CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et vive les moutons !!

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:44:31

parce que vous vous acheter des produits pour les montrer a vos potes et en etre fier ?

parce que vous vous acheter pas des produits juste parce que vous étes des gros rebelles et pas des "moutons" et que vous vous immolerez apr-ès vous etre couper la langue, les oreilles, j´en passe et des meilleurs si vous le faite ?

dans les 2 cas, vous etes c*ns, pardons du mots
on achete ce que l´ont veux pour ce faire plaisir sois même, qu´importe les idées que vous vous y faite AAAAh il a un ipod ! c un mouton ! bah si il a envie il va pas etre moutons de soi même quand même :honte:
je suis d´accord avec les deux, ctd avec aucun des deux aussi :ok: chacun fait ce qu´il lui plait, il n´y a pas de moutons, ni de rebelles

a bon entendeur, salut
A++

The-Breaker
The-Breaker
Niveau 7
01 novembre 2005 à 21:45:23

Tu ferais mieux de te rebeller contre la destruction de l´Amazonie, de la montée du terrorisme, des ravages des virus dans les pyas du sud, du gouvernement français ... mais pas de voir un iPod et une PSP en première page de la ReDoute

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:45:35

Oui, mais voila, ce que dit blooooood n´est aps faux:

maintenant, prendre consicence d´une position, c´est être rebelle. Alors comment faire ?

Il y a les "intelligents" ceux qui ´nachetent pas betements, mais vivent avec leur temps.
Les abrutis, qui ne réfléchissent pas, achettent pour leur réputation. Exemple tres simple, vous en conaissez au moins une: la fille superficielle, qui achete son "haut" a 70€ parce qu´il y a marqué Bi you ka.
Puis, les rebelles, encore plus abrutis que les abrutis précédents, qui cherchent pour leur réput´ d´être hors du commun, d´apparence et de pensée. Dans la forme et dans le fond.

The-Breaker
The-Breaker
Niveau 7
01 novembre 2005 à 21:46:10

illidankan : Ouf... merci.

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
01 novembre 2005 à 21:46:15

pour moi il faut diffenrencier le mec qui achète une marque parce qu´il est sûr de trouver des jeux de bonne qualité, une console fiable et des softs fun
et le mec qui achète une marque parce que son voisin a la même

Hyper_Taupe
Hyper_Taupe
Niveau 7
01 novembre 2005 à 21:47:03

Non, mon coup de gueule est constructif, je m´attauqe aux bases du problème, donc du capitalisme, je ne suis pas une saloperie d´alter-mondialiste superficiel. Toutes les saloperies de notre société découlent de façon inéluctable du capitalisme et de ce qu´il a créé.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:47:36

Ne refusez pas le high-tech que votre mere vous offre: vous pouvez le revendre a bon prix. :rire:

Non, mais voila, je maintiens ce que j´ai dis il y a... 30 secondes.

The-Breaker
The-Breaker
Niveau 7
01 novembre 2005 à 21:48:43

Alors vas rejoindre la Corée du Sud ou la Birmanie, tu sera protegé du vil Capitalisme

The-Breaker
The-Breaker
Niveau 7
01 novembre 2005 à 21:49:13

Corée du Nord évidement, autant pour moi.

Hyper_Taupe
Hyper_Taupe
Niveau 7
01 novembre 2005 à 21:50:22

tu as suivi le lien que j´ai mis, le sytème est dégueulasse, il faut en prendre conscience mais toute tentative de changement est voué à l´échec, voire à la haine : communisme et religion.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:57:21

A 15 ans, on vit tranquillement. Te préoccupe pas de ca, ne joue pas la faux communiste, attend de grandir pour prendre partit et agir.

Même si tes idées ne sont pas fausse, peut être trop poussée, attend un peux.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:57:32

attend un peu*

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
01 novembre 2005 à 22:03:17

Qui n´aime pas frimer devant ces potes?

