La politique de Nintendo n´a pas toujours été parfaite. Je reconnais tous leurs défauts parfois ils ont été trop pour les gamins mais ils ont toujours travaillé leurs jeux. Mais ils ne sont rien comparés à Sony à qui j´ai du mal à pardonner leur politique marketing: la petite quantitée de playstation 2 ce qui a fait des bléssés, l´achat d´excluvisités de un an, aucun jeu à leur actif. Bien sur de très bons éditeurs sortent des jeux sur playstation et il est vrai que nintendo est trop gamins. Mais il y a 2 ou 3 ans j´ai acheté une playstation 2, heureux de pouvoir jouer à de bons jeux, parfois très bons mais voilà le monde est violent et il faut l´accepter donc les jeux sont violents. Nintendo a fait des erreurs mais celles de sony sont impardonnables: Sortir une console portable hyper fragile et dont l´écran LCD est très fragile et regorge de pixels morts et ne pas la rembourser. Sony avait essayé de faire passer sa PS2 pour des micro ordinateurs pour payer moins de taxe. C´est maintenant bien connu Sony abruti ses joueurs en rendant leurs consoles belles et usant de la mode et de l´effet de consomation de masse. Et Nintendo, Microsoft? Pour Nintendo j´ai répondu plus haut. Microsft:voilà je n´ai aucun mal à m´entendre avec un pro-microsoft pas comme avec les moutons-sony qui défendent la politique de Sony et les défauts de leurs consoles. Qui ne se sententent pas arnaqués alors qu´ils le sont.
Voilà le principe de mon topic:
Pro-sony: Balancez moi vos arguments en faveur de Sony et contre Nintendo et Microsoft. J´éssaierais de les analyser de façon objective.
Les Pro-nintendo seront invités à se défendre et à envoyer leurs arguments contre Sony.
Je rapelle que sur ce forum tout doit se passer dans le respect de l´autre.
Et ma PS2 elle s´est arétée sans raison:panne et j´ai acheté une game cube. Je précise que j´ai aussi une DS et une GBA(première série).