CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Mario Kart DS N sort les crocs!

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:19:58

Raah le temps passe trop lentement maintenant, c´est malin ca!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:29:28

Je l´aurai demain je pense ( j´espère).

"Vania : Ouais je connais ça, chuis une star dans ma ville et dans le 93. Des autographes, j´en signe a la pelle. "

Justement, moi c´est le sade supérieur, les gens que je ne connais pas qui me jalousent et m´insultent... Tu vois -ca reste entre nous hein- la gloire, au départ on est content, on signe deux trois autographes ( en million, bien évidement), mais après, on se rend compte que ca a plus de désavantages qu´autre choses... :o))

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:32:43

Pour moi, y´a plus qu´a esperer que le magasin qui m´avais dit qu´il l´aurait demain, l´aura réellement demain... Je prie :ange:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 novembre 2005 à 20:55:37

http://www.micromania.fr/zooms/?ref=27339

Eurf...Micromania met 18/20 a tout les jeux. Mais celui la le mérite. :hap:

Neo : Franchement ça m´étonnerait, micromania qui est generalement premier dans le non respect des sorties officielle sortira le jeu Jeudi...Alors bon, faut pas trop esperer!

Vania : Le sade supérieur connais pas. :-p
Pis tu sais, tu n´as pas vraiment de gloire a être connu pour être dans le livre des records...pour l´homme qui a la plus petite du monde. :rire: Moi je signe des autographes pour mon talent footballistique. Toi c´est un talent...a part. :o)) :-p

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:58:06

Les petits magasins paumés que personne connait peuvent aussi sortir les jeux a l´avance :cool:

Je l´aurai demain, je l´aurai demain!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 novembre 2005 à 21:41:26

Oui mais si Mr Nintendo l´apprenait, petit magazin fermerait. :o))

Des nouvelles notes :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068559_test.html

Bilan :
Un fun incroyable
Techniquement exceptionnel
Wi-Fi gratuit et sans lag
Mario Kart à huit avec une cartouche
Gameplay encore plus riche
Nouvelles courses réussies

Les moins...

Un choix de courses rétro discutable
Liste d´amis perfectible
Quatre en ligne seulement
Deconnexions en ligne non sanctionnées

Et jv.com:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005990_test.htm

Bilan :

C´était prévisible, mais cet épisode DS de Mario Kart n´a aucun mal à se hisser parmi les meilleurs titres de la console. Concentré ultime de fun et de convivialité, ce jeu est à posséder absolument pour ses parties endiablées, ses circuits de folie et son gameplay aux petits oignons. La cerise sur le gâteau reste quand même l´option Wi-Fi qui permet de saisir tout le potentiel du titre en multijoueur.

Eurf...

Je vais lire tout ça. Vivement que j´ai le Dongle!

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:46:41

Ok, je vais me ruiner mais Jeudi au plus tard je serai sur le Nwf. Aaaah trop bon, caler sur mes chiottes en jouant à Mario Kart contre le monde entier...
Et Animal Crossing qui sort dans 2 semaines. :coeur:

J´ai pas merité tant de joie !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 novembre 2005 à 22:37:30

Le tout nouveau mode Missions se décline sur six niveaux de difficulté

:d) Je connaissais pas...Je savais pas qu´il y avait ce mode. C´est un très bonne surprise!! :hap: :content!

Tu me diras comment c´est Pain le Nwf. Parce-que j´attends que ce dernier soit bien installé, fonctionne parfaitement pour acheter le dongle...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:41:01

