Sur ce site de merde, il est courant de jouer le faux rebelle contre toute forme de produit au succès mondiale, et je ne vous dis pas que ce qui a de plus visé tient ses bases de la culture américaine. Si si, aussi ridicule que cela peut paraître, c´est être un ignare que d´apprécier un iPod, que de manger un BigMac ou de boire un Coca. Mais oui c´est clair, attendez, je vais pas acheter une paire de basket juste-parce-que-tout-le-monde les a! Z´êtes fou, j´suis pas un mouton, moi j´agi différemment!
Donc en tant qu´homme libre et réfléchi que tu es, pour ne pas être ce ´Kevin´ qui fait-tout-comme-tout-le-monde-à-la-mode, ce que je te conseil, c´est pas ne pas ouvrir ta geule ici pour sortir les pires âneries qu´il m’a été permit de voir mais d´aller t´enfermer dans une grotte sans rien de ´´superficiel´´ et là tu pourras te vanter de ne pas être - véritablement cette fois - un mouton de la société
Vivement la rentrée
PS: LaRedoute met Ces produits en avant car ce sont qui marchent le mieux, une société qui veut vendre, c’est pas nouveau.