on te dit que tu es con, pas parceque nous ne sommes pas du même avis que toi, mais que tes arguments le sont.
"Je pense ne pas me tromper en supposant que les possesseurs de la ds sont constitués en grande partie de nintendo-fans dont beaucoup ont déjà au moins un mario kart sur un autre support."
Cela, à la base, est faux; Bien sur, si tu vas sur les forums, tu vas rencontrer beaucoup de fans, mais dans la vrais vie c´est pas comme cela, et c´est le gfrnad public qui va acheter une console en grande majorité, pas les fanboys.
"Dans ce cas mario kart ds me parait vraiment accessoire,car après tout ce n´est qu´un mario kart de plus,tout à fait classique(sans doute quasiment un clone de mk 64)"
C´est le principe des suites, quelque soit la console, quelque soit les developpeurs, les suites sont ce qu´elles sont, et ne peuvent pas être fondamentalements différentes.
avec de moins bons graphismes que sur gc et que certaines mauvaises langues pourraient presque appeler un remake,vu que la moitié des circuits sont piochés dans les éditions précédentes.
-> Ce n´est qu´un tissu d´inepties, le jeu propose 16 circuits nouveaux ce qui est la norme pour un mario kart, PLUS 16 anciens circuits, auquel peu de gens ont réellement joué à ces 16 circuits ( perso, j´ai pas fais les circuits GBA et ceux de de la SNES, donc ca fait pas mal de nouveaux crcuits à découvrir).
Dans ce cas
->non, puisque ce que tu as dis avant était faux.
le seul vrai argument de mario kart ds est le mode online,et nintendo l´a si bien compris qu´ils nous font un battage dessus proche de la démence pour donner l´illusion que ce sera vraiment un saint graal,au point de ne quasiment pas parler du jeu lui-meme.
-> battage médiatique vite fais, mais Nintendo met en avant les nouveautés de l´épisode, je vois pas vraiment où est le problème...
Mais au fond qu´y a-t-il de si extraordinaire à jouer online? C´est une alternative timide aux saines engueulades entre potes qui ont écrit l´histoire du multi de mario kart,et je trouve bien moins drole de jouer avec un japonais que je connais absolument pas et à qui on aura aucun plaisir à jouer un sale tour pusique l´on ne pourra pas jubiler davant sa mine dépitée.
-> Encore une fois, ce n´est que des conneries, le online est en plus, et non pas au lieu du multijoueur classique, et faut voir que celui-ci n´a pas été mis de coté et est particulièrement developé, puisqu´avec une seule cartouche, tu pourras jouer à 8 dans le jeu!
Bref le online de mk est vraiment pour moi un bouche-trou quand on s´emmerde ferme et c´est avant tout de l´opportunisme commercial de la part de nintendo(´´de la part de nntendo´´ est décidément un pléonasme´´).
-> Libre à toi si tu préfère jouer contre le CPU contre qui tu gagnes à 99%, mais perosnnellement moi je trouve ca excelent, et ca va enfin apportée un peu de challenge pour les bourrins à mario kart dans mon genre.