CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS VS PSP

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
13 février 2007 à 23:30:34
  • Satsuko profil

* Posté le 13 février 2007 à 22:55:22 avertir modérateur
* DS vs PSP.
euh........euh........euh...
P..euh.. m**d* trop dur à prononcer!!.
Les cocos,les chiffres exactements je les connait pas mais bon quand je vois que le jeux qui fait vendre la ps machin-chose c´est des GTA jme pose des questions sur la crédibilite de ce juke-box pardon de cette cons...(impossible à dire!!).
Hey les loulous possesseurs de la Chose jveux pas vous dénigrer mais pensez-vous quelle à une avenir votre machine moi je vois simplement que il y a toujours de la concurence face à Nintendo au niveau des portables mais que eux-seul reste et resteront sur le marché.Pas asez d´arguments ??
Allez juste un.Comme je le disais précédemment sur un autre sujet la DS(lite) fait plus de ventes au japon que le trio de Sony alors je vous dit WAIT AND SEE mais je ne lui voit pas trop d´avenir moi.

un post plein de haine venant bien entendu d ´un pro ds
quels jeux aime tu sur ds ?
bon si t aime pes metal gear final fantasy gta ssx need for speed etc c´est pas mon probleme mais de la a dire que la psp est pas une console ... :honte:
moi j´ai les deux la ds pour le reveil et les liscences tendo ( je les attend encore.....)
la psp pour l emulation le jeu les mangas la musique internet ...

ca dois bien faire 2 3 moi que j´ai pas joué a la ds :ok:
la psp elle tourne tous les soir surtout pour les mangas et jouer a resident evil :ok:

LoRd_WaNTeD
LoRd_WaNTeD
Niveau 3
13 février 2007 à 23:34:50

DS se fait écrasée par la PSP :oui:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
13 février 2007 à 23:35:51

ah bon :)
pourtant meme si la ds a de l avance la psp est bien mieux :ok:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
13 février 2007 à 23:39:56

La PSP non hackée c´est bofbof mais en 1.5 ou avec les custom firmware la PSP déchire absolument tout.
Moi Nintendo ma déçu avec ses portables, j´ai plus confiance.

kakashi90
kakashi90
Niveau 5
14 février 2007 à 15:11:45

o fait , vous connaissez un moyen de repasser en 1.5 sur la psp ? Moi j´ai pas de probleme mais je connais qlq qui peut pas émuler a cause de ça :non2:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
14 février 2007 à 15:14:55

ab bien sur :ok:
moi meme je suis repassé en 1.5
quelle est la version de ton pote qui a un probleme ?

kakashi90
kakashi90
Niveau 5
14 février 2007 à 15:19:48

ba ça doit etre du 3.0 ou 3.03 je pense (dans les dernieres koi). Moi je sais pas comment faire donc ce serais cool que tu nous aide :ok:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
14 février 2007 à 15:20:53

ah ouai mais la je pourai pas vous aider :(
sa verssion est trop récente si c´est du 3.03
par contre si c du 3.0 il me semble que c´est possible :ok:
faudrait que tu me dises précisément

kakashi90
kakashi90
Niveau 5
14 février 2007 à 15:24:51

c´est bizar que tu puisse le faire en 3.0 et pas en 3.03 . tu peut me dire comment tu t´y est pri pour repasser en 1.5 , sans rentrer dans les détails ? ce serais cool que ça marche parce que c´est vraiment bien de pouvoir jouer a ffVII :p)

nikwan
nikwan
Niveau 10
14 février 2007 à 15:25:50

PSP beaucoup mieu que la DS :ok:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
14 février 2007 à 15:30:47

ba disons que tu dois prendre un fichier que tu lance et qui te remet en 1.5 rien de plus simple
att je cherche ca pour toi mais j ´suis vraiment pas sur pour la version 3.0 :s

Nikwan Posté le 14 février 2007 à 15:25:50 PSP beaucoup mieu que la DS
:
si seulement les 30 milions de moutons qui ont achté la ds pouvaient pensser comme toi :(

kakashi90
kakashi90
Niveau 5
14 février 2007 à 15:31:06

sinon y a peut etre un moyen de repasser en 3.0 et ensuite de repasser en 1.5 non ?

kakashi90
kakashi90
Niveau 5
14 février 2007 à 15:33:14

ok merci c´est sympa de mous aider , j´essay de trouver des trucs ossi sur des forums et tout . sinon tu utilises lequel d´emulateur ps1 ?

