CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1300 Voitures brulées dans les banlieues

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:11:56

--rpgmaster-- Posté le 06 novembre 2005 à 22:11:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
petit HS sur gears of wars : on peut avoir plusieurs compte pour la meme clé cd? ou un compte mais plusieurs perso par serveurs?

merde, jvoulais dire dire guild war

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:12:46

déja c´est guild wars pas gear of wars :o))

ensuite, tu peux avoir 4 persos différents pour la même clé de jeu, et il n´y a pas "plusieurs serveurs" sur ce jeu pas comme sur wow.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
06 novembre 2005 à 22:12:52

Brave_New_Boy enlève-toi de ma vie, je t´ai dis tu n´y est rien
Alors casse toi de ce forum si personne n´as d´interet ici pour toi c´est quoi ton but tu veux aller bruler des voitures au lieu de faire chier sur le forum vas y c´est le moment en éspérant que tu te fera chopé par les condé.

lolirire
lolirire
Niveau 8
06 novembre 2005 à 22:13:01

pour GW, on peut avoir 4 perso en tout (super le HS !)

hé dis donc le fake bis, on est sur un forum ici, pas sur MSN. Si tu switches des réponses juste parce que ça t´arrange, ne t´étonne pas si on te prend pour une citrouille après !

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
06 novembre 2005 à 22:13:05

"j´y peut rien si je dois faire face à de sgens qui s´incruste à la conversation"

T´es pas sur msn là, un forum c´est pour tout le monde.

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:13:07

Non tu n´as pas répondu, si ce n´est que dire que j´éssais de découvrir quelque chose chez toi, comme si il y avait quelque chose justement à découvrir

Tu es pas bête? Alors tu vas comprendre que j´en ai TOTALEMENT rien à foutre que tu sois raciste ou pas, tu es rien pour moi à ce niveau, je te demande juste pourquoi tu nous parles là comme ça d´arabes
C´est clair je crois?

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:13:56

Brave_New_Boy enlève-toi de ma vie

Si si c´est lui qui vient me parler

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:14:31

"Alors tu vas comprendre que j´en ai TOTALEMENT rien à foutre que tu sois raciste ou pas"

:d) ça tombe bien je ne le suis pas :) mais pkoi si tu t´en fous scotche-tu sur moi comme ça ? que cherches-tu ? à priori pas le dialogue, vu que ça fait 1 heure que j´essaye de te répondre :)

"je te demande juste pourquoi tu nous parles là comme ça d´arabes"

:d) comme ça ? comme quoi ? je ne comprend pas...

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
06 novembre 2005 à 22:14:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAA
jviens de me rendre compte d´un truc
le titre du sujet est faux
c´est pas 1300 voitures brûlées dans les banlieues, c´est 1300 voitures brûlées samedi soir (jsuis pas sur à 100 %) en france dont la moitié en banlieues
en scret´, il y en a eu beaucoup plus que ca xD
sans compter les bus et tt le reste

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:15:06

ha_ya_ho Posté le 06 novembre 2005 à 21:22:15

cacahuette80

est-ce que t´a voiture est cramée? est-ce que tu entends les sirènes de police ttes la nuit ? est-ce que, qd tu sors dans la rue, tu vois des "voyous" qui risquent de t´agresser ? s´ils se font buter par l´armée, ça montre le seul moyen qu´on ces fascistes de français pr régler un problème d´immigration.

ah parce que tu trouves qu on devrait laisser faire ?

le probleme n est pas qu ils soient etranager ou autre,c est dans la situation dans laquelle ils sont,ils n ont aucun savoir vivre ces gens la,ils sont irecuperables (pour faire ce que que l on sait,faut vraiment etre atteint) faut les foutre dehors ceux la.

LeFake2point5
LeFake2point5
Niveau 6
06 novembre 2005 à 22:15:23

Tu commences à nous les briser "Brave_New_Boy". Vas cramer une voiture, ça te détendra.

lolirire
lolirire
Niveau 8
06 novembre 2005 à 22:15:32

il est pas vrai celui là. Dans un sens, sa bêtise met un peu de gaieté à cette soirée si morose...

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:16:20

Nan je me scotch pas sur ta personne, tu peux penser ce que tu veux, après ça ...

comme ça ? comme quoi ? je ne comprend pas..

Ouais voilà, la seule réponse qui s´approche le plus à la question, bah elle est bien digne de ce qu´on peut attendre, en plus Oursi va
apprécier.
C´est tout ce que je voulais savoir
Ciao :-)))

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:18:02

Arabe ou pas on s´en fout... Ceux qui commete ces actes sont révoltés et inarétables... Ce sont des gens qui veulent mettre une ville a feu et a sang pour montrer qu´ils existes et qu´il faut bien se résoudre a les intégrer...(difficile après ce qu´ils font mais bon...) En gros, il faut déja résoudr e problème du chomage, et quand ils auront du travail, il compredront que leurs actes sont vains et désolants....Et croyez moi, dans ceux qui font ces actes, il y´a des Blancs, des noirs, des arabes et des asiatiques....

(Whaouuu un message fédérateur ,un !! !)

lolirire
lolirire
Niveau 8
06 novembre 2005 à 22:18:28

on en revient toujours aux mêmes : oursi, dragon...

mais putain, c´est pas possible !! ils sont vraiment grave ceux là !

bilan de ce soir : discussion avec un fake (sans doute oursi) et une âme damnée de celui ci...pitoyable.

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
06 novembre 2005 à 22:18:51

"il est pas vrai celui là. Dans un sens, sa bêtise met un peu de gaieté à cette soirée si morose..."

Ouèp ^^ J´en oubli d´aller me coucher. Bonne nuit tout le monde.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:19:24

Oui c´est cela, tu rejète un tas de réponses pleines de sens, mais tu retiens une réponse où je t´avoue ne rien comprendre à ta magouille ? c´est bien, vas en paix, et va faire ton rapport à keupin psdaubinou, dans le genre intello celui-la, on fait pas mieux :)

En gros tu nous a gavé pendant 2 pages pour ne rien dire, bravo, bonne nuit, bon oursinou.

Loli, tu joue un peu à GW ce soir ? :)

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:19:30

Et croyez moi, dans ceux qui font ces actes, il y´a des Blancs, des noirs, des arabes et des asiatiques....

Non non, il faut parler d´arabes! Pourquoi? Ben lis la réponse de garmuflet :-p

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:19:41

Beuuu mon message serait-il passé inaperçu ?? ??

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
06 novembre 2005 à 22:20:29

En gros, il faut déja résoudr e problème du chomage, et quand ils auront du travail, il compredront que leurs actes sont vains et désolants....
Non je suis pas d´accord sinon moi qui suis au chomage et qui reste dans la loi j´irai cramé toute les voitures du quartiers pour qu´on me trouve du travail, c´est ça?

La vidéo du moment