P..euh.. m**d* trop dur à prononcer!!.
Les cocos,les chiffres exactements je les connait pas mais bon quand je vois que le jeux qui fait vendre la ps machin-chose c´est des GTA jme pose des questions sur la crédibilite de ce juke-box pardon de cette cons...(impossible à dire!!).
Hey les loulous possesseurs de la Chose jveux pas vous dénigrer mais pensez-vous quelle à une avenir votre machine moi je vois simplement que il y a toujours de la concurence face à Nintendo au niveau des portables mais que eux-seul reste et resteront sur le marché.Pas asez d´arguments ??
Allez juste un.Comme je le disais précédemment sur un autre sujet la DS(lite) fait plus de ventes au japon que le trio de Sony alors je vous dit WAIT AND SEE mais je ne lui voit pas trop d´avenir moi.
si ca c´est pas un peu pro ds.. 
Voici juste mon avis perso pas pro je ne sais quoi console portable rime-t-il avec mp3 ou vidéo?Non
mais quand on peut avoir ca en plus du jeu porquoi s´en priver
Rime t-il avec piratage et émulateur?Non plus.
ca c´est nintendo qui le dit nempeche jouer a la ps a la 64 et a la megadrive dans le train ca déchire 
Ainsi voilà la vrai question faut-il débousers 200€ plus 50€ pour jouer au même jeu que sur PS2?
argument tipique des pro ds
alors je prefere jour a des jeux deja vu sur ps2 ( preuve de qualité
) que des jeux d´un genre nouveau qui , au bout d´un moment ne méritent plus vraiment leur titre de "jeu" ni leur prix
bon maintenant comme je le dis J AI LA DS et ELLE ME SERT DE REVEIL en attendant un VRAI JEU nintendo