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
14 février 2007 à 15:37:09

ba en fait une fois en 1.5 tu peux installer une version spéciale avec l´émulateur officiel de sony :ok:
mais je t expliquerai plus tard deja je v chercher et je mettrai le lien ce soir sur le topic (la je dois y aller )
a+ et vive la psp :ok:

Satsuko
Satsuko
Niveau 10
14 février 2007 à 18:31:49

Voici le retour du pro DS (soi-disant) plein de haine (soi-disant encore une fois)d´après lapin-la-pine.
Voici juste mon avis perso pas pro je ne sais quoi console portable rime-t-il avec mp3 ou vidéo?Non
Rime t-il avec piratage et émulateur?Non plus.
Ainsi voilà la vrai question faut-il débousers 200€ plus 50€ pour jouer au même jeu que sur PS2?e

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
14 février 2007 à 21:13:21

P..euh.. m**d* trop dur à prononcer!!.
Les cocos,les chiffres exactements je les connait pas mais bon quand je vois que le jeux qui fait vendre la ps machin-chose c´est des GTA jme pose des questions sur la crédibilite de ce juke-box pardon de cette cons...(impossible à dire!!).
Hey les loulous possesseurs de la Chose jveux pas vous dénigrer mais pensez-vous quelle à une avenir votre machine moi je vois simplement que il y a toujours de la concurence face à Nintendo au niveau des portables mais que eux-seul reste et resteront sur le marché.Pas asez d´arguments ??
Allez juste un.Comme je le disais précédemment sur un autre sujet la DS(lite) fait plus de ventes au japon que le trio de Sony alors je vous dit WAIT AND SEE mais je ne lui voit pas trop d´avenir moi.

si ca c´est pas un peu pro ds.. :sarcastic:
Voici juste mon avis perso pas pro je ne sais quoi console portable rime-t-il avec mp3 ou vidéo?Non
mais quand on peut avoir ca en plus du jeu porquoi s´en priver
Rime t-il avec piratage et émulateur?Non plus.

ca c´est nintendo qui le dit nempeche jouer a la ps a la 64 et a la megadrive dans le train ca déchire :ok:
Ainsi voilà la vrai question faut-il débousers 200€ plus 50€ pour jouer au même jeu que sur PS2?

argument tipique des pro ds :oui:

alors je prefere jour a des jeux deja vu sur ps2 ( preuve de qualité :ok: ) que des jeux d´un genre nouveau qui , au bout d´un moment ne méritent plus vraiment leur titre de "jeu" ni leur prix

bon maintenant comme je le dis J AI LA DS et ELLE ME SERT DE REVEIL en attendant un VRAI JEU nintendo

kakashi90
kakashi90
Niveau 5
14 février 2007 à 21:14:45

oui moi je suis prés a débourser ce prix (en fait c´est deja fait :-) ) car tu peut ne pas avoir de ps2 et meme si tu en a une (ce qui est mon cas), c´est génial de pouvoir jouer a des jeux de qualités ou tu veux :ok:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
14 février 2007 à 21:18:00

ouai mais laisse le c´est un mouton comme les autres et comme je l´avais dit il a utilisé l argument de secour : les ventes
c´est comme si tu me disais que la wii etait supérieure en interet a la 360 alors qu ´elles se valent.....tout ca parceque la wii se vend plus rapidement :honte:
bon en passsant tkt je v te trouver le site pour passer en 1.5 :ok:

kakashi90
kakashi90
Niveau 5
14 février 2007 à 21:22:05

:merci:

Satsuko
Satsuko
Niveau 10
14 février 2007 à 21:23:47

J AI LA DS et ELLE ME SERT DE REVEIL en attendant un VRAI JEU nintendo
Ben écoute moi j´attends un vrai jeu Sony (ah il en ont)qui sente pas le réchauffé sur PSP.

La vidéo du moment