CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS VS PSP

kakashi90
kakashi90
Niveau 5
20 février 2007 à 20:47:14

t´as bien raison lapin-la-pine :ok: , moi ossi j´ai besoin de casser la ds pour défendre la psp !

oca
oca
Niveau 10
20 février 2007 à 20:48:21

DS : pk ? pour les JV.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 février 2007 à 20:59:14

rien que pour magical starsign la ds :)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
20 février 2007 à 21:02:19

"en attendant j v la jeter deuxtrois fois contre le mur "

C´est plus rentable de la revendre :-p

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
20 février 2007 à 21:06:37

magical starsign ? ouai pas mal :)
mais il fait pale figure a coté des autres rpg et notament ceux sur psp voir meme ( ca me fait malde dire ca )les ff a venir sur ds

oca Posté le 20 février 2007 à 20:48:21 DS : pk ? pour les JV.

t´es drole toi :)
encore un qui croit les rumeurs comme quoi sur psp y a pas de jeux et la ds c´est pour les jeux ...
la psp désoléde te décevoir posssède a l´heure actuelle autant de hits que la ds voir plus si on retire nintendo ( vu que sony a que les tiers quasiment )
après c´est une question de gout plateforme et réflexion ,rpg ou fps rpg survivals horror course sports etc
mais des trolages de ton genre ou encore des : " ah bon y a des jeux sur psp " ou encore " ah c pas juste un lecteur mp3?" qu´on voit bcp sur ce forum c´est inadmisssible et irréfléchit

charly55550
charly55550
Niveau 8
20 février 2007 à 21:20:47

Ludothèque inintéressante, prix de vente inustifié pour la fragilité dont elle fait preuve, design moyen, ergonomie plus que mauvaise car trés mal pensée, originalité zéro, format propriétaire qui se casse la gueule (comme d´habitude chez Sony), la Psp a peut-être tout pour plaire aux bidouilleurs mais à personne d´autre. Le seul Ultimate ghost´n´goblins ne suffit pas pour investir dans ce truc... Autant jeter 250€ par la fenêtre.

La Ds lite s´en sort bien mieux que la Ds panzer. Bien plus ergonomique (grâce à son stylet beaucoup plus pratique), et trés compacte, elle bénéficie d´un nouveau design sobre et trés classe. Cette version garde toutes les innovations intéressantes de la précédente, tout en se débarassant de ses défauts, et elle en devient donc LA console portable par définition. Sa retrocompatibilité avec le Game boy advance en plus de nombreux hits qui viennent s´ajouter à sa ludothèque tous les mois, en fait une véritable caverne d´Ali baba pour tous les gamers. De nombreux concepts originaux se créent sur cette plate forme, et en plus d´attirer les gamers, elle se paye, du coup, le luxe d´élargir la clientèle et d´intéresser n´importe quel énergumène équipé d´un cerveau un temps soit peu développé.
Les nombreux supercards disponibles, sont la preuve concrète que la console est capable elle aussi d´attirer bon nombre de bidouilleurs. Wi-fi trés au point, écran tactile plus que fiable... les défauts de la Ds lite? J´en cherche encore... (Peut-être le bouton du son qui n´est pas évident...)

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
20 février 2007 à 21:53:03

quel topic de frustrés !! !

oca
oca
Niveau 10
20 février 2007 à 22:01:27

"t´es drole toi :)
encore un qui croit les rumeurs comme quoi sur psp y a pas de jeux et la ds c´est pour les jeux ...
la psp désoléde te décevoir posssède a l´heure actuelle autant de hits que la ds voir plus si on retire nintendo ( vu que sony a que les tiers quasiment )
après c´est une question de gout plateforme et réflexion ,rpg ou fps rpg survivals horror course sports etc
mais des trolages de ton genre ou encore des : " ah bon y a des jeux sur psp " ou encore " ah c pas juste un lecteur mp3?" qu´on voit bcp sur ce forum c´est inadmisssible et irréfléchit"

:d) :gne:

Pourquoi tu veux enlever les jeux Nintendo à la DS.

Intérêt de la remarque ?

Je peux aussi te dire que la PS2 a une ludothèque vide si tu enlève tous les jeux.

Intérêt : aucun.

Tu es grave comme mec.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 février 2007 à 22:12:38

si t´enleve les jeux nintendo ?? ? pourquoi ?? parceque c´est ceux la qui rendent la ds superieur a la psp ??

