CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox360 : la plus puissante des next

SNAKEDS
SNAKEDS
Niveau 6
31 octobre 2005 à 16:02:14

N´oubliez jamais que les consoles sont faites pour s´amuser et que c´est les jeux qui font une console pas ses capacitées... :ok:

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:52:23

xX_SaSuKe_Xx Posté le 31 octobre 2005 à 15:37:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas pire que de jouer à la xbox
Quand jpense que des moutons vont acheter la merde qui sort en décembre...
Ralala les JV sont tombés bien bas !

:d) qu´est-ce qu´il y a de honteux de jouer à la Xbox? elle possède une excellente ludothèque.

Je suis loin de penser que la 360 sera une "merde", même s´il est vrai qu´elle va peu voire pas du tout révolutionner les jeux vidéo.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:53:46

en meme temps c´est pas la playstation qui revolutionnera les jv :rire:

Xx_ThUnd3r_xX
Xx_ThUnd3r_xX
Niveau 1
31 octobre 2005 à 19:16:12

Moi jdi ke la ps2 c bi1 et la xbox et la gam cub c pa bi1 pars ke c tt pl1 de bug moi jdi que la ps3 va etre mieux que la 3600 et que la révaulusion parskel est + puisant et + joli et la manet ossi

sony c les meilleurs

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:19:10

Fake avec un pseudo pour faire accuser sasuke

Hyper_Taupe
Hyper_Taupe
Niveau 7
31 octobre 2005 à 19:30:59

1- La marque Xbox est bien encré chez les gamers.

Tu rigoles, M$ vient à peine de rentrer dans le monde du jeu vidéo

2- Les magazines parle d´une façon complétement différente de la marque comparé au début de la première. Elle fait parti du paysage dans le milieu professionnel.

N´importe quoi. Elle veut rien dire c´te phrase.

3- Sony a eu beau dire que ça ps3 déchire en attendant la seule next pour les mois a venir c´est la 360.

Et alors ? La dreamcast aussi est sortie en avance.

4- Le style de la console très Apple.

C´est pas un argument ça ! Quand on joue on regarde pas la console ! De plus on peut pas frimer devant son pote kévin en sortant une 360 de sa poche ...

5- Les coques que tu changes comme pour les tel portable.

voire argument 4

6- Les bonus des jeux, les personnalisations, les démos de jeux et autres disponible sans avoir besoin du Xboxlive gold.

Et alors ? Tu penses pas que la concurrence va faire pareil ? Ce serait mal connaître notre ami Ken.

7- Une campagne de pub Web et une approche qui a permis a la 360 d´être traité sur les sites autres que jeux vidéos (high tech, multimedia, tv, dvd, collector, gadget etc etc ...)

N´importe quoi, la pub d´une console ne fait jamais que sur des sites de JV, à l´image de SONY qui s´attache à toutes les valeurs moutonesques : festivals de musiques, pub dans les stades de foot etc.

8- Un centre multimedia ou tu connectes ton ipod, ta psp, ton pc, ton lecteur mp3.

Bref, tout ce que feront les consoles concurrentes.

9- Le disque dur amovible avec donc la possibilité de ce faire une collection illimité de media consultable du canapé.

voire argument 8

10- Explosion cette année de la tv HD et deal avec Samsung et sa gamme de TV HD, gamme ayant fait un carton monumental. Seul support actuelle permettant d´exploiter son écran.

Cela m´étonnerait fort que ce soit le seul support possible car cela priverait énormément de monde de la 360. Quelque soit la réussite de cette tehcnologie, tous les foyers n´en sont pas équipés.

11- Nombreux accords avec les éditeurs Japonais.

De toute façon ça c´est le terrain de jeu de la concurrence, donc MS y pénètre (depuis 4 ans quand même c´est pas trop tôt). Mais qu´ils n´espèrent pas le ravir à big N ou Sony.

12- Nombreuses licences fortes ce qui n´était pas le cas avec la première et un linup au lancement exceptionnel.

Exceptionnel ? Je suis allé au MGS 2005 et franchement, cette line-up c´est du vent : des FPS répétifs et des simulations sportives qui ne le sont pas moins. Bref, passé l´émerveillement devant les graphismes on s´endort vite manette en main.

13- Rupture de stock annoncé (et oui ça marche pas que chez sony même si là ce n´est pas forcément volontaire). Conclusion objet
convoité

Rupture de stock annoncé :rire: :rire: Quand une rupture de stock s´annonce, on augmente la production. De toute façon c´est pas un argument, une console ne se vend pas mieux si elle est en rupture de stock, au contraire !! C´est juste une annonce mensongère visant à faire croire aux moutons qu´il faut se précipiter dessus !! :rire:

Hyper_Taupe
Hyper_Taupe
Niveau 7
31 octobre 2005 à 19:43:25

Pourquoi personne dit plus rien ? Je sais que je viens de démonter tout le topic mais vous pourriez faire un effort ...

flaphead
flaphead
Niveau 8
31 octobre 2005 à 19:48:37

parce que tu es con ... lol serieux ta dit que la concurence va faire pareil ... mais le but de l´avance est là ... tu es un bô pro-sony et mouton a la fois ...

nous aussi on t´aime et on comptatie à ta douleure

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:04:10

-Tu rigoles, M$ vient à peine de rentrer dans le monde du jeu vidéo

argument non valable

-N´importe quoi. Elle veut rien dire c´te phrase.

déja il y a deux phrase
la première est très clair et est un bon argument
la deuxièeme ne veut effectivement rien dire

-C´est pas un argument ça !Q uand on joue on regarde pas la console ! De plus on peut pas frimer devant son pote kévin en sortant une 360 de sa poche ...

