CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony: indéfendables? Comparaisons. Debat

Bobble
Bobble
Niveau 6
27 octobre 2005 à 19:08:27

tiens, finalement je réponds

"la petite quantitée de playstation 2 ce qui a fait des bléssés"

troll, on ne généralise pas un incident même si la responsabilité revient en partie à Sony sur ce coup...

"l´achat d´excluvisités de un an"
en quoi est ce un problème pour la PS2 ?

"aucun jeu à leur actif."
arguement bidon, ce qui importe comme le dit Piotr ce sont les jeux que l´on trouve sur la console, par leur marque. Et au demeurant, Sony est arrivé récemment dans les jv.

"Bien sur de très bons éditeurs sortent des jeux sur playstation"
c´est pas le principal finalement ?

"Mais il y a 2 ou 3 ans j´ai acheté une playstation 2, heureux de pouvoir jouer à de bons jeux, parfois très bons mais voilà le monde est violent et il faut l´accepter donc les jeux sont violents."

pfff... est ce une critique ?

"Nintendo a fait des erreurs mais celles de sony sont impardonnables: Sortir une console portable hyper fragile et dont l´écran LCD est très fragile et regorge de pixels morts et ne pas la rembourser."

un brin d´exagération ne fait pas de mal...

"Sony avait essayé de faire passer sa PS2 pour des micro ordinateurs pour payer moins de taxe."

ça c´est d´un grave...

"C´est maintenant bien connu Sony abruti ses joueurs en rendant leurs consoles belles et usant de la mode et de l´effet de consomation de masse."

c´est le discours qui est connu en effet...

" Et Nintendo, Microsoft? Pour Nintendo j´ai répondu plus haut. Microsft:voilà je n´ai aucun mal à m´entendre avec un pro-microsoft pas comme avec les moutons-sony qui défendent la politique de Sony et les défauts de leurs consoles. Qui ne se sententent pas arnaqués alors qu´ils le sont."

tout le monde te le dira : si tu regardes pas la ludothèque, c´est toi l´arnaqué.

kingpine
kingpine
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:08:42

lol..je préfere largement mario sunshine a ce moment là

kingpine
kingpine
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:19:21

la seule console qui aura tenu ses promesses a tout les niveau cest la xbox cette génération je trouve au final...(la dream qui est morte sans raison valable..)n´empeche que la console qui ma le plus fai rever c´etait la ps1..cest juste non? ps2 son seul argument c le nombre de jeux

kingpine
kingpine
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:21:04

jacheve puis me casse...la plus décevante au final la gamecube

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:22:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8320083-2-0-1-0-0.htm
11ème message de la page.
La PS2 est loin d´être morte. Vous avez déjà vu un PC cadencé à 250 MHz avec très peu de RAM et de mémoire vidéo faire ça ? Jamais...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:24:48

melange pas tout, c´est pas la meme chose, je tournerai autrement moi: j´ai une console qui coute 50€ de moins qui affiche de meilleurs graphs point.

kingpine
kingpine
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:25:55

oui juste...regarde les promesses technique..dreamcast 200mhz et 8mo graphique contre 4 pour ps2...merci la ps2 2ans plus tard a 25000 bal a la sortie...

ensuite sil font si bien cest grace a la résolution de ta télé, du cliping qui est adapté aux jeux développé ou adapté sur ps2 ect ect

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:26:56

La GameCube c´est Nintendo, ils sortent toujours les mêmes trucs (car voir Mario, Zelda, Pokémon et compagnie revenir tout le temps, ça devient... Comment dire... Hyper-Saoulant). Autant acheter une console à 50 € de plus, avec plus de hits, avec des graphismes encore corrects.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:28:10

De toute façon, je m´éclate bien sur mes jeux PS2, en solo comme en online (je vois quelqu´un qui dit XBox Live là-bas).