Satsuko
Satsuko
Niveau 10
20 février 2007 à 22:18:06

Ah ce lapin la pine je l´adore voici une de tes citations : Ok la psp pour ff mgs gta tekken ...
Donc je vais modifier ta phrase ainsi :
Ok la DS pour FF12et3,AdvanceWarsDS,CoM,PoR,Phénix wright,trauma center...ainsi la pluspart des jeux sur DS ne sont pas que des simples portages des jeux de consoles salons ou des èspèces d´add-on(hormis FF3).DE plus Tekken c´est pitoyable c´est mieux un KoF ou un street fighters et même Soulcalibur3 lui écrase sa face au tekken.(et pourtant c´est Namco aussi)

kakashi90
kakashi90
Niveau 5
20 février 2007 à 22:29:27

tekken est pas mal mais c´est vrai que SC3 est beaucoup mieux :oui: ! satsuko => et alors ? les portages sont des mauvais jeux ? et si t´as pas de ps2, tu trouves pas ça bien de pouvoir y jouer ? et même si t´as une ps2, ça fait pas plaisir de pouvoir jouer a tes jeux préferer là ou tu veux ? :ok:

Satsuko
Satsuko
Niveau 10
20 février 2007 à 22:40:17

Ben non si j´ai une ps2 c´est pour les exclus et comme la pluspart des exclus auxquels je joue ne sortent pas sur PSP ça m´intérese pas et puis une portable c´est fait pour jouer à des jeux différent pas au même jeux et puis je sais pas vous mais c´est bête de mettre 100€ pour le même jeux non?(60€ et 50€)

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
20 février 2007 à 22:49:31

ouai je sais je suis pas comme vous je n´aime pas la ds et alors ?

voici une de tes citations : Ok la psp pour ff mgs gta tekken ...

es tu myope ? je mettais justement ce post pour répondre au gars qui disait : la ds pour advacnce wars mario metroid ...

quand allez vous comprendre que les deux consles se valent ?
parceque avec des "Ah ce lapin la pine je l´adore " ( sous entendu quel bouffon celui la )
vous faitezs un peu pitié
persos je prefere la psp car les hits qui me plaisent sur ds ( castlevania mario kart mario 64 yoshi island advacnce wars) sont aussi sur psp dans des versions assez proche
(advacnce wars gba mario kart 64 castlevania gba et psp mario 64)
bref tous les gouts sont dans la nature j´ai posé les miens ce qui ma vaut les moqueries de certains et c´est dailleur pour ca que je continue a défendre la psp car vous l´attaquez on ne sais pourquoi tout ca parcequ´elle se vend moins bien ou juste parceque vous n´etes pas satisfaits que sony inquiete nintendo dans un domaine ou il etait a l abri de concurents ?
bref sur ce j´v jouer a Final fantasy 9 et je vous laisse descendre cette belle console :ok:
en tout cas ca ne sert a rien les posseceur de psp pour la plupart ne la regrettent pas et ne vous font pas chier eux :ok:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
20 février 2007 à 22:54:53

Satsuko encore une idée recue ( bon je suppose que tu ne vas pas faire attention a ce que j´ecris ) : jeux psp = jeux ps2
oh c´est fini on est en 2007 maintenant ce sont des exclsivités
et je vois peu de jeux psp ( en dehors des multisupports nfs ssx fifa pes etc) qui sont des jeux ps2
de la meme liscence certe mais pas les memes

je peux aussi dire ca pour la ds tu sais :)
cite moi un jeu nintendo qui n es pas un jeu deja vu sur gamecube ou autre console nintendo ?

charly55550
charly55550
Niveau 8
20 février 2007 à 23:01:51

Hotel dusk
Another code
Elite beat agents

Sont trois nouvelles licences exclusives ds par exemple...

Pour ce qui est d´autres licences déjà connues, généralement, il y a une touche d´originalité dans le lot...
Kirby Power paintbrush est peutêtre une licence déjà existente mais pour le reste, le gameplay est radicalement inédit, par exemple, et ne sera adapté sur aucune autre console Nintendo...

Satsuko
Satsuko
Niveau 10
20 février 2007 à 23:26:17

charly55550 :bravo:
Quant à toi lapin quand je dis que ce t´adore c´est ironique.Sony n´inquitéras jamais Tendo sur le marché des portables d´une part et d´une autre part je ne supporte pas la PSP car c´est une console fait pour faire juste du pognon pas pour le joueur de plus je m´en fous des chiffres c´est pas ça qui fait la console c´est l´originalité donc à ce niveau là la PSP ne vaut rien.aujourd´hui certes il ya moins de jeux copié-collé PS2 mais juste pour rappel PSP=playstation portable autrement dit la play que t´as dans la poche ainsi chez tendo on fait fait pas une WP(wii portable XD)mais une DS pour Dual Screen donc quelquechose de différent et sur ce point-là j´ai raison.Aucune créativité de Sony à part donnez-nous du fric pour une console technologique mais dont la majorité des jeux ne mise pas sur ces caractéristiques mais sur les licenses phares de sa console de salon.
Pour finir un jeu nintendo qui n es pas un jeu deja vu sur gamecube ou autre console nintendo Y´a trauma center et Mario slam basketball lincence tendo certes mais nouveau concept et originalité.

POLO-B
POLO-B
Niveau 2
13 février 2010 à 21:26:33

:ok: psp

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:16:40

Vive la DS !!! :gni:

Becazine
Becazine
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:18:08

la Ds possède une très grande ludothèque, c'est dommage pour la PSP...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
17 mars 2010 à 15:19:14

Après, on peut préférer la ludothèque PSP même si elle propose moins de jeu.
On trouve de la qualité sur les deux ludothèques, après c'est une question de goût.

La vidéo du moment