-quan j´écoute de la musique avec mon mp3 je regarde pas mon ipod, pourtant il est classe et c´est cool

quand a la frime cela devrait pas faire partie des motivations d´une personne normal souhaitant acheter une console en tout objectivité

-Et alors ? Tu penses pas que la concurrence va faire pareil ? Ce serait mal connaître notre ami Ken.

surtout quand on voit le magnifique et très populaire mode online de la ps2, et t´inkiète pas ken on le connait bien

-N´importe quoi, la pub d´une console ne fait jamais que sur des sites de JV, à l´image de SONY qui s´attache à toutes les valeurs moutonesques : festivals de musiques, pub dans les stades de foot etc.

cette phrase n´a aucune signification

-Bref, tout ce que feront les consoles concurrentes.
au moins elle ne les a pas en moins

-De toute façon ça c´est le terrain de jeu de la concurrence, donc MS y pénètre (depuis 4 ans quand même c´est pas trop tôt). Mais qu´ils n´espèrent pas le ravir à big N ou Sony.

boule de cristal ?
certe ils sont mal parti mais il font des efforts

-Exceptionnel ? Je suis allé au MGS 2005 et franchement, cette line-up c´est du vent : des FPS répétifs et des simulations sportives qui ne le sont pas moins. Bref, passé l´émerveillement devant les graphismes on s´endort vite manette en main.

j´esrpère te rafraichir la mémoire avec ce mot : "oblivion"
fps répétitifs ? exemple ?

-Rupture de stock annoncé Quand une rupture de stock s´annonce, on augmente la production. De toute façon c´est pas un argument, une console ne se vend pas mieux si elle est en rupture de stock, au contraire !! C´est juste une annonce mensongère visant à faire croire aux moutons qu´il faut se précipiter dessus !!

si un produit est en rupture de stock c´est qu les produit son écoulé donc qu´il se vende (logique ?)
quand a la véracité de cette prédiction , personne ne peut le garantir

Xx_ThUnd3r_xX
Xx_ThUnd3r_xX
Niveau 1
31 octobre 2005 à 20:11:05

Sony c mieux dabor et c tt

stArfinger
stArfinger
Niveau 1
31 octobre 2005 à 20:11:31

de toute façon les consoles de salon c´est nul !!
ce sont des prisons, tu peux jouer que quand tu es chez toi !!

Xx_ThUnd3r_xX
Xx_ThUnd3r_xX
Niveau 1
31 octobre 2005 à 20:13:35

ouai mé pa ps2 car tu pe jouer ds la chambre ossi !

et la psp ellle pe meme aller degors dabor donc c mieu

stArfinger
stArfinger
Niveau 1
31 octobre 2005 à 20:18:33

wai bah c´est ce que je dit, les consoles portable ´est ce qui a de mieu, même si la psps est portable que 3h30 c´est déjà mieu que la xbox que tu peux même pas transporter, même pas changer de place tellement elle est lourde

Xx_ThUnd3r_xX
Xx_ThUnd3r_xX
Niveau 1
31 octobre 2005 à 20:20:28

Ouai C clr la ps2 eslle es pa lourde c sur !

sony c lè meilleurs dabord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 20:27:27

"wai bah c´est ce que je dit, les consoles portable ´est ce qui a de mieu, même si la psps est portable que 3h30 c´est déjà mieu que la xbox que tu peux même pas transporter, même pas changer de place tellement elle est lourde"

:lol:

Déja Snake II sur mon gsm il est mieux réalisé que vos jeux xbox, il est fluide et tourne à au moins 60 fps

:lol:

stArfinger
stArfinger
Niveau 1
31 octobre 2005 à 20:30:08

lol la honte, les tellephones portables sont plus puissants que la xbox !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 20:33:33

Dans dec quand on voit le nouvo budokai qui arrache tout, c´est trop de la boule ce jeu, aucun jeu xbox lui arrive à la cheville. Y a même pas d´aliasing et ça tourne à 60fps et les décors sont destructibles, car ils se cassent en plein de particules (au moins 3 morceaux)...

Ken katagari c´est mon idole :oui:

pourri100
pourri100
Niveau 1
31 octobre 2005 à 20:34:39

voici mon blog proevo5.skyblog.com c sur les nouvelles generation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 20:38:04

ha ha vous osez plus rien dire les pro Xbox !

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:49:01

oblivion explose n´importe quel jeu ps3 moin pauvre vieu

La vidéo du moment