"Mario Kart à huit était un rêve, Mario Kart en ligne est une réalité. Et ce n´est pas du chiqué, ou de l´à-peu-près. Pour un premier essai de jeu en ligne sur DS, le résultat est assez exceptionnel, que ce soit en terme de fiabilité, de lag et de simplicité d´utilisation. La configuration du point d´accès Wi-Fi se fait tout simplement, en trois étapes tout ce qu´il y a de plus guidées, avec au cas où un clavier sur l´écran tactile pour entrer SSID et clé WEP. Une fois la connexion configurée, il suffit de choisir le bon menu pour se rendre sur le réseau Wi-Fi Nintendo. Pas de grand lobbys plein de gens en train de s´insulter, le jeu choisit lui-même vos partenaires de jeu, en fonction de vos indications. La recherche peut s´étendre à tous les continents, ou bien concerner uniquement l´Europe, ou votre cercle d´amis. Il est possible de remplir la liste d´amis de plusieurs manières différentes : soit après avoir joué une partie en local, soit en enregistrant ce que le jeu appelle un code ami, une série de chiffres qui identifie votre version. C´est tout simple. Le jeu se charge ensuite de trouver jusqu´à trois autres partenaires en fonction des filtres, si possible des joueurs avec des statistiques pas trop éloignées des vôtres. Suivent ensuite quatre courses, avec un système de classement intermédiaire et un bilan, qui créditera votre compte de victoires en fonction du nombre de concurrents situé devant et derrière vous. En imaginant que vous terminiez deuxième sur quatre, votre bilan sera de deux victoires (les deux adversaires derrière vous) et d´une défaite (le vainqueur) pour la session. Une façon de maintenir tous les joueurs sous pression sans les désinteresser de la course. Plutôt malin."

je l´aurai demain! :-(( :j´ycroisàmort:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:46:18

Pas de probleme Pik, je balancerai mon petit compte rendu du Nwf dès que j´aurai le jeu. Mais bon, je me doute bien que je ne serai sans doute pas le seul.^^
Et puis après viendra le tour d´Animal Crossing :coeur: .

Vana :d) Avec le Nwf ?? ? Ce serait franchement sympa qu´on se fasse une liste d´amis avec les gars du forum.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:48:09

Ouaip, ce serait sympa. Même s´il faudra attendre trois plombes pour que Pik finisse la course mais bon... :o))

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
22 novembre 2005 à 22:55:25

ah, d´après le test, ya des vrais réglages pr les karts, parce que mario kart double dash, il apportait pas grand chose à ce nivo
ps: j´ai lu que la console trichait toujours, je suis super content ;)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:20:01

Erf, j´y ai trop cru

Je ne l´aurai que demain

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:34:47

La pub francaise est enorme !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 novembre 2005 à 14:51:48

:snif2: J´suis aller a Micro...Même si :jycroyaisamort: , ce sera demain soir 18h30. :( Sauf si grève il y a... :hap:

J´ai pas vu la pub française. :(

Ouaip Pain, beaucoup l´auront, mais ché pas si beaucoup auront le Dongle avec et pourront faire un p´tit compte rendu.
Parce-que perso, si je l´ai c´est pas avant la fin d´année...M´enfin bon, pour voir toujours le même schéma : "Pik First, ...[censurer]...Vanadiel 8eme" ce serait pas interessant. :blaguenulle: :cool:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 novembre 2005 à 16:07:25

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=13817

Bah voila a quoi ressemble ce qui va vous coûter la modique somme de 15...ah non c´est 40€? Bon oki. Ce p´tit Dongle va attendre un peu alors. ^_-

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:16:51

je m´en fous je l´ai eu y a quelques minutes à Val d´Europe... mais je n´aurai le wifi que demain.
Mes impressions dans quelques instants.^^

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:19:16

Je parle de Mario Kart bien sûr...
Quoi que je viens de me rendre compte que j´avais un match de pré-saison sur Pes5 à finir avant de jouer à Mk DS. :-d

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 novembre 2005 à 16:19:21

:ouch: Non..... :(

Putain! Val d´Europe, c´est trop facile pour y aller. T´as du courage d´aller voir la bas...Perso j´y vais juste pour les habits avec le Village des marques. Pis c´est beau une ville "nouvelle".

Le Dongle ne sera il me semble distribuer que le jour J...Mais le jeu demain pour moi.

Vous avez vu, il y a un nouveau mode Missions. Trop bon!

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:23:28

Bof, j´ai le permis et une voiture (la plus naze du monde) à disposition. Et puis c´est à 15 min de chez moi et comme tu dis c´est toujours un plaisir de voir pousser une ville nouvelle... :-d

Y a aussi un mode d´emploi pour le Nwf à l´interieur de la boite.

La vidéo du moment