CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On-line Mario Kart: susucre trompeur ?

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:18:00

En tout cas au moins un sur chaque c´est sympa :ok: ca permet a ceux qui sont pas des fanatiques Nintendo n´ait pas a par exemple a acheter de vieille console Nintendo pour connaitre ce jeu :ok:

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:20:19

Pöur un jeu d´aventure je comprend qu´il puissent y avoir plusieur episode a partir du moment ou le scenario change :fier:
Mais sortir 2 GT sur PS2 ou 2-3 PES sur une seule generation ca je comprends pas... Autant sauter une version pour que les ajouts entre 2 versions consécutive soit plus conséquents!

Bellitre
Bellitre
Niveau 4
30 octobre 2005 à 00:27:10

Certains ont des réactions épidermiques dès qu´un mec ne parle pas en sms et trouvent ça d´emblée suspect.Sans chercher à comprendre le fond ils bloquent sur la forme et partent du postulat de base que c´est forcément faux si c´est bien dit,c´est forcément un blaireau qui manipule avec de belles phrases,donc développent un raisonnement sur une base arbitraire en vue de prouver quelque chose fixé dès le début avant d´avoir compris ce que j´ai dit.
Enfin là ça s´applique de ceux qui au moins développent un peu,les autres je n´en parle meme pas.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:29:45

Peut-être, mais u ne fais qu´esquiver les vrais arguements, tu bottes en touche, donc ton comportement n´est pas des plus interessant.

Bellitre
Bellitre
Niveau 4
30 octobre 2005 à 00:37:02

Je n´esquive rien du tout,j´ai expliqué mes arguments au début,point à la ligne. Vous pouvez etre en désaccord avec mon avis mais dire que c´est faux parce que je n´aime pas nintendo et que donc je suis con non c´est pas la peine.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:57:33

on te dit que tu es con, pas parceque nous ne sommes pas du même avis que toi, mais que tes arguments le sont.

"Je pense ne pas me tromper en supposant que les possesseurs de la ds sont constitués en grande partie de nintendo-fans dont beaucoup ont déjà au moins un mario kart sur un autre support."

Cela, à la base, est faux; Bien sur, si tu vas sur les forums, tu vas rencontrer beaucoup de fans, mais dans la vrais vie c´est pas comme cela, et c´est le gfrnad public qui va acheter une console en grande majorité, pas les fanboys.

"Dans ce cas mario kart ds me parait vraiment accessoire,car après tout ce n´est qu´un mario kart de plus,tout à fait classique(sans doute quasiment un clone de mk 64)"

C´est le principe des suites, quelque soit la console, quelque soit les developpeurs, les suites sont ce qu´elles sont, et ne peuvent pas être fondamentalements différentes.

avec de moins bons graphismes que sur gc et que certaines mauvaises langues pourraient presque appeler un remake,vu que la moitié des circuits sont piochés dans les éditions précédentes.

-> Ce n´est qu´un tissu d´inepties, le jeu propose 16 circuits nouveaux ce qui est la norme pour un mario kart, PLUS 16 anciens circuits, auquel peu de gens ont réellement joué à ces 16 circuits ( perso, j´ai pas fais les circuits GBA et ceux de de la SNES, donc ca fait pas mal de nouveaux crcuits à découvrir).

Dans ce cas

->non, puisque ce que tu as dis avant était faux.

le seul vrai argument de mario kart ds est le mode online,et nintendo l´a si bien compris qu´ils nous font un battage dessus proche de la démence pour donner l´illusion que ce sera vraiment un saint graal,au point de ne quasiment pas parler du jeu lui-meme.

-> battage médiatique vite fais, mais Nintendo met en avant les nouveautés de l´épisode, je vois pas vraiment où est le problème...

Mais au fond qu´y a-t-il de si extraordinaire à jouer online? C´est une alternative timide aux saines engueulades entre potes qui ont écrit l´histoire du multi de mario kart,et je trouve bien moins drole de jouer avec un japonais que je connais absolument pas et à qui on aura aucun plaisir à jouer un sale tour pusique l´on ne pourra pas jubiler davant sa mine dépitée.

-> Encore une fois, ce n´est que des conneries, le online est en plus, et non pas au lieu du multijoueur classique, et faut voir que celui-ci n´a pas été mis de coté et est particulièrement developé, puisqu´avec une seule cartouche, tu pourras jouer à 8 dans le jeu!

Bref le online de mk est vraiment pour moi un bouche-trou quand on s´emmerde ferme et c´est avant tout de l´opportunisme commercial de la part de nintendo(´´de la part de nntendo´´ est décidément un pléonasme´´).

-> Libre à toi si tu préfère jouer contre le CPU contre qui tu gagnes à 99%, mais perosnnellement moi je trouve ca excelent, et ca va enfin apportée un peu de challenge pour les bourrins à mario kart dans mon genre.

Bellitre
Bellitre
Niveau 4
30 octobre 2005 à 01:03:36

Oui finalement tu as sans doute raison.J´étais mal informé sur le sujet.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:06:41

Et moi en pensant que tu étais optus.

POur la peine on se fera une petite partie en réseau! :-)))

C´est ca l´avantage, je vais pouvoir latter lenuldetopic et le vanner continuellement, se faire des concours jeuxvideo.com...

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:28:38

Bellitre :d)

Je suis passé a la forme car il n´y avait strictement rien d´interessant sur le fond, tout simplement.

Je me suis interessé a ton don de bien manipuler tes phrases pour bien montrer que les abrutis ANTI N, comme les abrutis ANTI S, ne cherchent pas a comprendre et se laissent berner par de belles phrases.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:32:44

Mais je suis d´autant plus heureux de voir que tu n´es pas un de ces fanboy´s qu´on ne peut pas resonner.

Attention, je ne dis pas ca que pour les anti N, ou les proS. Y´en a partout des abrutis sans cervelle.

lv555
lv555
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:43:01

"Et j´ai jamais joué a la versions SNES de mario kart"

:d) Ben tu loupes rien en solo. En multi c´est alléchant (battle et versus), en grand prix (seul ou à deux) c´est de la merde pure et dure.
Je viens justement de gagner le mode 150cc (je refais le jeu) et moi qui ait horreur de la triche, je suis servi avec ce jeu débile : luigi a 50 étoiles par tour alors qu´il n´y a qu´une seule zone d´objets par tour, ils passent à travers les pièges, ils font jamais d´erreur, ils évitent tout en sautant, nous si on fait de même on est nikés, dans les bowser castle, ils passent au travers des blocs qui nous écrasent comme par magie et ils sont sans cesse boostés en prime... ca me fait criser quand je vois une telle tricherie. Déjà sur N64, on pouvait pas semer les autres car à chaque fois la console les boost... bref, MK est un très bon jeu à la base mais la partie "adversaires" est proprement nulle à chier, toutes versions.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
30 octobre 2005 à 02:27:05

Moi g des potes un peu partout en france ça va me faire plaisir de pouvoir joué avec eux n´importe quand ça donne un plus au simple coup de télépnhone entre les été.

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
30 octobre 2005 à 06:08:50

il va dechirer ce mario kart, c la premiere foi que je suis si impassiant datendre la sortie dun jeu sur console portable

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:24:35

up anti-flood

Fake_anonymous
Fake_anonymous
Niveau 3
30 octobre 2005 à 10:14:18

C´est pas faux :ok:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:37:37

:rire:

Euh... non désolé je comprend pas ce mot là.

:fou:

piwicha
piwicha
Niveau 9
30 octobre 2005 à 10:57:04

up

La vidéo du moment