
Dire qu´un lobby juif existe : vous êtes antisémite
Dire qu´un lobby pétro chimique existe : vous êtes écolo ( :) )
Dire que les casseurs sont en grandes parties des maghrébins : vous êtes raciste parce que vous avez dit (mais en fait non) que tous les maghrébins sont des voleurs...

On est con en france quand même...Surtout, brave news boy, continue d´appeler un chat un chien, tu verras, ça ne pourra que mieux se passer

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:28:05

garmuflet,je sais pas si c´est honnête mais là on se comprend

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:28:19

Correction : Ce n´est pas nous qui régleront le problème, derrière des écrans d´ordi, on n´agit pas, on débat....

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:29:50

lolirire oui tu fais encore partie de la masse qui comprend encore pas très bien la situation actuelle et qu, pour se rassurer, a besoin de coller une étiquette à chaque groupe afin de determiner qui est le ´mechant´, quie st le ´bon´ ect...

Si ça peut te faciliter la vie après-tout...

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:31:02

"Brave_New_Boy Posté le 06 novembre 2005 à 22:28:05
garmuflet,je sais pas si c´est honnête mais là on se comprend"

:d) tu sais je n´ai rien à te prouver, si j´étais fasho, je ne me cacherai pas d´exprimer des opinions immorales et intolérantes, néanmoins ça n´est pas du tout mon cas, malgré tes subterfuges qui ont échoué.

Ubogoss : retourne te coucher, keupin brave t´a réveillé pour rien :o))

lolirire
lolirire
Niveau 8
06 novembre 2005 à 22:31:30

brave est mytho en plus.

Vas y, dis moi où j´ai collé une étiquette de gentil ou de méchant ?

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
06 novembre 2005 à 22:31:51

Brave_New_Boy
En tout cas il est très facil de coller une étiquette sur toi.

La vidéo du moment