moi j´ai vraiment l´impression que la ps3 ne va pas faire le poids contre la 360 de MS .
1- La marque Xbox est bien encré chez les gamers.
2- Les magazines parle d´une façon complétement différente de la marque comparé au début de la première. Elle fait parti du paysage dans le milieu professionnel.
3- Sony a eu beau dire que ça ps3 déchire en attendant la seule next pour les mois a venir c´est la 360.
4- Le style de la console très Apple.
5- Les coques que tu changes comme pour les tel portable.
6- Les bonus des jeux, les personnalisations, les démos de jeux et autres disponible sans avoir besoin du Xboxlive gold.
7- Une campagne de pub Web et une approche qui a permis a la 360 d´être traité sur les sites autres que jeux vidéos (high tech, multimedia, tv, dvd, collector, gadget etc etc ...)
8- Un centre multimedia ou tu connectes ton ipod, ta psp, ton pc, ton lecteur mp3.
9- Le disque dur amovible avec donc la possibilité de ce faire une collection illimité de media consultable du canapé.
10- Explosion cette année de la tv HD et deal avec Samsung et sa gamme de TV HD, gamme ayant fait un carton monumental. Seul support actuelle permettant d´exploiter son écran.
11- Nombreux accords avec les éditeurs Japonais.
12- Nombreuses licences fortes ce qui n´était pas le cas avec la première et un linup au lancement exceptionnel.
13- Rupture de stock annoncé (et oui ça marche pas que chez sony même si là ce n´est pas forcément volontaire). Conclusion objet convoité.
alors la ps3 de sony avec leur "cell" qui sera ( est ) tout autant un mensonge que l´emotion engine de la ps2 qui etait supposé faire des jeux ps2 aussi beaux que les cinematiques des FF de la psone
avant j´etait content avec ma psone mais apres sony n´a fait que mentir ......alors je ne les crois plus et vive la 360 !