Keneda49
Keneda49
Niveau 2
01 novembre 2005 à 22:12:58

Je suis d´accord avec vous avoir le tout dernier trucmachinchosebidule a la mode, comme un Ipod,des Nikes, ect, pour frimé c´est con mais on peut comme même avoir des objets hightech et des chaussures de sport et ne pas ètre un mouton et savoir ouvrir les yeux! Mais le monde est tellement dègeux que parfois on aimerait ètre un de ses mouton! Je cite des exemple de ma propre vie:
Moi j´ai pas de Ipod mais un Juebox Zen de Creative pas pour frimer mais parce que j´aime la musique et que ce balladeur est le meilleur moyen pour moi d´avoir toute ma musique sur moi.
J´ai une montre Festina a 150€ pas pour frimer mais ce le cadeau que j´ai eu pour mais 18ans est elle symbolise autre chose que une montre de luxe a mais yeux.
J´ai des Reeboks aux pieds, pas pour faire comme les autres mais parce qu´elles ètaient moins cher que les autres et qu´elles taillent grand.
J´ai une Xbox, pas pour ces superbe graphisme derniers cris mais pour ces bons jeux.
A coté de ca je prèfere allé au ciné d´art et d´essai de ma ville pour voir des films en VO, je regarde plus Arte que France 2 et France 3 et je ne regarde plus M6 et TF1 sauf execption, je lis le canard enchainé, je ne vais jamais chez McDo: je prèfère un vrai resto (c´est meilleur et pas forcement plus cher), je m´intèresse a Karl Marx, a Voltaire, a Rousseau, a Martin Luther King!

Hyper_Taupe
Hyper_Taupe
Niveau 7
01 novembre 2005 à 22:31:11

Dans mes bras keneda !!

pro-ssbm : aux âmes bien nés la valeur n´attend point le nombre des années. Non, sérieusement il est jamais trop tôt, j´ai des potes qui dans deux ans voteront pour les présidentielles et n´ont aucune notion de politique.

Keneda49
Keneda49
Niveau 2
01 novembre 2005 à 22:49:58

HitTheLights>Perso je trouve pas ca utile et d´ailleur je ne le fait pas. Moi mes potes m´aimes pour ce que je suis par pour ce que j´ai (quoique ils envient comme même pas mal ma Xbox lol)!
hyper_taupe>Merci pour ton acceuil enthousiaste, ca me fait plaisir de discuter avec un gars comme toi. Dommage que ce soit sur un forum ca va super vite!
Sinon je suis communiste et je ne le cache pas même si je pense que beaucoup de dictateur on utiliser l´idéologie communiste pour prendre le pouvoir, je suis contre la religion qui créé un bon nombre des moutons de cette socièté, je suis contre José Bové: car détruire un McDo c´est con cela na aucun impact sur le genre de personne qui fréquente ces restos. Si on détruit McDo les gens iront a Quick même si c´est un peu mieux cela n´a aucun intèret il faut plutot sensibilisé les gens directement!
Pour conclure j´aimerais pousser un coup de geule contre les produits du commerce équitable en particuliers ceux qui ce mange (café, thé, chocolat). Je les est gouté, et donc je parle en connaisance de cause, et je les trouve infecte et en plus chers! Déja que les gens rechignent a acheté ce genre de produits alors si en plus ils sont mauvais et chers c´est pas la peine de ce donner tout ce mal pour les mettre en valeur!

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
01 novembre 2005 à 23:29:25

Tu ne frimes pas?!

Quel manque de savoir vivre !

paellota
paellota
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:37:18

elle a l´air content la fille sur l´image :o))

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:39:16

The-Breaker -> Tu rentre direct dans ma liste de préféré, un luxe. Prends le comme un compliment(que tu jugeras comme tu veux).
Tu vois sur GDC cest la misere niveau resonnement donc ça fait plaisir d apercevoir quelque rares forumeurs "superieurs"(je n ai pas peur des mots de ce registre, ça n agace que les "moyens").

PS:Tout ça nest valable que dans le contexte extraordinaire du forum GDC. Cad que la selection est 100 + exigeante.
PS2:Je divague un peu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 00:12:41

:up: anti-flood

La vidéo du moment