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:31:40

--Linkinito-- Posté le 27 octobre 2005 à 19:26:56

La GameCube c´est Nintendo, ils sortent toujours les mêmes trucs (car voir Mario, Zelda, Pokémon et compagnie revenir tout le temps, ça devient... Comment dire... Hyper-Saoulant). Autant acheter une console à 50 € de plus, avec plus de hits, avec des graphismes encore corrects.

et les metroid, f zero, pikmin, re, baten kaitos, animal crossing... pourquoi tu les a pas cités?

dsl dans ce cas je te dis que les tekken, gt et autres je m´en lasse

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:33:00

Ca fait 9 contre 3-4 séries environ...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:34:05

jak, ratchet, tekken, pes, mgs, gt, gta
je continue?

kingpine
kingpine
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:34:33

oui cest 150 euro une xbox avec un disk dur pour sauvegardes illimitée, mettre ta musique dans un jeux, télécharger des trucs...puis cest PIII, nvidia 64mo...pour le prix d´une ps2 cest bien je trouve

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
27 octobre 2005 à 19:37:05

bon suis nouveau est donne mon avis puiske on me le demande si gentillement au debut aussi nul ke soit mon avis ou inutile:

je trouve ke les possesseures de PS on souvent dit contre la XBOX:vos manettes sont trop grosses et puis kel jeux excelent vous avez sorti elle est grosse est lourde...bref je trouve ke se sont ke des details insignifiants parce ke kand on leur dit k ils existent des petites manettes k on a sorti des jeux comme HALO et FABLE est ensuite le pb ki revient tout les jours c le poids ou la taille persos le mienne passe parfaitement dans mon meuble du salon et franchement sa m est encore jamais arrive de prendre ma console pour allez chez un amis apart c details je suis dsl mais sur une kestion de puissance de graphisme et les possibilites k offres le diske dur la XBOX supplante toute les autres mais les defenseurs de sony ne s en rendent pas compte mais ils devrait voir les choses en face ensuite il y a la GAMECUBE cette console est vrai a etait acces sur les jeux excuses moi mais ils faut bien le dire y a beaucoup de jeu pour gosses et pas violents mais faut le reconnaitre elle est plus puissantes ke la PS

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:39:13

Déjà tu vires PES et MGS car non exclusifs. Et encore, c´est parce que les joueurs VEULENT ces suites. Les Mario Kart à outrance, les joueurs N, ils aiment pas trop.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:40:14

"de jeu pour gosses et pas violents "

non la dsl je eux pas te laisser dire ça, ça sert a rien de s´interresser qu´au design, metroid, la serie re, f zero et beaucoup d´autre
et puis finir un zelda, un ssbm et autres est plus dur qu´un jeu a la sony

kingpine
kingpine
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:40:47

pour etre juste je te corrige jai eu les 3...et je termine cette génération sur xbox pour ca daccord...la gamecube est ptetre un peu plus puissante dun coté niveau textures je croi mais pas niveau nombre de polygones..

elle est plus au point graphiquement au final de toute facon mais tellement mal exploité par les éditeurs tiers que seuls les jeux nintendo tournent a la perfection...déguouté de la GC et des jeux tiers qui rament

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:41:24

--Linkinito-- Posté le 27 octobre 2005 à 19:39:13

Déjà tu vires PES et MGS car non exclusifs. Et encore, c´est parce que les joueurs VEULENT ces suites. Les Mario Kart à outrance, les joueurs N, ils aiment pas trop.

ba donne moi les jeux made by sony :o))

et trouve moi des jeux aussi enormes a plusieurs que mario kart, mario tennis...

kingpine
kingpine
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:42:18

le top là a lheure actuelle cest la xbox.

VeRgIl666
VeRgIl666
Niveau 5
27 octobre 2005 à 19:44:34

moi pour ma part je préfère de loin ma ps2 a ma xbox et a ma GC:
- la ludothèque est plus fournie
- les graphismes ne sont pas si mal de ca
- plus de jeux originaux(okami, ico etc..)
- console plus fun que les 2 autre a plusieur(ey toy, buzz, tapis etc..)
- bcp de rpg et action aventure
Donc si on regarde tout ca, la ps2 est loin d´être une mauvaise console :)

La vidéo du moment