CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1300 Voitures brulées dans les banlieues

lolirire
lolirire
Niveau 8
06 novembre 2005 à 21:42:59

et paf, 3ème baffe de la soirée !! :)
Sa mère va encore devoir le consoler

"ouiiin, ils se sont moqué de mon couteau de boucher en plastique et de ma voiture majorette que j´avais jeté dans la cheminée l´année dernière !! !" :)

Il ne se rend pas compte qu´il pollue un sujet plus grave qui touche et fait trembler des millions de personne qui vivent dans ces cités. C´est vraiment très éloignés de ce qu´on appelle le respect :(

lolirire
lolirire
Niveau 8
06 novembre 2005 à 21:43:52

si si Brave_New_Boy : le fake l´a dit à plusieurs reprises, tu peux remonter quelques pages en arrière... :(

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:44:20

Brave_New_Boy : si le fake dit ça depuis tout à l´heure (tu peux vérifier et remonter sur plusieurs pages)

Sinon, n´essaye pas de me mettre dans la peau du méchant raciste, tu avouera que les cités sont majoritairement peuplés de français arabes, mais est-ce une insulte ou quelque chose de péjoratif d´être arabe ? pas à ma connaissance. On le sait TRES BIEN que les casseurs et brûlents représentent une minorité, mais tu admettra qu´ils sont ultra majoritairement constitués de Français issus de l´immigration, je n´ai pas beaucoup vu de suédois en train de jeter des pierres aux flics à la TV. :o))

Encore une fois je me répète : ils ne sont pas comme ça pour des questions d´horigine ethniques, mais de vécu socioculturel.

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 21:44:30

Si merci mais le fake pour moi, il sert à étoffer le topic

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:45:30

"ouiiin, ils se sont moqué de mon couteau de boucher en plastique et de ma voiture majorette que j´avais jeté dans la cheminée l´année dernière !! !"

:d) :rire: :rire: :rire:

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
06 novembre 2005 à 21:45:42

le problème c´est que tu ne vis pas le "problème" et cela se remarque sur plusieurs forumeurs qui tiennent des propos du genre, il touche a ma voiture et jle démonte.
si j´étais aussi paranoïaque que le prétendait garmuflet, je dirais que vous pensez qu´une vie d´arabe (bouh ... méchant) vaut moins que votre voiture mais bon vous avez de la chance je suis blanc :P

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
06 novembre 2005 à 21:46:00

"kirua_99 montre ici sa grande connaissance de la vie
apparament, une PS2, une PSP, une NEO GEO suffise à vivre -_-"

Tu peux tenir un paquet de temps bien nourri si au lieu de t´acheter ça tu t´occupais de tes besoins primaires. M´enfin...on doit pas avoir la même notion de la misère.

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 21:46:21

Mais de quoi tu parles? Oui je sais qu´il y a beaucoup d´arabes dans les ZUP, ils cravachent pour trouver un petit job alors tu crois quand même pas qu´on va leur ouvrir les appartements place Vendôme.

Mais pourquoi, et ça c´est le sujet, tu nous parles d´arabes?

lolirire
lolirire
Niveau 8
06 novembre 2005 à 21:46:22

le fake entretient la polémique ? aucun intéret pour moi...

le sujet m´énerve et me terrifie suffisamment pour ne pas m´encombrer d´un fake.

Je tremble plutot pour les 40 % que va faire lepen en 2007 (face au 60 % de sarko)

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
06 novembre 2005 à 21:48:11

Je ne le vit pas actuellement mais je l´ai vécu et je sais tout a fait de quoi je parle, de ses petits cons qui se croient fort parcequ´ils sont en bandes et qui font leur coups en traitre et qui détallent se faire grillé chez EDF dès qu´ils perdent leur avantages.

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
06 novembre 2005 à 21:48:23

la france lepeniste ?
jpense que là le fake n´a pas tort surtout avec ce qui se passe en ce moment, plus divers évenements qui vont faire gonflés les anciens 5 millions

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:48:42

"Mais pourquoi, et ça c´est le sujet, tu nous parles d´arabes?"

:d) Je sais pas si le terme "arabe" pour toi est inaproprié dans le cas présent, mais pour moi c´est simplement un mot permettant d´évoquer les français d´origine arabe, pas +, je parle pas d´égyptiens ou de jordaniens hein :) :o)) si je parlais de noirs, je dirais "blacks" ou autre, excuse moi de pas dire "jeune Français issu de l´immigration venant d´afrique du nord" comme ça à chaque post :o))

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 21:48:59

Lol s´ils croivent que LePen va faire quelque chose de positif pour la France, croyez-moi les gens enfermés dans leur monde ´TF1/M6´ savent pas la mesure de leurs actes

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:49:24

c´est quoi ça les ZUP? c´est pas ZEP normalement (zone d´education prioritaire) ?

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
06 novembre 2005 à 21:49:31

"Tu peux tenir un paquet de temps bien nourri si au lieu de t´acheter ça tu t´occupais de tes besoins primaires. M´enfin...on doit pas avoir la même notion de la misère."
c´est sur qu´ils vont l´acheter au prix fort et qu´ils ont brûler carouf pr se venger :honte:

sur ce

bonnanuitée

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 21:50:12

Zone à Urbanisation Prioritaire, les banlieues quoi

Nan mais j´men fou de ta definition d´arabe, je te demande pourquoi tu nous parle d´eux, c´est tout

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:50:17

"ha_ya_ho Posté le 06 novembre 2005 à 21:48:23
la france lepeniste ?
jpense que là le fake n´a pas tort surtout avec ce qui se passe en ce moment, plus divers évenements qui vont faire gonflés les anciens 5 millions"

:d) si lepen passe, ce sera à cause du sentiment d´insécurité, provoqué par qui ? par ceux qui brûlent des bagnoles en ce moment. c´est EUX, qui sont les 1er à se plaindre d´une France raciste, qui sont en train de travailler en ce moment pour lepen dans les rues, pour sa future élection. ne me dis pas le contraire.

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
06 novembre 2005 à 21:51:48

"c´est sur qu´ils vont l´acheter au prix fort et qu´ils ont brûler carouf pr se venger"

:question: pas tout compris là.

Mais bonne nuit quand même ha_ya_ho ^^

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 21:51:50

si lepen passe, ce sera à cause du sentiment d´insécurité, provoqué par qui ? par ceux qui brûlent des bagnoles en ce moment. c´est EUX, qui sont les 1er à se plaindre d´une France raciste, qui sont en train de travailler en ce moment pour lepen dans les rues, pour sa future élection. ne me dis pas le contraire.

Pourquoi tu nous affirme que TOUT les vandales sont étrangés?

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
06 novembre 2005 à 21:51:56

ha_ya_ho Posté le 06 novembre 2005 à 21:49:31

"Tu peux tenir un paquet de temps bien nourri si au lieu de t´acheter ça tu t´occupais de tes besoins primaires. M´enfin...on doit pas avoir la même notion de la misère."
c´est sur qu´ils vont l´acheter au prix fort et qu´ils ont brûler carouf pr se venger

sur ce

bonnanuitée
Bonne nuit que ta voiture crame et qu´on te défonce la tête quand tu sortira de chez toi demain matin vu qu´aparament ce climat te convient.

La vidéo du moment