CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election Moderateur - Etape 1: Candidats

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:33:40

HAHA ces fous sont marrants : ils croient vraiment qu´ils ont une chance de me vaincre. Arrêtez les gars, vous avez le charisme d´une clé USB et même un champignon ne tomberait pas amoureux de vous.

Philchill
Philchill
Niveau 6
19 octobre 2005 à 02:44:28

Je peux voter ? Si oui ben je voterais Marquis :-)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:46:14

Marquis est pas pro-Sony, AUCUNE raison qu´il gouverne.

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
19 octobre 2005 à 12:34:29

kurapika_77, remercier quoi? Ca m´est pas inconnu ni grace à vous, celui qui a le 2nd plus gros topic du forum :d) That´s me :cool:

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
19 octobre 2005 à 12:36:30

--------------------------------------------------
-

Liste Des Candidats:

- Abmielneil (aka Elchebbi)
- Kazuya14
- Onlyyouu
- -Paindepice
- Ero_senin
- Tosheros
- Rodrigues1989
- Mr_Monkey
- Marquis
- Dentonhelios
- Pro-ssbm
- TheRollerman
- Hohohohoho
- Defience
- Roi-Heenok
- HounterX
- Nightmare_50
- Samouraillo

dark_kura
dark_kura
Niveau 4
19 octobre 2005 à 12:43:16

ingratitude , parfaitement :nah:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 octobre 2005 à 12:54:48

Philchill Posté le 19 octobre 2005 à 02:44:28
Je peux voter ? Si oui ben je voterais Marquis

:d) Salut marquis ca va? :-d

:dehors:

e-nis
e-nis
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:56:07

ero_senin et Samouraillo, c´est une blague? :(

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 octobre 2005 à 12:59:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8304525-1-0-1-0-0.htm

oui en effet c´est légerement abusé pour samouraillo :rire:

e-nis
e-nis
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:04:59

L´autre aussi...
T´as déjà essayé de "discuter" avec lui?

dark_kura
dark_kura
Niveau 4
19 octobre 2005 à 13:24:00

et kazu enchaine...après avoir fait passer à la trappe marquis par une malicieuse insinuation de tricherie , il s´en prend à samuraillo ^^ si tu veux mon avis , lui c´est même pas la peine de s´en soucier , hormis johntralala je vois pas qui pourrait voter pour lui :o))

e-nis
e-nis
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:24:49

:rire: :rire:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 octobre 2005 à 13:25:26

kura, viens voir sur le topic à marquis alors.. :-d je le décrédebilise(c koi ce mot :( )

dark_kura
dark_kura
Niveau 4
19 octobre 2005 à 13:29:03

oui oui , j´ai vu , mais bon , je me contralise sur un seul topic pour l´histoire des élections , ou sinon je vais vraiment craquer et revenir pour de bon ^^

marquis
marquis
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:29:47

Kazuya14 Posté le 19 octobre 2005 à 13:25:26

kura, viens voir sur le topic à marquis alors.. je le décrédebilise (c koi ce mot)

Voilà ce qui s´passe quand on utilise des mots qu´on ne maîtrise pas bien... :hum:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 octobre 2005 à 13:30:52

Apprends à mettre ton pseudo en rouge d´abord :rire:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:32:19

Arrête de vous décrédibiliser mutuellement.

Et oui Kazu, ça s´écrit comme ça.

dark_kura
dark_kura
Niveau 4
19 octobre 2005 à 13:32:33

paf!!!ca fight entre deux serieux challengers pour le post , et moi , kura , je suis aux premières loges , au commentaire :noel:

" et c´est marquis qui balance une solide droite dans dans l´arrière mâchoire de kazu :-d ...ah , mais non , celui ci se reprend et... "

e-nis
e-nis
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:34:50

Peut-être qu´il l´a fait exprès :o))
décré-débil-ise :(

marquis
marquis
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:35:30

MAIS IL EST EN ROUGE!

http://daltonien.free.fr/

La vidéo du moment