CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Mario Kart DS N sort les crocs!

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:19:13

GENIAL ! j´adore la vidéo ! :rire:

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:23:09

Lol, trop bien la vidéo :rire: !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 mars 2006 à 17:55:28

Xn : Taggle!

Trop bonne la vidéo. Quelle galere pour l´a faire! Des heures de boulot sur ce jeu.

n-cage
n-cage
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:28:25

Voila je viens d´avoir enfin un routeur, et franchement sur le web c´est que du bonheur en barre :ok:
Permière constatation, c´est encore plus simple que ce que je pensais pour l´installer :-)
le temps de recherches est très variable, même si je ne suis pas encore resté à patienté bcp plus d´une minute :ok:
par contre j´ai l´impression que le niveau est vraiment très bas, je n´ai pas encore perdu une seul fois (bon ok si, une fois, mais bon c´était pas de ma faute mais celle des deux carapaces bleu dans quartier delphino, une fois avant le grand pont, et une autre fois juste avant le virage final :snif: ), j´ai même déja réussi à mettre un tour à un mec :ouch2:

Donc vivement mph, si N continu sur sa lancé, sa va juste être magistral :-)

PS: faites péter les codes amis :p)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mars 2006 à 22:26:56

Eurf. Pas la peine de te passer mon code ami. Tu vas pleurer. Tu vas être humilié, et je pourrais pas t´affronter a MPH. :o)) :grossetête: :beaugosse:

Je confirme, c´est très interessant. Dommage que ce n´est pas non plus super complet et que ce soit limité a 4...

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
30 mars 2006 à 22:52:20

n-cage :d) Tu joues dans quelle catégorie (continental, rivaux, mondial...) ? Si tu joues dans rivaux, c´est normal que le calibre soit faible, puisque tu es considéré comme tel (ce qui est probablement le cas :o)) ). Plus ton score sera élevé (victoires-défaites), plus tu rencontreras des adversaires redoutables (encore troublé par un Mexicain que j´ai eu la malchance de rencontrer à deux reprises... trop fort :ouch: ).

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mars 2006 à 22:54:14

Eurf. Les mexicains, ils se prennent tous pour speedy, tu m´étonnes.

Ah voui, c´est vrai qu´il y a du niveau parfois. Heureusement que les decos sont sanctionnés maintenant, marre de faire enragé les gens. :o))

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:56:31

Ca fait longtemps que j´ai arreté MK DS

Marre de gagner tout le temps

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mars 2006 à 23:04:33

Ouais me too. *pas d´inspiration*

Marre des decos pas reprimander.

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
30 mars 2006 à 23:04:33

"Heureusement que les decos sont sanctionnés maintenant, marre de faire enragé les gens."

Je n´en doute pas une seule seconde :sarcastic: :fier: .

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:06:20

Le truc c´est aussi que meme avec les sanctions y´a des types qui trouvent le moyen de se deconnecter juste parcequ´ils ont pas envie qu´on gagne ou parcequ´ils aiment pas perdre...

Mais bon je vais gouter a un autre wi fi moi des demain, celui d´animal crossing :fier:

n-cage
n-cage
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:28:39

-AstroBoy- :
je te rassure je joue uniquement en continentale et mondial :-)))

Sinon j´ai un mini coup de gueule sur le jeu quand même, il y a une technique qui me sort par les trous de nez :-) ...
Une fois qu´on se retrouve en 1vs1 (les noobs ayant abandonné :) ), je me retrouve généralement contre un joueur très correct.
A part une fois ou je suis tombé sur un mec bien costaud (il joue DK sur l´oeuf et j´crois c´est un asiatique), je dominais généralement mes courses que je me menais (cad, que je ne vois la plupart du temps plus l´ennemie sur l´écran du bas, ce qui me donne un avance relativement confortable).
Mais étant donné qu´on joue en 1v1, le deuxième se révèle donc être le dernier et a alors de forte chance de tomber sur des carapaces bleu, et la bien sûr l´adversaire ne va pas se géner pour 90% du temps garder sa carapace pour le dernier tour. Je me retrouve donc coincer et plus moyen de faire quoi que ce soit (surtout si le mec gére très correctement et qu´il arrive bien à rester dans mes roues :( ).
M´enfin, j´espère que N fera un patch pour éviter que ces foutues carapaces bleu viennent pas quand le mec est juste derrière toi :-)

Neo--LinK:
Grrr, j´suis allé à mon magasin cette aprèm´, et y a déja des difficulté pour le trouver :(
lache tes commentaires sur le jeu si tu l´as (please :-) )

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2006 à 20:03:50

-AstroBoy- Posté le 30 mars 2006 à 23:04:33

"Heureusement que les decos sont sanctionnés maintenant, marre de faire enragé les gens."

Je n´en doute pas une seule seconde

:d) Grr...Tu doutes donc de ma mega forcitude a MK DS. Fais tourné tes codes, je m´y remettrais ces vacances.

Neo : Je ne sais pas en fait, vu que je me suis arrêté avant la MAJ du WIfi. Je croyais que lorsque que l´on se deco, on avait +3 en defaite, quel interet donc de partir?

Cage : C´est LE gros defaut du jeu. Je le reconnais. Impossible d´echapper aux carapaces bleues en 1 VS 1. A moins de tomber, de freiner, de s´arrêter. Mais la, ça sera injouable parce-que l´autre fera pareil.

n-cage
n-cage
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:43:21

Faites péter le code amis :-)
sinon, si vous êtes tenté par une partie un de ces 4 voici le mien, et postez pour le moment quand vous serez ok (histoire de plannifier :) )
le mien: 416679937285

Histoire de voir ce qu´un vrai bon donne, perdre ne me dérange pas tant que je me donne ^^

e-nis
e-nis
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:45:30

Pik, il y a un truc pour ne pas recevoir la carapace bleue :)
Il y a une vidéo sur le net qui l´explique.
Une technique un peu comme le snaking.

n-cage
n-cage
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:55:25

Please dis moi comment éviter ces carapaces bleus :)

e-nis
e-nis
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:03:58

J´ai jamais essayé, mais j´ai vu la vidéo :)
En gros, tu dérapes, je crois. Et quand la carapace te touche (ou peut-être juste avant), tu appuies pour faire un petit saut...
Il ne t´arrivera rien :)

Ca m´est arrivé aussi sur GC mais je sais pas comment (vu qu´on ne peut pas sauter)

Par contre, sur DS, la technique est certaine mais dure à maitriser.

Fais une recherche pour la trouver sur google :)

n-cage
n-cage
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:06:19

oui sur MKDD c´est facile, il suffit de faire un dérapage turbo juste avant qu´elle te touche, mais bon pour ta technique du petit saut j´essayerais aussi. :ok:

HounterX
HounterX
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:10:24

Connerie ! C´est n´importe quoi, même dans la ville d´à côté ils ont toujours pas le jeu :-((

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 avril 2006 à 11:07:17

Cage : Euh le mien, j´me souviens plus. J´te le donnerais vers début Mai, pour MPH.

Nis : Ah, j´savais pas qu´on pouvait les eviter...M´enfin si c´est pour tenter un truc de la mort qui tue qui fonctionne pas a la fin...Non merci.

La vidéo du moment